FC Sochaux - Dijon vendredi 3 Mai 19h30
Posté 03 mai 2024 - 20:42
Plessis répète qu'il va falloir vite monter et qu'il ont déjà avancé pour la saison prochaine.
Posté 03 mai 2024 - 20:42
Posté 03 mai 2024 - 20:58
Posté 03 mai 2024 - 21:04
Quel ennui cette rencontre, du début à la fin....1 occasion pour tout le match en gros.
Ackra a fait une bonne rentrée... Fatar n 'est plus que l ombre de lui même.
Les deux joueurs de la saison seront pour moi Vitelli et Hoggas pour leur serieux , leur engagement et leur regularité.
Cette saison il y aura vraiment eu le FCSM avec Hoggas et le FCSM sans Hoggas...
Posté 03 mai 2024 - 21:04
Division de ..., plus d'enjeu pour les deux équipes, objectif fixé aux joueurs en août atteint.
Medice, cura te ipsum
Posté 03 mai 2024 - 21:14
Posté 03 mai 2024 - 21:14
Posté 03 mai 2024 - 21:20
Vous vous attendiez à quelque chose sérieusement ?
Division de ..., plus d'enjeu pour les deux équipes, objectif fixé aux joueurs en août atteint.
Idem. Ce résultat ne me fait ni chaud ni froid. Juste déçu pour les 15 000 personnes présentes au stade qui méritaient un autre spectacle.
Posté 03 mai 2024 - 21:49
Bon ben c'était bien naze.
Une explication pour la banderole retournée "vous n'avez pas honte ?" de la TNS ?
Banderole piquée aux dijonnais.
Posté 03 mai 2024 - 21:56
Probablement une pique envoyée aux Dijonnais qui se sont fait piquer leur bâche, il y a aussi eu quelques chants à ce sujet. C’était à Martigues, souvenez-vous.Bon ben c'était bien naze.
Une explication pour la banderole retournée "vous n'avez pas honte ?" de la TNS ?
15.000 personnes pour un match de National sans enjeu. Oui 15.000. Il est important de ne pas le banaliser, c’est énorme.
L’équipe n’a pas manqué de volonté, toujours malgré le manque d’enjeu. Mais il est temps que la saison se termine, entre fatigue, décompression ... on a pas mal de joueurs dans le dur.
Posté 03 mai 2024 - 22:07
Et du coup Zohi il a apporté quoi ?
Zohi est plus à l’aise dans un 352 qu’en 433 ou 4231
Posté 03 mai 2024 - 22:16
Ça sentait le vieux match de fin de saison ou tu n'a plus rien à jouer et qui semble ennuyer certains gars sur la pelouse.
Pour moi la saison est fini depuis une semaine (maintien) et maintenant c'est uniquement faire "acte de présence" faute de mieux pour tous les garçons.
Malgré la petite déception du soir (pas une occasion du match) j'ai quand-même envie de redire merci pour cette saison qui aura permis de laisser notre club en vie et de nous avoir à tous redonner le sourire et du baume au cœur.
MERCI pour cela!
Posté 03 mai 2024 - 22:17
Ah oui merci pour l'explication.Probablement une pique envoyée aux Dijonnais qui se sont fait piquer leur bâche, il y a aussi eu quelques chants à ce sujet. C’était à Martigues, souvenez-vous.Bon ben c'était bien naze.
Posté 03 mai 2024 - 23:40
Eh ben non, quand on ne sait pas on ne dit rien.Probablement une pique envoyée aux Dijonnais qui se sont fait piquer leur bâche, il y a aussi eu quelques chants à ce sujet. C’était à Martigues, souvenez-vous.Bon ben c'était bien naze.
15.000 personnes pour un match de National sans enjeu. Oui 15.000. Il est important de ne pas le banaliser, c’est énorme.
L’équipe n’a pas manqué de volonté, toujours malgré le manque d’enjeu. Mais il est temps que la saison se termine, entre fatigue, décompression ... on a pas mal de joueurs dans le dur.
Posté 03 mai 2024 - 23:49
On ne tirera pas grand chose des 2 derniers matchs même si j'espère une fête à Bonal pour le dernier match à domicile.
