Je crois que l'heure n'est plus aux expérimentations. À fond derrière le sportif pour ce dernier match de championnat, tout simplement.
+1
Posté 13 mai 2019 - 17:32
Je crois que l'heure n'est plus aux expérimentations. À fond derrière le sportif pour ce dernier match de championnat, tout simplement.
+1
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 13 mai 2019 - 17:52
Posté 13 mai 2019 - 18:43
Blanchard n'a qu'à les inviter en tribune de presse...ils viennent d'Ecosse tout de même... Il a déjà inviter des gens commenter avec lui. Alors pourquoi pas cette fois ?
Fut un temps où nos présidents n'auraient pas hésité une seconde à les héberger en loge, mais avec la clique actuelle, rien n'est moins sûr...
Posté 13 mai 2019 - 19:21
Heureusement que Troyes et PFC ont quelque chose à jouer. Ce sont nos 2 seules chances.
Troyes n'a rien à jouer : ils sont à 4 pts de Brest et 8 du PFC...
Oui mais si tu en es là la plupart des clubs n'ont rien à jouer...Valenciennes à Auxerre, Nancy à Béziers, Troyes contre un des corses, Grenoble....contre Sochaux. Est-ce qu'ils vont tous lâcher l'affaire ? Je pense au contraire qu'en jouant relâchés il peuvent être plus dangereux que s'il y avait des enjeux et la pression qui va avec.
Posté 13 mai 2019 - 19:36
Posté 13 mai 2019 - 21:20
https://www.estrepub...ardi-soir-a-20h
Posté 13 mai 2019 - 22:04
C'est bien.
C'est pro.
Surtout ne pas péter...
Posté 14 mai 2019 - 10:02
J'ai rêvé qu'on faisait un match nul qui nous emmenait en barrages.
Un cauchemar.
Posté 14 mai 2019 - 11:47
Posté 14 mai 2019 - 11:57
Que d'obstacles en perspective !!
- Il faut passer l'oral du tribunal de Commerce, ne pas se louper vendredi soir puis convaincre la DNCG, puis trouver un repreneur motivé qui n'a pas peur de mettre la main à la poche tous les ans
En outre, il ne s'agit pas que les nouveaux dirigeants nous la fasse à l'envers avec changement soudain de stratégie en nous sortant une mauvaise surprise de derriére fes fagots
Nous n'avons pas fini de suer et de nous faire du souci
Posté 14 mai 2019 - 12:03
Posté 14 mai 2019 - 12:31
La ligue 1 offre une exposition plus prononcée des joueurs d'où des rentrées plus importantes lors de transferts.
Dans la vie normale du club, un club peut certainement s'autofinancer et ne rien coûter ou presque à son propriétaire.
Ce sont les mauvaises saisons qui sont particulièrement douloureuses financièrement et c'est là où c'est important d'avoir les reins solides.
Quelques part, je pense que ces dernières années, le déficit du FCSM est du en partie à une mauvaise gestion du club mais je serais pas étonnée de voir que la procédure devant le TC initiée par le commissaire aux comptes ne soit motivée par des sortes d'abus de biens sociaux de la part d'un dirigeant... Supposition, rien de plus !
Posté 14 mai 2019 - 13:26
Mettre à la poche tous les ans n'est pas une fatalité, juste la preuve que ce club est mal géré depuis des années.
Le modèle déficit structurel de 6-7 millions équilibré par les transferts, ça fonctionnait en Ligue 1 mais ça ne peut être le cas en Ligue 2.
Ce club a besoin d'une restructuration profonde pour, en terme financier, réduire le déficit structurel et le rendre soutenable.
14 clubs de Ligue 2 sur 20 sont bénéficiaires après transferts.
OUI mais quels sont ces clubs ? Ceux qui n'ont pas de centre de formation si ?
Posté 14 mai 2019 - 14:54
Posté 14 mai 2019 - 16:36
Pam est là?
Posté 14 mai 2019 - 17:48
Anderson était absent hier à l'entraînement.
Pam est là?
Joli...
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 14 mai 2019 - 17:54
Pam est là?
Posté 14 mai 2019 - 18:11
17 Mai 2003 : raclée contre Monaco en finale de coupe de la Ligue
17 Mai 2014 : déroute contre ETG
17 Mai 2019 : ???
Si quelqu'un a un marabout parmi ses connaissances…...
Posté 14 mai 2019 - 19:04
Mettre à la poche tous les ans n'est pas une fatalité, juste la preuve que ce club est mal géré depuis des années.
