Sans moi cette fois-ci. Ras le bol d'être énervé tous les weekend après la purge du vendredi.
Aux joueurs et à l'entraîneur de me prouver que j'ai eu tort et que je me suis privé d'un beau moment jaune et bleu.
Idem
Posté 20 septembre 2024 - 12:09
Sans moi cette fois-ci. Ras le bol d'être énervé tous les weekend après la purge du vendredi.
Aux joueurs et à l'entraîneur de me prouver que j'ai eu tort et que je me suis privé d'un beau moment jaune et bleu.
Posté 20 septembre 2024 - 12:12
Posté 20 septembre 2024 - 12:18
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 20 septembre 2024 - 12:20
+1
un coup d'oeil demain matin
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 20 septembre 2024 - 12:38
Un petit coup d’œil à la demie heure du match (20 h00) pour la bonne surprise (super match pour le Fcsm) et hop, 2/0 pour Sochaux à la fin du match.IdemSans moi cette fois-ci. Ras le bol d'être énervé tous les weekend après la purge du vendredi.
Posté 20 septembre 2024 - 12:39
Posté 20 septembre 2024 - 12:42
Posté 20 septembre 2024 - 12:49
vu le groupe KM va nous faire une compo en 5 - 3 - 2
17 noms dans le groupe (2G - 6D - 4M - 5A)
15 noms sur la FMI, tu enlèves 2A et tu as une solution de rechange sur chaque ligne !
Posté 20 septembre 2024 - 12:50
Posté 20 septembre 2024 - 12:58
*16 noms sur la feuille de match
sûr ??
Posté 20 septembre 2024 - 12:58
Ça alors. Jamais on s'en serait douté. Commencent sérieusement à me péter les rouleaux tous ces pantins.Gnanduillet pas appelé pour le déplacement car blessé
Posté 20 septembre 2024 - 13:12
Posté 20 septembre 2024 - 13:15
Posté 20 septembre 2024 - 13:16
Samm. Lorsqu'on dit que la victoire est obligatoire, c'est en rapport avec les objectifs du club et, rappelons-le, de la nécessité vitale de ne pas moisir en national. En cas de défaite demain, on ne pourra pas faire l'économie de changements profonds (entraîneur notamment), au risque que l'écart de points avec les équipes de tête ne devienne rédhibitoire.
Il suffit d'analyser vite fait les profils des deux équipes. Aubagne est devant nous au classement, mais c'est un promu qui de plus évolue pour la première fois à ce niveau. Rien qu'un match nul contre l'ogre qu'on est censé être serait un bon résultat pour eux, et donc pas pour nous ; et ça me ferait saigner des oreilles d'entendre qu' "un nul chez une équipe mieux classée que nous est un bon point". Pour ma part, les bons points ont cessé d'exister en CE2
Posté 20 septembre 2024 - 13:26
Oui on a le droit à 5 remplaçants en N1 (c'est une aberration de ne pas en avoir 7 étant donné qu'on peut faire 5 changements).sûr ??*16 noms sur la feuille de match
Posté 20 septembre 2024 - 13:59
Samm. Lorsqu'on dit que la victoire est obligatoire, c'est en rapport avec les objectifs du club et, rappelons-le, de la nécessité vitale de ne pas moisir en national. En cas de défaite demain, on ne pourra pas faire l'économie de changements profonds (entraîneur notamment), au risque que l'écart de points avec les équipes de tête ne devienne rédhibitoire.
J'entends bien sûr cet argument. Il me semble toutefois que dans notre malheur, on avait l'occasion de proposer un autre modèle de club, de retrouver des valeurs et de devenir quelque chose d'autre. Au nom de l'urgence d'une supposée mort annoncée dans deux ans, on est - selon moi- en train de se foirer dans les grandes largeurs à tous niveaux. Et notamment en oubliant le principe d'humilité qui consiste à respecter suffisamment l'adversaire et le sport pour ne pas "exiger" une victoire. Attention au syndrome de suffisance à la Girondine que l'on a largement brocardé ici. Fin du HS pour moi.
Posté 20 septembre 2024 - 15:47
Il suffit d'analyser vite fait les profils des deux équipes. Aubagne est devant nous au classement, mais c'est un promu qui de plus évolue pour la première fois à ce niveau. Rien qu'un match nul contre l'ogre qu'on est censé être serait un bon résultat pour eux, et donc pas pour nous ; et ça me ferait saigner des oreilles d'entendre qu' "un nul chez une équipe mieux classée que nous est un bon point". Pour ma part, les bons points ont cessé d'exister en CE2
Si tu prends 12 tirs sur le match et que de ton côté tu tires une fois au but, et que tu es incapable d'assurer 3 passes d'affilées, tu appelles ça comment "un point pris" sur ce type de match ?
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 20 septembre 2024 - 16:41
J'entends bien sûr cet argument. Il me semble toutefois que dans notre malheur, on avait l'occasion de proposer un autre modèle de club, de retrouver des valeurs et de devenir quelque chose d'autre. Au nom de l'urgence d'une supposée mort annoncée dans deux ans, on est - selon moi- en train de se foirer dans les grandes largeurs à tous niveaux. Et notamment en oubliant le principe d'humilité qui consiste à respecter suffisamment l'adversaire et le sport pour ne pas "exiger" une victoire. Attention au syndrome de suffisance à la Girondine que l'on a largement brocardé ici. Fin du HS pour moi.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 20 septembre 2024 - 16:43
Corentin Jean dans le groupe ? Certains le voyait déjà comme un énorme flop dont la carrière était finie.
Posté 20 septembre 2024 - 16:46
Corentin Jean dans le groupe ? Certains le voyait déjà comme un énorme flop dont la carrière était finie.
Il n'est pas prêt, mais à première vue selon Mokkedem l'expérience, même qui ne peut pas jouer, c'est toujours bénéfique. Conf. Lienard face à Nancy.
Posté 20 septembre 2024 - 16:47
L'un n'empêche pas l'autre.Corentin Jean dans le groupe ? Certains le voyait déjà comme un énorme flop dont la carrière était finie.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 20 septembre 2024 - 17:02
Posté 20 septembre 2024 - 17:09
Posté 20 septembre 2024 - 17:12
L'un n'empêche pas l'autre.Corentin Jean dans le groupe ? Certains le voyait déjà comme un énorme flop dont la carrière était finie.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 20 septembre 2024 - 17:18
Bien sûr ! Mais attendons un peu avant d'en faire un top ou un flop. Pour le moment il est dans les temps voir un peu en avance. En tout cas je suis content de le voir dans le groupe !
Posté 20 septembre 2024 - 17:29
absolument d'accord avec ça
tout autre résultat qu'une victoire ce soir serait un terrible échec
sans même parler des conséquences en terme de pts et de classement. On ne va quand-même pas se retrouver avec 1 seule victoire en 5 matches ?
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 20 septembre 2024 - 17:31
Posté 20 septembre 2024 - 17:34
Il n'est pas prêt, mais à première vue selon Mokkedem l'expérience, même qui ne peut pas jouer, c'est toujours bénéfique. Conf. Lienard face à Nancy.
ah oui c'est vrai que c'est vachement utile d'avoir un mec sur le banc qui n'est pas prêt à entrer en jeu pour raisons physiques. Ce Mokeddem commence à me courir sur le haricot. Soir un mec est apte à jouer et il est sur la feuille de match, soit il n'est pas prêt et il reste en soins, en salle, en prépa individuelle, bref il se protège d'un déplacement à 600 bornes.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 20 septembre 2024 - 17:36
Posté 20 septembre 2024 - 17:36