Posté 04 mai 2024 - 00:05
Posté 04 mai 2024 - 03:05
Eh ben non, quand on ne sait pas on ne dit rien.Probablement une pique envoyée aux Dijonnais qui se sont fait piquer leur bâche, il y a aussi eu quelques chants à ce sujet. C’était à Martigues, souvenez-vous.Bon ben c'était bien naze.
Pardon papa, je ne recommencerai plus, promis
Posté 04 mai 2024 - 03:11
Un peu sévère, les joueurs n’ont pas non plus trottiné pendant 90 minutes. Dijon a été sérieux, et dangereux j’ai trouvé, ou au moins incitait à rester concentré. J’ai craint le 0-1 jusqu'à la dernière seconde. Et ne nous ai jamais senti capable de les prendre de vitesse. Il aurait fallu un péno, ou un CPA si on savait les utiliser.Vous vous attendiez à quelque chose sérieusement ?
De notre côté ça manquait de gaz (et de joueur offensif à gauche aussi un peu).
Et, surtout, sur le banc, pas tant de solutions que ça finalement. Les jokers idéaux, Lecolier et Macalou, sont aujourd'hui titulaires. Il n’y a plus grand monde pour relancer une partie qui semble bloquée.
Posté 04 mai 2024 - 05:52
Aurel veut juste dire que le monde des tribunes, ce n'est pas plus belle la vie et que des mots ici ne peuvent ne pas rester anodins et avoir des conséquences réelles pour des personnes, dont lui ou moi, et nous (je) sommes (suis)assez grand pour foutre la merde tout seul et devoir assumer après.Pardon papa, je ne recommencerai plus, promisEh ben non, quand on ne sait pas on ne dit rien.Probablement une pique envoyée aux Dijonnais qui se sont fait piquer leur bâche, il y a aussi eu quelques chants à ce sujet. C’était à Martigues, souvenez-vous.Bon ben c'était bien naze.
Posté 04 mai 2024 - 06:23
Posté 04 mai 2024 - 06:34
Posté 04 mai 2024 - 06:55
Le grand vainqueur hier soir évidemment c'est le public encore une très belle ambiance et passer les 15000 spectateurs pour un match sans enjeu de fin de saison de national c'est exceptionnel! Je pense qu'il pourrait encore avoir cette affluence pour le dernier match voir plus.
Sinon le match, il y a eu un match?.....
Vivement la saison prochaine en espérant bien entendu une belle équipe, beaucoup de travail pour notre équipe dirigeante et moins de stress pour nous tous.
Allez Sochaux !!!
Posté 04 mai 2024 - 07:20
(H. L. Mencken)
Posté 04 mai 2024 - 07:45
Les seules choses a retenir de hier soir c'est le retour de Drammeh que j'ai trouvé plutôt pas mal et la belle affluence.
Sinon coté jeu on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent...
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 04 mai 2024 - 07:47
Eh ben non, quand on ne sait pas on ne dit rien.
Probablement une pique envoyée aux Dijonnais qui se sont fait piquer leur bâche, il y a aussi eu quelques chants à ce sujet. C’était à Martigues, souvenez-vous.Bon ben c'était bien naze.
Tu peux nous éclairer? parce que si c'est pour les joueurs, je la comprends pas...
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 04 mai 2024 - 08:00
Eh ben non, quand on ne sait pas on ne dit rien.
Tu peux nous éclairer? parce que si c'est pour les joueurs, je la comprends pas...
C'est une rivalité entre les groupes de supporters, tifo pique aux dijonnais et les dijonnais qui ont mis un tifo bien marrant dans leur parcage, ça m'a fait bien sourire: tu crois que t'es un V12 alors que tes juste un 1.2puretech
Posté 04 mai 2024 - 08:21
Mais ... on vient te dire que non, quelques messages plus haut ?C'est une rivalité entre les groupes de supporters, tifo pique aux dijonnais et les dijonnais qui ont mis un tifo bien marrant dans leur parcage, ça m'a fait bien sourire: tu crois que t'es un V12 alors que tes juste un 1.2puretech
Comment vous faites pour suivre un forum en lisant un message sur 5 ? Et pourquoi ? Ça fait gagner du temps ?
Posté 04 mai 2024 - 08:58
J'ai cru lire qu'il souhaitait jouer à un niveau au dessus la saison prochaine.Match de merde. On sait juste qu'il faut recruter Fdaouch.
Posté 04 mai 2024 - 09:00