Mon nouvel employeur chez qui je commence lundi : "Ça t'embête si je t'envoie à Rouen pour ton premier jour ?"
Moi : "Non, pas du tout..."
Posté 24 septembre 2023 - 10:44
Mon nouvel employeur chez qui je commence lundi : "Ça t'embête si je t'envoie à Rouen pour ton premier jour ?"
Posté 24 septembre 2023 - 10:46
Content que tu aies retrouvé du taf.
Posté 24 septembre 2023 - 10:53
Makosso, Macalou, Dosso, Dossou, Faraj, Fatar, on fait dans les jumeaux.
On pourrait faire revenir les frères Bouger histoire de compléter la liste.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 24 septembre 2023 - 10:55
Super !
Tu pourras aller voir le match du FCSM.
Dans un bar...
Posté 24 septembre 2023 - 11:03
Posté 24 septembre 2023 - 11:38
Et aussi les frères "LECH"
Le contexte valait ça
Posté 24 septembre 2023 - 11:59
Super !
Tu pourras aller voir le match du FCSM.
Dans un bar...
De quoi ? Y'a pas moyen de rentrer ?
Merci Lejeun
EDIT : Mais quel con je fais... Y'a 10 jours je disais qu'il fallait gagner à domicile... Faut que je le rappelle
Posté 24 septembre 2023 - 12:28
non vitelli n'est pas blessé mais lors des séances d'entraînement c'est toujours la charnière makosso fontaine avec les titulaires et vitelli- Pogba avec les remplaçants. OT doit être satisfait de cette charnière et une progression chez makosso.Pas de vitelli ? Il est encore blessé ?Lundi ça va être dur, mais une victoire nous ferait basculer dans la première partie de tableau et donnerait encore plus de confiance à ce groupe qui vit très bien dans une très bonne ambiance pour l'instant.
Valette
galves-makosso-fontaine-silva
Viltard-akra
Hogas
Dossou-koffi-michel
Posté 24 septembre 2023 - 14:31
J'ai mis une minute à comprendre.
Moi ce sera télétravail lundi et j'espère qu'il y aura un lien ici pour mater le match avec vous les potos.
Parce que lundi soir de toute façon, on va gagner.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 24 septembre 2023 - 15:55
Posté 24 septembre 2023 - 16:44
L'arbitre de ce match, à savoir Gabriel Henry, a 24 ans! Ne serait-ce pas le plus jeune arbitre à nous avoir arbitré en compétition officielle?
Posté 24 septembre 2023 - 18:00
Posté 24 septembre 2023 - 18:02
Posté 24 septembre 2023 - 18:13
Posté 24 septembre 2023 - 19:49
Posté 24 septembre 2023 - 19:50
La réponse pour Dossou.En tout cas ,on devrait avoir un match ouvert
https://youtu.be/me3...dzW4XGGXYgu_hYA
Posté 24 septembre 2023 - 19:51
on va chanter sur l air de ClocloC'est une punition pour les supporters de jouer le lundi, comment ils ont pu inventer une telle connerie.
Posté 24 septembre 2023 - 19:51
on va chanter sur l air de ClocloC'est une punition pour les supporters de jouer le lundi, comment ils ont pu inventer une telle connerie.
Posté 24 septembre 2023 - 21:27
Donc il va falloir le chanter en canon ?
Posté 24 septembre 2023 - 23:23
Posté 25 septembre 2023 - 07:00
C'est une punition pour les supporters de jouer le lundi, comment ils ont pu inventer une telle connerie.
Pour le prochain diffuseur, cela n'existera plus en ligue 2, ils ont dû comprendre ...
Posté 25 septembre 2023 - 07:03
Ça devrait donner une ambiance électriqueon va chanter sur l air de ClocloC'est une punition pour les supporters de jouer le lundi, comment ils ont pu inventer une telle connerie.
"Le lundi a bonal"????
Posté 25 septembre 2023 - 07:24
Posté 25 septembre 2023 - 09:59
Ne pas confondre les joueurs retenus (18 en l'occurrence) et ceux qui seront sur la feuille de match, limitée à 16 joueurs. Il me semble que depuis le début de saison, Tanchot prenait systématiquement Dosso dans le groupe mais ne le mettait pas sur la feuille de match.Pour la première fois de la saison on part avec deux gardiens
Posté 25 septembre 2023 - 10:16
Le gardien unique se justifiait car plusieurs joueurs étaient courts physiquement. C'est moins le cas maintenant.
Posté 25 septembre 2023 - 11:03
Le gardien unique se justifiait car plusieurs joueurs étaient courts physiquement. C'est moins le cas maintenant.
Il se justifiera tout au long de la saison avec les 5 changements possible pour seulement 5 joueurs sur le banc.
Posté 25 septembre 2023 - 11:12
Da Costa et Faraj qui ont joué en N3 ce weekend, Dossou qui doit bosser pour revenir. Il y a de la concurrence dans ce groupe, pourvu qu'elle soit saine. Avec 7 matchs en 1 mois, tout le monde devrait y trouver de quoi s'exprimer et Tanchot a l'air d'aller dans ce sens en voulant responsabiliser tout le monde et que chacun soit prêt physiquement avant de pouvoir jouer.
Il n'y aura pas de passe-droits dans cette équipe et c'est tant mieux !
Posté 25 septembre 2023 - 11:24
+1Il se justifiera tout au long de la saison avec les 5 changements possible pour seulement 5 joueurs sur le banc.Le gardien unique se justifiait car plusieurs joueurs étaient courts physiquement. C'est moins le cas maintenant.
Posté 25 septembre 2023 - 11:52
Posté 25 septembre 2023 - 12:27
Par contre, si tu n'as pas prévu de 2eme gardien et qu'il se blesse, t'as l'air con.