Prochain coach
Posté 18 mai 2023 - 19:58
Posté 18 mai 2023 - 20:04
D'ailleurs, ils ont été convoqués tous les deux dans la première liste de Michel Platini au début de la saison qui a suivi ce transfert.
Là j'ai un gros doute. Paille et Sauzée c'est sûr, ils étaient titulaires lors de ce Yougoslavie-France, mais certain que Laurey n'a pas joué ou alors il était remplaçant mais pas souvenir du tout.
Laurey en bleu, ce fut peu après contre l'Ecosse. De mémoire, il avait même tiré sur le poteau (normal à Glasgow...)
Sinon dans cette première liste de Platoche, il y avait un bizuth qui avait fait le buzz, genre Chimbonda version Domenech. Un indice: Nenking vient de le mettre à pied...
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 18 mai 2023 - 20:10
Pedretti mdr….a croire que certains se sentent bien en L2
Absolument PERSONNE ici ne l'a réclamé. Mais ya une différence entre ce qu'on espère et ce qui risque de se produire.
C'est évident. Bien qu'il soit formé au club, intelligent et posé ; ça n'apparait pas comme une bonne idée après le désastre Guegan.
Il faudrait un minimum d'expérience et de crédibilité pour se donner des chances de monter.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 18 mai 2023 - 20:16
Vraiment pas envie. Ça m'énerve déjà.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 18 mai 2023 - 20:18
Pedretti c'est le Carter des coachs : n'a pas fini son internat d'entraîneur.
Pour le reste, les entraîneurs un peu côtés (on est en L2...) ne viendront pas s'ils n'ont pas des assurances quant aux projet et moyens alloués.
Medice, cura te ipsum
Posté 18 mai 2023 - 20:19
Éric Guérit, bien vu.Là j'ai un gros doute. Paille et Sauzée c'est sûr, ils étaient titulaires lors de ce Yougoslavie-France, mais certain que Laurey n'a pas joué ou alors il était remplaçant mais pas souvenir du tout.D'ailleurs, ils ont été convoqués tous les deux dans la première liste de Michel Platini au début de la saison qui a suivi ce transfert.
Laurey en bleu, ce fut peu après contre l'Ecosse. De mémoire, il avait même tiré sur le poteau (normal à Glasgow...)
Sinon dans cette première liste de Platoche, il y avait un bizuth qui avait fait le buzz, genre Chimbonda version Domenech. Un indice: Nenking vient de le mettre à pied...
L’equipe de France était bien faible à la fin des annees 80.
Quelques noms me reviennent, Carmelo Micciche, Philippe Fargeon, Christian Perez, Bernard Zénier ..
Posté 18 mai 2023 - 20:34
Difficile de lui donner tort...
Posté 18 mai 2023 - 20:34
Posté 18 mai 2023 - 20:46
Irles torpille son ancien club.
Confirmant ainsi, à grands renforts d’arguments foireux qui plus est est, ce qu’on peut penser de lui en première approche.
Puisse t-il rester loin de Bonal.
Posté 18 mai 2023 - 20:49
Posté 18 mai 2023 - 20:53
All In sur Stéphan, ce serait un bon KK pré-flop. J’espère que l’idée existe dans les couloirs du bungalow parce que ses dernières interviews montrent qu’il veut vraiment trouver un banc assez vite, à condition d’avoir un projet intéressant.
Posté 18 mai 2023 - 20:54
+1.Difficile de lui donner tort...
Troyes a complètement explosé après son départ, il a raison sur tous les points qu'il cite. Je me rappelle notamment du match au Parc des Princes où ils étaient passés tout près de créer l'exploit.
Posté 18 mai 2023 - 20:55
Tout à fait d'accord. En ce qui me concerne, ce serait mon deuxième choix derrière Dall'Oglio.Irles j'aime bien. Et il était entraineur chez les jeunes. Donc il connait cette génération.
Posté 18 mai 2023 - 21:09
D'ailleurs, ils ont été convoqués tous les deux dans la première liste de Michel Platini au début de la saison qui a suivi ce transfert.
Là j'ai un gros doute. Paille et Sauzée c'est sûr, ils étaient titulaires lors de ce Yougoslavie-France, mais certain que Laurey n'a pas joué ou alors il était remplaçant mais pas souvenir du tout.
Tu as raison. Il était là au troisième match en Ecosse.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 18 mai 2023 - 21:21
bien d'accord. Il a fait moins bien que Gueguan..Laurey, le mec n'a rien fait avec le Pfc et un recrutement 5 étoiles donc ici...
Posté 18 mai 2023 - 21:32
C est pas moi qui vais signer le chèque..
Nouveau changement de cap.
Ce qui compte c est la régularité.
Donc on prend un cap et on s y tiens..
