Donc c'est acté. Reste à voir si le club va refaire un appel par dessus ou non.
Le propriétaire nous a lâchés. Aucun intérêt de faire appel.
La survie du club dépend d'un éventuel repreneur.
Posté 11 juillet 2023 - 15:20
Medice, cura te ipsum
Posté 11 juillet 2023 - 15:22
Est ce que la vente peut se faire sans accord de Nenking et sans dépôt de bilan préalable?
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 11 juillet 2023 - 15:25
Est ce que la vente peut se faire sans accord de Nenking et sans dépôt de bilan préalable?
Impossible de vendre sans l'accord de Nenking, qui est l'actionnaire.
Pour qu'il y ait vente, il faut accord du propriétaire...
Tant que rien n’est clair sur la décision de Nanking ,difficile d’avancer.
Posté 11 juillet 2023 - 15:28
Medice, cura te ipsum
Posté 11 juillet 2023 - 15:30
Je l'ai déjà écrit : une demande de dépôt de bilan est à l'initiative du propriétaire et à faire au greffe du tribunal de commerce.
Cette demande ne remet pas en cause la propriété.
Le délai est court, trop court comparé à une situation en entreprise "classique".
donc aucun espoir pour toi ?
Posté 11 juillet 2023 - 15:32
En Chine c'est sûrement possible mais pas en France.Est ce que la vente peut se faire sans accord de Nenking et sans dépôt de bilan préalable?Le propriétaire nous a lâchés. Aucun intérêt de faire appel.Donc c'est acté. Reste à voir si le club va refaire un appel par dessus ou non.
Posté 11 juillet 2023 - 15:34
Ok on peut donc se retrouver dans la situation ubuesque d'avoir des repreneurs qui peuvent sauver le club en N1 mais avec personne en face pour leur vendre le club....
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 11 juillet 2023 - 15:36
donc aucun espoir pour toi ?Je l'ai déjà écrit : une demande de dépôt de bilan est à l'initiative du propriétaire et à faire au greffe du tribunal de commerce.
Cette demande ne remet pas en cause la propriété.
Le délai est court, trop court comparé à une situation en entreprise "classique".
Medice, cura te ipsum
le budget moyen d'un club de national était de 3m€ l'an dernier; il faut garantir ce budget + couvrir les dettes restantes
Sans intervention d'un mécène ou d'une cagnotte leetchi, c'est dépôt de bilan et N3
Ok on peut donc se retrouver dans la situation ubuesque d'avoir des repreneurs qui peuvent sauver le club en N1 mais avec personne en face pour leur vendre le club....
Medice, cura te ipsum
Posté 11 juillet 2023 - 15:37
Pourquoi faire appel ? Même si un chèque tombait du ciel, on vivrait en L2 ce qu'on a vécu en L1 fin 2013. Il faut jouer à fond notre chance de reconstruire en N1 en gardant notre statut pro et notre centre de formation. Cordonnier et Tanchot semblaient sous-dimensionnés pour un candidat à la L1, aujourd'hui ils sont devenus idéaux pour ce qui nous attend.
Ce matin j'ai lu qu'on va libérer Meddah ! Et il part à contrecoeur. Mais toujours pas de rumeurs concernant le peu qu'il nous reste de joueurs à garder absolument. Je ne vais pas les citer tous, juste un : Maxence Prévôt. Ca ma rappelle le rôle de Christophe Revault dans le comeback toulousain dans les années 2000.
Posté 11 juillet 2023 - 15:39
Ce qui est
Pourquoi faire appel ? Même si un chèque tombait du ciel, on vivrait en L2 ce qu'on a vécu en L1 fin 2013. Il faut jouer à fond notre chance de reconstruire en N1 en gardant notre statut pro et notre centre de formation. Cordonnier et Tanchot semblaient sous-dimensionnés pour un candidat à la L1, aujourd'hui ils sont devenus idéaux pour ce qui nous attend.
Ce matin j'ai lu qu'on va libérer Meddah ! Et il part à contrecoeur. Mais toujours pas de rumeurs concernant le peu qu'il nous reste de joueurs à garder absolument. Je ne vais pas les citer tous, juste un : Maxence Prévôt. Ca ma rappelle le rôle de Christophe Revault dans le comeback toulousain dans les années 2000.
L'idée de faire appel, mais je ne maitrise pas à 100% le process juridique/économique ne serait pas de justement se laisser plus de temps pour l'intervention d'un éventuel repreneur et éviter la dégringolade en N3 ?
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 11 juillet 2023 - 15:41
Très juste Gilles Daget
Posté 11 juillet 2023 - 15:42
source l'est
"Le club travaillerait déjà à un budget pour repartir en National 1
Posté 11 juillet 2023 - 15:42
Très juste Gilles Daget
Medice, cura te ipsum
Posté 11 juillet 2023 - 15:45
le budget moyen d'un club de national était de 3m€ l'an dernier; il faut garantir ce budget + couvrir les dettes restantes
Sans intervention d'un mécène ou d'une cagnotte leetchi, c'est dépôt de bilan et N3
Posté 11 juillet 2023 - 15:46
-
Posté 11 juillet 2023 - 15:47
Très juste Gilles Daget
Je ne connaissais pas l'anecdote de la loge présidentielle...
moi non plus, ce SL est vraiment en dessous de tout
Posté 11 juillet 2023 - 15:48
Nancy qui est maintenu en N2 avait cassé les contrats de ses joueurs pour les resigner en partie après le passage à la DNCG... on était parti sur une idée identique?
Posté 11 juillet 2023 - 15:48
Peut-être que le centre peut repartir en N1 avec un budget moindre. Moins de personnel, moins de jeunes,....
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 11 juillet 2023 - 15:52
Comment cet en***** de Laurent peut il être encore en poste putain
Il ne peut pas être viré par ses collaborateurs mais par son patron.
Posté 11 juillet 2023 - 15:59
Posté 11 juillet 2023 - 16:01
Posté 11 juillet 2023 - 16:04
Message que je viens d'envoyé à mon papa. Il parle du club, mais aussi d'une histoire familiale.
Question ? Avec la descente en National, PS va t'il continué ses activités ou non ? J'espère que oui.
Tu vois là papa. A l'heure qu'il est, j'ai aussi une pensée pour papy, qui est malheureusement mort, et en plus l'année où l'entreprise où ils a travaillé toute sa vie, a lancé le début du processus qui nous amène à la situation d'aujourd'hui. Ces gens là me font honte ! Et ils ont aussi quelque part sali la mémoire de papy. Tavarès est le seul Portugais que je déteste !
Posté 11 juillet 2023 - 16:06
Tavarès est le seul Portugais que je déteste