Daf dit en conf d'après match que Fuchs est en reprise et présent dans le groupe pour apporter son expérience...
Pour lui on manque de mordant offensivement sinon on arrive à se créer des occasions..
Punaise hormis Sahki et Navarro je ne vois aucun joueur avec une grosse envie de sauver le club.
On joue pour ne pas perdre et non dans un objectif de gagner.
Triste spectacle devant 2 pauvres équipes sans âme..la fin de saison est à craindre, il nous faudra de la chance. ..beaucoup de chance. .
Encore une fois, on espère que l'on aura de la chance. que toutes les autres équipes perdent et que nous, on marque un but par hasard. Rien contre toi bien entendu. Tu vois, mon épouse est à l'hôpital et a subi une grosse opération vendredi dernier. Lorsque je suis rentré à la maison, en passant près du stade vélodrome, puisque j'habite dans le 13, je me suis dit, je lirais ps, et j'espère que l'on aura gagné à Auxerre, le tout pourrait me donner un peu de baume au coeur. Ce soir, c'est pareil. je suis rentré tard et toujours rien. alors, ce soir, cette équipe que je suis depuis plus de 60 ans, je me dis que ce n'est que de la merde et que le bon temps est terminé.