Tout donner pour jouer en N1 !
Posté 06 août 2023 - 20:47
bon ben on sait comment ça va se passer
- lundi un nouveau projet
- mardi ou mercredi une commission
- jeudi une mauvaise nouvelle
- vendredi le club va disparaître
- samedi de nouvelles rumeurs
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 06 août 2023 - 20:48
Désolé de te décevoir, mais nous sommes nombreux ici à ne pas nous contenter de commenter et juger derrière notre écran, et à participer concrètement à trouver des solutions.Quand je vois que certains ici osent dire que JCP ou RP auraient potentiellement leur place parmi les fossoyeurs du FCSM, franchement ça donne envie de vomir. Vous devriez avoir honte ! On reproche à RP d'avoir présenté un projet bancal ? Même si c'était vrai, je rappelle qu'il n'a eu que 10 jours pour monter ce projet. JCP est en contact avec SL ? Comment pourrait-il faire autrement. Ce dernier est officiellement le DG.
Ceux qui essaient de sauver le FCSM font face à une situation quasi désespérée, face à des propriétaires menteurs et mal intentionnés et tentent le tout pour le tout pour sauver ce qui peut l'être. C'est tellement facile pour nous de juger derrière notre écran en 10 lignes. Eux sont face au concert, à un cadre juridique strict et au temps qui passe trop vite. Si c'est si simple, prenez vite attache avec eux pour leur faire profiter de vos solutions ! Je rappelle quand même que JCP à plus de 80 ans je crois. Il pourrait goûter à une retraite tranquille mais il essaie malgré tout de se dépatouiller dans ce merdier. Même s'il échoue, il devrait au minimum avoir notre reconnaissance.
Pour autant, je valide le fait qu'il est insensé de poutrer Plessis et Peugeot au même niveau que les immondes salopards qui nous ont flingués - la critique reste néanmoins un droit.
Posté 06 août 2023 - 20:49
Posté 06 août 2023 - 20:49
Quand j'ai lu dans l'ER que l'argent des transferts ( plus de 6m€) n'était pas rentré, cela m'a paru évident qu'il fallait jouer la Nat 1.
Quand on pense qu'on avait en plus les 8 de RP et les 4 des collectivités soit au total 18 M€, sans compter les 10 de recettes annuelles , c'est dingue de s'être fait virer de L2
Posté 06 août 2023 - 20:50
C'est Europapark puissance 1000 nos montagnes russes quand même.
Voire Luna Park..
Celui du Cap d'Agde ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 06 août 2023 - 20:50
Ce que l'article n'évoque pas c'est que cela reste conditionné au bon vouloir de Nenking. Leur objectif est d'attendre une offre qui leur conviendra. On sera loin des 200 millions d'euros mais s'ils ne saisissent pas l'offre de Plessis le club ne vaudra plus rien.J'ai lu le titre et l'intro. Je bande. J'EN AI MARRE. JE VAIS DEVENIR FOU BORDEL.FC Sochaux : avec Jean-Claude Plessis, le « projet N1 » comprend Romain Peugeot, de nouveaux investisseurs… et n’imagine pas l’avenir avec Nenking
https://www.estrepub...ir-avec-nenking
Posté 06 août 2023 - 20:51
C'est Europapark puissance 1000 nos montagnes russes quand même.
Voire Luna Park..
Celui du Cap d'Agde ?
Ben oui c'est d'actualité
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 06 août 2023 - 20:54
Ce que l'article n'évoque pas c'est que cela reste conditionné au bon vouloir de Nenking. Leur objectif est d'attendre une offre qui leur conviendra. On sera loin des 200 millions d'euros mais s'ils ne saisissent pas l'offre de Plessis le club ne vaudra plus rien.
J'ai lu le titre et l'intro. Je bande. J'EN AI MARRE. JE VAIS DEVENIR FOU BORDEL.FC Sochaux : avec Jean-Claude Plessis, le « projet N1 » comprend Romain Peugeot, de nouveaux investisseurs… et n’imagine pas l’avenir avec Nenking
Si Nenking vendait le club 1 euro pour la L2 logiquement, il ne devrait pas demander plus pour la N1.
Mais, j'admets que la logique souffre beaucoup actuellement.
Posté 06 août 2023 - 21:00
Perso je reste mesuré pour ne pas être déçu
Posté 06 août 2023 - 21:02
On a remis une pièce dans la machine? Bordel, ça n'arrête pas! Y'a t-il une fin à cette tragédie?
Posté 06 août 2023 - 21:04
Je suis d'accord avec toi, d'où l'intérêt d'une certaine cordialité car une autre logique consiste à payer la juste valeur des choses. Notre chance et notre malheur en même temps est que cette valeur n'est pas constante.Si Nenking vendait le club 1 euro pour la L2 logiquement, il ne devrait pas demander plus pour la N1.Ce que l'article n'évoque pas c'est que cela reste conditionné au bon vouloir de Nenking. Leur objectif est d'attendre une offre qui leur conviendra. On sera loin des 200 millions d'euros mais s'ils ne saisissent pas l'offre de Plessis le club ne vaudra plus rien.J'ai lu le titre et l'intro. Je bande. J'EN AI MARRE. JE VAIS DEVENIR FOU BORDEL.FC Sochaux : avec Jean-Claude Plessis, le « projet N1 » comprend Romain Peugeot, de nouveaux investisseurs… et n’imagine pas l’avenir avec Nenking
Mais, j'admets que la logique souffre beaucoup actuellement.