Le modèle déficit structurel de 6-7 millions équilibré par les transferts, ça fonctionnait en Ligue 1 mais ça ne peut être le cas en Ligue 2.
Ce club a besoin d'une restructuration profonde pour, en terme financier, réduire le déficit structurel et le rendre soutenable.
14 clubs de Ligue 2 sur 20 sont bénéficiaires après transferts.OUI mais quels sont ces clubs ? Ceux qui n'ont pas de centre de formation si ?
Faut que je retrouve ça.
Posté 14 mai 2019 - 19:08
17 Mai 2003 : raclée contre Monaco en finale de coupe de la Ligue
17 Mai 2014 : déroute contre ETG
17 Mai 2019 : ???
Si quelqu'un a un marabout parmi ses connaissances…...
Posté 14 mai 2019 - 19:10
Posté 14 mai 2019 - 19:13
A ces 2 dates j’étais au stade de france et à bonal cette fois je n’y serai pas c’est un bon signe...
Posté 14 mai 2019 - 19:17
Idem
Posté 14 mai 2019 - 19:26
Posté 14 mai 2019 - 20:17
Il est amusant de constater que Grenoble devient par la force des choses un habitué des huis-clos de fin de championnat. La saison dernière, ils avaient affronté Bourg à domicile, déjà dans un stade vide, en match aller des barrages. (victoire 2-1)
Posté 14 mai 2019 - 20:27
Mon sentiment est le suivant. La LFP attend de voir si nous allons jouer les barrages. Je m’attends à une nouvelle interdiction, qui tournerait à de l’acharnement aggravé.Pour clore le débat (si j'ai bien compris le reglément de la LFP):
- Bonal suspendu un match à titre conservatoire. Vu la gravité des faits, le dossier est mis en instruction, d'autres sanctions pourraient s'ajouter à ce match à huis clos.
- Et surtout: les mesure à titre conservatoire sont ne sont PAS susceptibles d'appel.
Il n'est tout s'implement pas possible de faire appel dans notre cas.
Oui mais dans ce cas, l'appel ne serait-il pas suspensif?
Et question bête, à partir de quelle limite physique s'applique le huis-clos? L'enceinte du stade ou un périmètre bien défini autour de celle-ci?
Posté 15 mai 2019 - 08:14
Anderson était absent hier à l'entraînement.
Coiffeur ?
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 15 mai 2019 - 08:18
Mon sentiment est le suivant. La LFP attend de voir si nous allons jouer les barrages. Je m’attends à une nouvelle interdiction, qui tournerait à de l’acharnement aggravé.Pour clore le débat (si j'ai bien compris le reglément de la LFP):
- Bonal suspendu un match à titre conservatoire. Vu la gravité des faits, le dossier est mis en instruction, d'autres sanctions pourraient s'ajouter à ce match à huis clos.
- Et surtout: les mesure à titre conservatoire sont ne sont PAS susceptibles d'appel.
Il n'est tout s'implement pas possible de faire appel dans notre cas.
Oui mais dans ce cas, l'appel ne serait-il pas suspensif?
Et question bête, à partir de quelle limite physique s'applique le huis-clos? L'enceinte du stade ou un périmètre bien défini autour de celle-ci?
?huis
nom masculin
(bas latin ustium, du latin classique ostium, porte)
Puis je en déduire que l'on pourrait se masser derrière les portes ? Mais lesquelles ? Celles du stade proprement dit ou celles de l'enceinte soit les postes de contrôles et de fouilles de l'entrée ?
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 15 mai 2019 - 09:33
OUI mais quels sont ces clubs ? Ceux qui n'ont pas de centre de formation si ?Mettre à la poche tous les ans n'est pas une fatalité, juste la preuve que ce club est mal géré depuis des années.
Posté 15 mai 2019 - 10:27
OUI mais quels sont ces clubs ? Ceux qui n'ont pas de centre de formation si ?Mettre à la poche tous les ans n'est pas une fatalité, juste la preuve que ce club est mal géré depuis des années.
Ceux qui ont un train de vie moindre sur des postes administratifs dont on pourrait se passer, je dirais. Mais ce n'est qu'un avis.
Il y a 37 centres de formation agréés en France.
Un nom, par exemple, Brest, ils comblent leur léger déficit avec les transferts, cela passe, et plutôt bien cette année.
Ils ont aussi des entreprises locales qui se mouillent.
Ils sont sûr de ne pas rester en rade.