Posté 18 mai 2023 - 21:33
Idem.Tout à fait d'accord. En ce qui me concerne, ce serait mon deuxième choix derrière Dall'Oglio.Irles j'aime bien. Et il était entraineur chez les jeunes. Donc il connait cette génération.
Furlan va falloir encore 3 ans pour monter. Beye je n'aime pas. Il a mis des lunettes du coup il se prend pour un philosophe. Il critique tout mais son Red Star qu'il entraine depuis 2 ans ne fait pas d'étincelles.
Pedretti n'a rien démontré jusqu'à présent. Autant garder Monsoreau à ce compte là.
Laurey a un drôle de caractère et pas que des copains dans l'effectif.
Posté 18 mai 2023 - 21:43
Laurey est fini depuis quelques saisons déjà. Toujours à se plaindre, en échec au PFC, peu de message positif sur lui en général, sensiblement d’une génération qui semble dépassée et peu proche des joueursJe ne vois pas en quoi on reconstruirait quelque chose avec lui.
Irles je ne sais pas pourquoi mais j’ai un mauvais pressentiment. Délit de sale gueule (ou de barbe) peut-être et je m’en excuse par avance. Peut-être aussi parce qu’il a tendance à chouiner.
J’espère que Cordonnier et Delon (dont j’ai aimé la posture en conf) trouveront le profil idoine qui s adapte à leur projet. Bâtisseur, expérimenté, visionnaire, adaptable et ambitieux.
DallOglio fonctionnerait également dans ce profil.
Pas Pedretti malheureusement. Beye jamais vu jouer le Red Star mais j’ai du mal avec le fait qu’il ait deux métiers. Pas sûr qu’il se fasse à la vie sochalienne..
Posté 18 mai 2023 - 21:44
Posté 18 mai 2023 - 21:44
Notre favori ne peut et ne doit être que Perrin évidemment..
Posté 18 mai 2023 - 21:46
Posté 18 mai 2023 - 21:55
Vous êtes dingues avec Irles, je vous jure ...
Dans quel sens ?
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 18 mai 2023 - 22:02
Dans quel sens ?Vous êtes dingues avec Irles, je vous jure ...
Je l'avais dit plus haut, pour moi c'est vraiment de la surcote totale, il a fait avec Quevilly ce qu'Echouafni - que tout le monde critique ici - est entrain de reproduire. Ok. Un travail moyen à Troyes. Ok.
Je n'y vois aucune plus-value à Guegan. Pire, je le trouve même moins charismatique, c'est dire. C'est du délit de sale gueule, mais un mec se pointe avec cette barbiche devant moi, je ne peux pas le prendre au sérieux, c'est puni par la brigade du bon goût depuis 1983.
Plus sérieusement, on a un vestiaire dans lequel certains se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Pour les faire redescendre, je ne crois pas que l'envergure d'un Bruno Irles soit très inspirante.
J'ai vraiment du mal à partager l'enthousiasme de certains sur ce profil.
Posté 18 mai 2023 - 22:03
Posté 18 mai 2023 - 22:04
L'entraîneur idéal sera celui qui nous fera monter. Quel que soit l'entraîneur qui sera choisi par la direction, il ne fera pas l'unanimité ici. Laissons-les choisir sereinement. Ils n'ont pas décidé de virer Guégan s'ils n'étaient pas conscients que ça avait merdé quelque part. Et ils l'ont fait, contre toute attente, avant la fin du championnat et ce, alors que nous n'avions plus rien à jouer. Preuve s'il en est qu'ils voulaient se donner du temps pour réfléchir à la suite le plus tôt possible.
Ceci étant dit, pas de conneries messieurs, laissez Dupraz et compagnie loin de chez nous.
Posté 18 mai 2023 - 22:04
J'étais parti avec un a priori favorable pour Irles, mais je reconnais que les arguments de JL sont forts, toute barbichettophobie mise à part.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 18 mai 2023 - 22:12
Posté 18 mai 2023 - 22:16
C’est un beau parleur qui vit du football depuis 25 ans (regardez sa carrière de joueur, c’est effarant) sans jamais avoir rien prouvé, dès qu’un challenge réellement ardu se présente il se barre.
Le fait d’appeler un journaliste de l’Équipe pour lamentablement se rappeler aux bons souvenirs des uns et des autres est d’un pathétique qui confine au risible. Le fait que son successeur soit une burne ne signifie en rien que lui-même soit un cador, qu’est-ce que c’est que cet argument ?
C’est le pote des journalistes, un calculateur pusillanime, rien de plus. Lisez sa page Wikipedia, tout y est pour piger l’imposture.
Posté 18 mai 2023 - 22:20
Irles et dall oglio vont être sondés aussi
Pas Stephan ?