Posté 06 août 2023 - 21:06
Je suis d'accord avec toi, d'où l'intérêt d'une certaine cordialité car une autre logique consiste à payer la juste valeure des choses. Notre chance et notre malheur en même temps est que cette valeur n'est pas constante.
Pense à ceux qui sont encore à l'apéro !
Medice, cura te ipsum
Posté 06 août 2023 - 21:06
Si ça marche direction Versailles vendredi ! 1:30 c est pas cher payé.
L espoir est mince mais ça me va bien de m endormir là dessus, hier soir c était sur la disparition pure et simple du club ou une fusion avec un autre.
Et demain ?
Posté 06 août 2023 - 21:08
Pense à ceux qui sont encore à l'apéro !Je suis d'accord avec toi, d'où l'intérêt d'une certaine cordialité car une autre logique consiste à payer la juste valeure des choses. Notre chance et notre malheur en même temps est que cette valeur n'est pas constante.
Santé ! (j'ai failli écrire tchin)
Posté 06 août 2023 - 21:10
On va devenir dingue.... Avec toute cette histoire et ses rebondissements, on tient là le scénario du prochain Mission Impossible ... Avec Tom Cruise en RP ou JCP pour aller mettre quelques mandales bien senties et méritées, ça pourrait le faire
Posté 06 août 2023 - 21:11
Je ne sais plus quoi penser. C'est sans fin.
Je prendrais bien évidement la N1, mais ce soir je ne peux y croire, je ne peux comprendre que ce ne soit pas envisageable avant, je ne peux envisager qu'on ai pas étudier les comptes avant.
Il nous manque des infos évidement, mais c'est insoutenable.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 06 août 2023 - 21:12
Quand je vois que certains ici osent dire que JCP ou RP auraient potentiellement leur place parmi les fossoyeurs du FCSM, franchement ça donne envie de vomir. Vous devriez avoir honte ! On reproche à RP d'avoir présenté un projet bancal ? Même si c'était vrai, je rappelle qu'il n'a eu que 10 jours pour monter ce projet. JCP est en contact avec SL ? Comment pourrait-il faire autrement. Ce dernier est officiellement le DG.
Ceux qui essaient de sauver le FCSM font face à une situation quasi désespérée, face à des propriétaires menteurs et mal intentionnés et tentent le tout pour le tout pour sauver ce qui peut l'être. C'est tellement facile pour nous de juger derrière notre écran en 10 lignes. Eux sont face au concert, à un cadre juridique strict et au temps qui passe trop vite. Si c'est si simple, prenez vite attache avec eux pour leur faire profiter de vos solutions ! Je rappelle quand même que JCP à plus de 80 ans je crois. Il pourrait goûter à une retraite tranquille mais il essaie malgré tout de se dépatouiller dans ce merdier. Même s'il échoue, il devrait au minimum avoir notre reconnaissance.+1
ITB un de ces jours on boira un verre ensemble
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 06 août 2023 - 21:38
Ah chouette j'avais peur de m'ennuyer cette semaine
bon ben on sait comment ça va se passer
- lundi un nouveau projet
- mardi ou mercredi une commission
- jeudi une mauvaise nouvelle
- vendredi le club va disparaître
- samedi de nouvelles rumeurs
Bon résumé. Ce serait presque drôle, si ce n'était pas tellement triste.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 06 août 2023 - 21:40
Quand je vois que certains ici osent dire que JCP ou RP auraient potentiellement leur place parmi les fossoyeurs du FCSM, franchement ça donne envie de vomir. Vous devriez avoir honte ! On reproche à RP d'avoir présenté un projet bancal ? Même si c'était vrai, je rappelle qu'il n'a eu que 10 jours pour monter ce projet. JCP est en contact avec SL ? Comment pourrait-il faire autrement. Ce dernier est officiellement le DG.
Ceux qui essaient de sauver le FCSM font face à une situation quasi désespérée, face à des propriétaires menteurs et mal intentionnés et tentent le tout pour le tout pour sauver ce qui peut l'être. C'est tellement facile pour nous de juger derrière notre écran en 10 lignes. Eux sont face au concert, à un cadre juridique strict et au temps qui passe trop vite. Si c'est si simple, prenez vite attache avec eux pour leur faire profiter de vos solutions ! Je rappelle quand même que JCP à plus de 80 ans je crois. Il pourrait goûter à une retraite tranquille mais il essaie malgré tout de se dépatouiller dans ce merdier. Même s'il échoue, il devrait au minimum avoir notre reconnaissance.
Voilà.
Rien d'autre à dire.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 06 août 2023 - 21:50
Ne vieillissons pas trop JCP .. il n’a « que » 79
Posté 06 août 2023 - 22:01
Posté 06 août 2023 - 22:06
Tous les présidents qu'on a enchaînés depuis 2009 nous ont ouvert les yeux!
Posté 06 août 2023 - 22:15
Si cela permet d'éviter une catastrophe sociale et de sauver une partie des emplois, alors il faut tous être avec JCP.
Par contre, impossible d'avoir Nenking et SL dans le coup ! Il faut un désengagement de leurs parts !
Posté 06 août 2023 - 22:26
Posté 06 août 2023 - 22:29
Posté 06 août 2023 - 22:32
Repartir en N1 avec RP aux commandes et Plessis en soutien, ce serait inespéré. Puisse cet espoir se réaliser.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 06 août 2023 - 22:39
Euh ça ne leur viendrait pas à l'idée de publier des infos vérifiées dès le début, comme des journalistes ? La vitesse des revirements c'est inoui.
Posté 06 août 2023 - 22:39
Medice, cura te ipsum
Posté 06 août 2023 - 22:41