Interview d'Elena Dementieva. Avant Roland-Garros. (et un peu bizarre

)
Physiquement, qu'aimeriez-vous changer en vous?
Je suis plutôt contente, je pense que tout ce que j'ai est parfait. Merci papa, merci maman!Vous a-t-on déjà prise pour quelqu'un d'autre?
Oui. Parfois on me prend pour Jelena Dokic, et parfois pour Anna Kournicova. Danc ces cas-là, je souris.Quel don surnaturel souhaiteriez-vous posséder?
Le seul que j'aimerais posséder c'est un super-service! C'est tout ce dont j'ai besoin.Si vous n'aviez pas été joueuse de tennis, quelle autre athlète auriez-vous pu être?
Je ne pense pas que je serais une sportive. J'aurais plutôt fait quelque chose dans la médecine, comme la plupart des membres de ma famille.Quel surnom vous donnait-on quand vous étiez petite?
J'ai toujours le même surnom. "Kuizmal". Il n'y a pas de traduction pour ce mot.Qu'avez-vous fait hier soir?
Je me suis entrainée. Après je suis allée au restaurent manger des sushis avec ma mère et mon entraineur, puis j'ai regardé des films russes dans ma chambre.Quel sport vous fait automatiquement zapper?
Le curling. Je ne pense vraiment pas que ce genre de choses mérites d'être appelé un sport!Quelle est votre spécialité culinaire?
Je sais cuisiner, même si ce n'est pas parfait. Je sais faire des crêpes et quelques desserts.Vous avez une heure et cent euros, comment les dépensez-vous?
J'irais probablement manger quelque chose. Une sucrerie, comme une glace par exemple.Qui est votre meilleur copine sur le circuit?
Il y en a plusieurs avec qui j'aime bien passer du temps comme Anastasia Myskina ou Vera Zvonareva.Combien de paires de chaussures de tennis possédez-vous?
Beaucoup, parce qu'il faut en changer toutes les semaines. Quand je pars jouer quelque part, j'en emporte quatre ou cinq paires.La dernière fois que vous avez pleuré, c'était quand?
Je pleure chaque fois que je perd, alors...Racontez-nous quelque chose que votre mère ne sait pas!
Elle n'est pas au courant que je mange des chips.Quelle est votre annonce d'accueil sur votre messagerie téléphonique?
Je n'ai pas de message, je répond toujours aux appels.Quel CD ne vous quitte jamais?
De la musique russe.Donnez-nous une bonne raison de venir voir un de vos matches.
Vous savez, je suis blonde, alors peu importe ce que je vais faire sur le court, vous aimerez!Source: Magazine "court central".
Voilà