C'est diffusé sur le site de la fff non ?
Oui
Il faut créer un compte.
Ça se fait en 2 secondes.
Posté 23 août 2023 - 07:16
C'est diffusé sur le site de la fff non ?
Oui
Il faut créer un compte.
Ça se fait en 2 secondes.
Posté 23 août 2023 - 08:04
Sinon, les parigots, vous devez être quelques uns à avoir un compte sur la billetterie du Red Star non ?
Posté 23 août 2023 - 08:19
désolé si ca a été précisé plus haut, mais j'ai vu passer l'info sur Drammeh blessé.
est-ce confirmé? sait-on ce qu'il a?
fait chier parce que j'ai comme un bon pressentiment avec lui, mais j'avoue que je sèche un peu sur l'identité de celui qui pourrait le remplacer vendredi.
PS: je commence à me mettre dans le match, avec ce petit stress qui arrive tout doucement, et je repense à ce funeste 3 Août.... et bordel que ca fait du bien de redémarrer. je n'ai même pas les mots.
Posté 23 août 2023 - 08:25
Posté 23 août 2023 - 08:32
Merci!
Posté 23 août 2023 - 08:33
Ackra en 6 et Hoggas en 8, je pense.
Et Dossou, Michel et Daho ou Faraj devant eux.
Pour Fontaine, il sera qualifié ou pas ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 23 août 2023 - 08:43
Y a pas un bar à Paris qui est FCSM friendly ?
On va essayer de se réunir à l'Exposition dans le 15e.
Le Préfet ne voulait aucune présence sochalienne à Bauer au départ.
ça fait quand même chier que les Parigots et sympathisants, qui ne sont vraiment pas des excités, soient les seuls interdits de stade.
Posté 23 août 2023 - 08:49
Y a pas un bar à Paris qui est FCSM friendly ?
Si un parigot peut me reprendre si je dis une bêtise : le bar L'Exposition au 51 boulevard Lefebvre est lié aux Parigots et les matchs de Sochaux y sont souvent diffusés. Je ne sais pas si c'est valable pour tous les matchs et si ça sera toujours le cas en N1, je te conseille de te rapprocher d'eux si tu souhaites en savoir en plus.
Edit : grillé mais tu as ta réponse !
Posté 23 août 2023 - 08:51
Pas sûr pour Fontaine (il me semble avoir lu un problème de transmission de documents par son ancien club Turc, même si je comprends pas trop vu qu'il est venu libre), à priori je pense qu'on devrait aligner Gomis dans l'axe et Pezard à gaucheAckra en 6 et Hoggas en 8, je pense.
Et Dossou, Michel et Daho ou Faraj devant eux.
Pour Fontaine, il sera qualifié ou pas ?
Posté 23 août 2023 - 08:52
Non c'est bien ça, on va s'assurer qu'ils sont ouverts.
Y aura quand même quelques jaune et bleu dans les autres travées, certains ont des potes au Red Star.
Posté 23 août 2023 - 08:55
Non c'est bien ça, on va s'assurer qu'ils sont ouverts.
Y aura quand même quelques jaune et bleu dans les autres travées, certains ont des potes au Red Star.
C'est mon cas, réussi à chopper une place grâce un sochalien qui est allé à Bauer récemment.
On a plutôt intérêt à se faire discrets en tribune si j'ai bien compris.
Posté 23 août 2023 - 09:32
ça fait quand même chier que les Parigots et sympathisants, qui ne sont vraiment pas des excités, soient les seuls interdits de stade.
Ca fait chier tout ceux qui voulaient supporter le FCSM à l'extérieur qu'ils soient de Paris ou de Navarre, surtout après cet été un tantinet mouvementé.
Ce 1er match de la saison devait célébrer le renouveau du club, mais bon ... faudra attendre la semaine prochaine
Je sens que cette saison on va déguster niveau arretés préfectoraux à la con. Il est pas bon d'être expatrié ou indépendant si on supporte Sochaux.
Posté 23 août 2023 - 09:49
Ca fait chier tout ceux qui voulaient supporter le FCSM à l'extérieur qu'ils soient de Paris ou de Navarre, surtout après cet été un tantinet mouvementé.
Ce 1er match de la saison devait célébrer le renouveau du club, mais bon ... faudra attendre la semaine prochaine
Je sens que cette saison on va déguster niveau arretés préfectoraux à la con. Il est pas bon d'être expatrié ou indépendant si on supporte Sochaux.
Normalement :
Le MANS
MARTIGUES
ORLEANS
CHATEAUROUX
NIORT
NIMES
DIJON
NANCY
VERSAILLES
seront en mesure d'accueillir les supporters adverses convenablement.
Posté 23 août 2023 - 10:00
Merci à vous deux pour les infos sur le débit de boisson Sochaux compatible
Posté 23 août 2023 - 18:37
Posté 23 août 2023 - 19:17
Le MANS
MARTIGUES
ORLEANS
CHATEAUROUX
NIORT
NIMES
DIJON
NANCY
VERSAILLES
tu veux dire qu'ils payent l'apéro ?
Posté 24 août 2023 - 09:54
Posté 24 août 2023 - 10:11
Il y a des commentaires pour chaque match.Pour les matchs sur le site FFF et l Est républicain, savez vous s'il y a les commentaires avec ou c est la simple vidéo du match ?
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 24 août 2023 - 10:15
Posté 24 août 2023 - 10:54
Le MANS
MARTIGUES
ORLEANS
CHATEAUROUX
NIORT
NIMES
DIJON
NANCY
VERSAILLES
tu veux dire qu'ils payent l'apéro ?
Oui et l'opéra en dessert.
Posté 24 août 2023 - 11:23
Tanchot a nommé Viltard capitaine pour la saison. Mais comme il est suspendu pour les deux prochains matches, j'imagine que ce sera Hoggas ou Fontaine.
Posté 24 août 2023 - 11:23
Posté 24 août 2023 - 11:24
Est-ce qu'on peut revoter ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 24 août 2023 - 11:26
On est pas au PSG ici
Posté 24 août 2023 - 13:03
Posté 24 août 2023 - 13:08
Posté 24 août 2023 - 13:14
Aucunes idées perso. Les joueurs arrivés semaine dernière sont ils prêts ?
Est ce qu'un groupe jeune et prêt fera un meilleur résultat qu'un mix avec expérience mais non prêts?
Beau casse-tête pour OT !
Même lui, à ce stade, n'est peut-être pas encore certain du visage qu'il donnera à l'équipe demain.
J'espère en tout cas qu'aucun risque ne sera pris avec des recrues non-prêtes physiquement.
Posté 24 août 2023 - 13:14
Posté 24 août 2023 - 13:54