Sochaux - GOALyon (0-3), vendredi 01/09/2023 à 19 h 30 - J 04
Posté 31 août 2023 - 19:32
Posté 31 août 2023 - 19:33
Bon eh bien mon 11 pour demain.
Valette / Dacosta, Vitelli, Fontaine, Gomis((pfff pas a sa place)) / Roli, Michel, Hoggas / Koffi, Dossou et Daho.
Posté 31 août 2023 - 19:34
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 31 août 2023 - 19:41
Ah merde, mes excuses.Diagne n'est pas dans le groupe !
Posté 31 août 2023 - 19:43
Comme j'ai dis dommage pour Diagne et Pezard, c'est comme ça tant pis.
Posté 31 août 2023 - 19:50
L'intérêt de mettre Gomis, c'est qu'il a intérêt à montrer deux trois petites choses après son premier match.
(H. L. Mencken)
Posté 31 août 2023 - 19:50
Pareil, sauf Roli qui ne mérite pas d'être titulaire alors qu'Ackra est sur le banc. Ce dernier sort d'un match très prometteur, ce serait dommage de le sortir du 11, qui plus est pour maintenir un joueur insipide depuis qu'il est chez nous.Dommage de ne pas voir Diagne...
Valette / Dacosta, Vitelli, Fontaine, Gomis((pfff pas a sa place)) / Roli, Michel, Hoggas / Koffi, Dossou et Daho.
Posté 31 août 2023 - 19:56
Avec une équipe comme ça, ça va être compliqué à la recup. 3 milieux profil relayeur/offensifDommage de ne pas voir Diagne...
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 31 août 2023 - 20:07
C'est pas dégueu si on ajoute Silva, le jeune de Angers et éventuellement Papiss Cissé.
Attention c'est seulement le 2e match, ne baissons pas les bras si éventuellement une défaite arrive, rappelons nous d'où nous venons!
Posté 31 août 2023 - 20:10
Roli peut descendre d'un cran et j'aimerais voir Hoggas joué un peu électron libre (8/10).
Apres un réajustement en deuxième ou Ackra et même Kayembe peuvent entrer.
Posté 31 août 2023 - 20:34
Posté 31 août 2023 - 20:44
Me suis mit en populaire sud pour la première fois, histoire de voir la TNS.de face et lui répondre "aux armes"
Hâte d'y être, avec une belle affluence que j'imagine à 13000 max mais ça va chanter fort ce sera majoritairement des supporters
Mon prono on les bouffe 0/0
Posté 31 août 2023 - 20:47
Gomis il a loupé le premier quart d'heure. Il est jeune, c'est pas son poste.
En prime j'ai pas trouvé que Daho l'aidait beaucoup en phase défensive (même si il a beaucoup donné offensivement).
Faudra l'encourager demain plutôt que le siffler et le traiter de nul.....
Je dis ça parce que j'ai connu à la fois Monsoreau et Mathieu se faire un peu chahuter par Bonal leurs premiers matchs.....On a vu la suite.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 31 août 2023 - 21:54
"On est un peu le village gaulois qui part combattre au Colisée de Rome.
On n'aurait jamais imaginé, en accédant au National, aller jouer à Sochaux.
Ce sera un beau souvenir pour tout le monde.
La force de Sochaux, ce sont les individualités, et il faudra répondre collectivement, parce que "logiquement", ils ne devraient pas être prêts collectivement. Sauf à ce que Tanchot soit un magicien. Mais il peut l'être.
Son parcours depuis le monde amateur est une inspiration pour moi".
En revanche, il a moyennement étudié notre effectif, expliquant que Viltard n'était sans doute pas qualifié la semaine dernière mais qu'il serait là cette fois ...
https://www.goalfc.f...le-stade-bonal/
Posté 31 août 2023 - 22:00
Conférence de presse de Fabien Pujo, entraîneur de Goal :
S'ils pouvaient venir en tongs et avec leurs appareils photo, ce serait sympa pour nous.
Posté 31 août 2023 - 22:03
Le retour dans notre Bonal approche
Et une fois de plus, ça parle football, tactique...
Posté 31 août 2023 - 22:05
Le retour dans notre Bonal approche
https://youtu.be/r4a...OSoEihF-wlYnT3i
Merci,
Pour le coup, dommage que le site officiel ne diffuse pas la conférence en direct vidéo plutôt qu'en live tweet.
Posté 31 août 2023 - 22:13
Longue vie à elle
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 31 août 2023 - 22:35
+1Gomis il a loupé le premier quart d'heure. Il est jeune, c'est pas son poste.
En prime j'ai pas trouvé que Daho l'aidait beaucoup en phase défensive (même si il a beaucoup donné offensivement).
Faudra l'encourager demain plutôt que le siffler et le traiter de nul.....
Je dis ça parce que j'ai connu à la fois Monsoreau et Mathieu se faire un peu chahuter par Bonal leurs premiers matchs.....On a vu la suite.
Posté 31 août 2023 - 22:47
La force de Sochaux, ce sont les individualités, et il faudra répondre collectivement, parce que "logiquement", ils ne devraient pas être prêts collectivement. Sauf à ce que Tanchot soit un magicien. Mais il peut l'être.
En revanche, il a moyennement étudié notre effectif, expliquant que Viltard n'était sans doute pas qualifié la semaine dernière mais qu'il serait là cette fois ...
En même temps, comment un coach adverse peut il étudier notre équipe alors que même nous ne connaissons pas grand chose d'elle ?
Posté 31 août 2023 - 22:48
Posté 31 août 2023 - 22:50
On sait d'eux qu'ils sont forts sur CPA, que peuvent ils savoir de nous ?
Posté 31 août 2023 - 22:51
Beaucoup de respect pour notre club, des joueurs qui viennent chez nous comme si nous nous allions au Camp Nou ou à Old Trafford. Des passages sympas.
Posté 31 août 2023 - 23:55
Valette / Da Costa - Vitelli - Fontaine - Roli (ou Gomis) / Ackra - Michel - Hoggas / Dossou (ou Macalou) - Koffi - Daho
C'est pas dégueu si on ajoute Silva, le jeune de Angers et éventuellement Papiss Cissé.
Attention c'est seulement le 2e match, ne baissons pas les bras si éventuellement une défaite arrive, rappelons nous d'où nous venons!
Bien sûr. Mais le chiffre rond de 10 revers consécutifs me chagrinerait. Attention aux défaites "encourageantes" !
Posté 01 septembre 2023 - 05:35
Ça va le faire.
Posté 01 septembre 2023 - 05:39
On n'en a pas toujours été certain cet été.
Savourons.
Posté 01 septembre 2023 - 06:30
On aura la plus belle affluence de ce début de championnat de N1, ça, ça fait plaisir.
Posté 01 septembre 2023 - 06:44
a mon avis, on a dû atteindre les 12000 dans la soirée d'hier.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 01 septembre 2023 - 06:54
Ah merde, mes excuses.Diagne n'est pas dans le groupe !
Pas prêt physiquement d'après le staff
Posté 01 septembre 2023 - 06:56
une belle journée