Samuel Laurent
Posté 28 août 2021 - 20:38
A voir si Kitala reprend le chemin de filets.
Par contre urgence sur les côtés pour des doublures solides parce qu'à ce rythme ça ne tiendra pas.
Posté 28 août 2021 - 20:42
Samuel, pas besoin de recruter Ba.
Tu gardes Niane et tu signes Tebily. Kitala est de retour. Tout va bien.
Tout à fait d'accord.
Après, je crois que le couple Niane/Daf est consumé. Ça va être dur de faire machine arrière. Omar est beaucoup trop buté pour revenir sur ses choix.
A son niveau de responsabilité , il doit respecter les intérêts supérieurs du Club et ne pas ostraciser abusivement un membre de l'équipe pour mésentente personnelle.
Ce qui n'est pas contradictoire avec la discipline nécessaire dans le fonctionnement du groupe.
Posté 28 août 2021 - 21:09
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 29 août 2021 - 00:11
Posté 29 août 2021 - 00:29
Posté 29 août 2021 - 00:34
Il ferait mieux de s'occuper du mercato plutôt que de faire le con avec les joueurs...
On le voit bien sur les images, il fait le con avec les joueurs dans les vestiaires.
SL et les joueurs sont satisfaits de leurs magnifiques prestations contre Grenoble.
Posté 29 août 2021 - 06:55
Classe.
Posté 29 août 2021 - 07:09
Inadmissible aussi d'être proche des joueurs.
Posté 29 août 2021 - 07:23
Je trouve qu'il portait un très joli costume.
Classe.
Très mal taillé !
Posté 29 août 2021 - 07:44
Je trouve qu'il portait un très joli costume.
Offert par le forum à ce qu'il paraît.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 29 août 2021 - 07:48
Posté 29 août 2021 - 07:50
Posté 29 août 2021 - 07:55
Oui, et risquer de provoquer un rhume de son meilleur joueur, ce n'est pas très futé (Guy Roux n'aurait jamais permis une telle fantaisie)
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 29 août 2021 - 09:27
Oui, et risquer de provoquer un rhume de son meilleur joueur, ce n'est pas très futé (Guy Roux n'aurait jamais permis une telle fantaisie)
Oui, Guy Roux c'était surtout pour ne pas gâcher la cristalline.
Eric Tabarly
Posté 29 août 2021 - 09:51
Et il faudrait aussi que les joueurs pleurent.
On serait bien avec François Fillon comme président en costard qui fait toujours la tronche..
Posté 29 août 2021 - 10:02
J'espère surtout, le Milan AC étant à la relance pour Faivre, qu'il ne sera pas au téléphone pour Weissbeck.Est ce son rôle d'être dans le vestiaire et d'arroser Weissbeck ?. Il devrait être au téléphone pour le mercato....
Posté 29 août 2021 - 10:20
Est ce son rôle d'être dans le vestiaire et d'arroser Weissbeck ?. Il devrait être au téléphone pour le mercato....
C'est l'avantage d'être président d'un club sportif plutôt que d'une entreprise qui fabrique des poignées de porte , reconnaissons le .
Posté 01 septembre 2021 - 09:46
Posté 01 septembre 2021 - 10:27
Oui à Auxerre il était interdit de s'arroser dans le vestiaire...surtout avant la douche....
Non mais franchement faut arrêter de chercher la petite bête.....
Posté 01 septembre 2021 - 10:28
Est ce son rôle d'être dans le vestiaire et d'arroser Weissbeck ?. Il devrait être au téléphone pour le mercato....
Depuis quand un directeur sportif ne devrait pas être dans le vestiaire après un match?
Posté 01 septembre 2021 - 10:30
Posté 01 septembre 2021 - 10:32
Il est directeur général exécutif. Pas directeur sportif
Oui ça fait une énorme différence, autant pour moi, du coup il a pas sa place dans le vestiaire.
Posté 01 septembre 2021 - 10:33
Oui à Auxerre il était interdit de s'arroser dans le vestiaire...surtout avant la douche....
Tu as déjà vu un président de club arroser ses joueurs ? Réponse : non
Posté 01 septembre 2021 - 10:50
Tu as déjà vu un président de club arroser ses joueurs ? Réponse : nonOui à Auxerre il était interdit de s'arroser dans le vestiaire...surtout avant la douche....Oui, et risquer de provoquer un rhume de son meilleur joueur, ce n'est pas très futé (Guy Roux n'aurait jamais permis une telle fantaisie)
Jack Kachkar ?
Posté 01 septembre 2021 - 10:53
T'as raison c'est choquant. D'ailleurs une petite pensée pour ceux qui crèvent de soif, quand on voit ces joueurs s'arroser avec des bouteilles d'eau dans un vestiaire après un match de foot.
Quel gâchis.
Finalement c'était quand même mieux quand il n'y avait pas de caméras dans les vestiaires et les réseaux sociaux pour diffuser ce genre d'image....
Posté 01 septembre 2021 - 11:00
Tu as déjà vu un président de club arroser les joueurs adverses ?Oui à Auxerre il était interdit de s'arroser dans le vestiaire...surtout avant la douche....Oui, et risquer de provoquer un rhume de son meilleur joueur, ce n'est pas très futé (Guy Roux n'aurait jamais permis une telle fantaisie)
Oui, Tapie !
Posté 01 septembre 2021 - 11:07
Posté 01 septembre 2021 - 11:26
Tu as déjà vu un président de club arroser ses joueurs ? Réponse : non
Je suppute que le bon président Plessis a du faire plus...
Posté 01 septembre 2021 - 12:33
Posté 01 septembre 2021 - 14:40
Qu'il vive les choses pleinement avec les joueurs n'est pas un soucis.
Vous aimez vraiment le Lacombe PSA style costard cravate. Perso ça m'horripile.
Si on est président on peut aussi râler après son groupe comme l'encourager ou même fêter avec le groupe.
Quand un président descend a la mi temps pour avoir des mots avec ses joueurs...
Je suis content qu'il désacralise une fonction ou seule la langue de bois règne.
Au royaume des faux culs.
Sur quoi je pense il peut être jugé c'est plutôt sur sa gestion du Mercato qui est discutable
Bien plus que son attitude aux vestiaires.
D'ailleurs il est venu également faire la bise à une supportrice historique du club c'est horrible ! Quelle ingominie.