Lens - Sochaux, samedi 15/09/2018 à 15 h - J 7
Posté 16 septembre 2018 - 08:14
On n’a pas pris cher , deux pions seulement.
Avec Zeidler, on en prenait 6.
Revanche attendue contre Orléans .
Posté 16 septembre 2018 - 09:11
Aira va devoir analyser cette défaite….
un Galilea aurait fait du bien en 6....
L'apport de Ruiz va rajouter de la concurrence aussi...
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 16 septembre 2018 - 09:15
Posté 16 septembre 2018 - 09:21
Posté 16 septembre 2018 - 09:30
Posté 16 septembre 2018 - 09:52
Un vrai « off day »
On n’a pas pris cher , deux pions seulement.
Avec Zeidler, on en prenait 6.
Revanche attendue contre Orléans .
Avant deux derbies contre Nancy et Metz…
Aira va devoir analyser cette défaite….
un Galilea aurait fait du bien en 6....
L'apport de Ruiz va rajouter de la concurrence aussi...
Réception de Nancy , ça devrait aller , sauf si ils virent Tholot et que ça ne leur fasse un électrochoc , mais déplacement à Metz ... en jouant comme hier , c'est la plus grosse branlée de la saison de L2 assurée .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 16 septembre 2018 - 10:37
Sur les 6 matches précédents ,on a dominé nos adversaires tout en concèdant 3 défaites sur des maladresses et sans concéder beaucoup d’occasions.
Hier, on fait un match catastrophique certes, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait extrapoler sur les prochaines rencontres.
...A commencer par la réception d’Orleans.
Néanmoins on a montré des limites par rapport au 3 premiers qui sont clairement au dessus de nous.
Posté 16 septembre 2018 - 10:38
Réception de Nancy , ça devrait aller , sauf si ils virent Tholot et que ça ne leur fasse un électrochoc , mais déplacement à Metz ... en jouant comme hier , c'est la plus grosse branlée de la saison de L2 assurée .
c'est l'inverse on va à Picot et on reçoit Metz….
Posté 16 septembre 2018 - 10:40
Apres 7 matches de championnat Il faut rester froid.
Sur les 6 matches précédents ,on a dominé nos adversaires tout en concèdant 3 défaites sur des maladresses et sans concéder beaucoup d’occasions.
Hier, on fait un match catastrophique certes, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait extrapoler sur les prochaines rencontres.
...A commencer par la réception d’Orleans.
Néanmoins on a montré des limites par rapport au 3 premiers qui sont clairement au dessus de nous.
Metz, Lorient sont au dessus, ça j'en suis sûr.
Pour Lens, je me garderais de tout jugement...
Posté 16 septembre 2018 - 10:58
Owusu et Verdon sont passés à travers aujourd'hui. Réjouissez-vous, lâchez-vous... Et occultez le fait qu'ils avaient très bons sur ce début de saison.
Aucun risque tant cette équipe m'indiffère.
Si tu veux, y a deux options quand tu regardes un match. Soit tu regardes jouer ton équipe, qu'elle joue mal ou bien, parce que c'est ton équipe, celle que tu supportes depuis toujours, dont tu connais tous les joueurs, dont tu suis tous les événements avec passion. Soit tu regardes parce qu'il y a un enjeu majeur ou que tu penses voir du bon jeu, peu importe les équipes.
Là, ce n'est plus mon équipe, je n'en connais pas les joueurs, je ne suis même pas foutu de te donner le nom de l’entraîneur (un truc juste hallucinant pour qui connait la passion que j'ai pu avoir pour ce club). Et comme je sais en prime qu'en regardant cette équipe, je verrai au mieux un match de ligue 2, au pire une grosse purge, je n'ai plus aucune envie.
Bref, quand en plus, en zappant 30 secondes, je vois un mec que je ne connais pas, vêtu d'un maillot à milles lieues des couleurs du FCSM, multiplier des fautes que l'on ne verrait même pas en nationale, ben j'ai juste changé de chaîne.
Posté 16 septembre 2018 - 13:11
Posté 16 septembre 2018 - 13:13
Posté 16 septembre 2018 - 13:19
J'étais avec un pote lensois et 3 parisiens, ils m'ont chambré sur les buts mais au final ils avaient surtout pitié. Content d'avoir vu Prévot à la fin du match par contre.
Posté 16 septembre 2018 - 19:06
Owusu et Verdon sont passés à travers aujourd'hui. Réjouissez-vous, lâchez-vous... Et occultez le fait qu'ils avaient très bons sur ce début de saison.
Aucun risque tant cette équipe m'indiffère.
Si tu veux, y a deux options quand tu regardes un match. Soit tu regardes jouer ton équipe, qu'elle joue mal ou bien, parce que c'est ton équipe, celle que tu supportes depuis toujours, dont tu connais tous les joueurs, dont tu suis tous les événements avec passion. Soit tu regardes parce qu'il y a un enjeu majeur ou que tu penses voir du bon jeu, peu importe les équipes.
Là, ce n'est plus mon équipe, je n'en connais pas les joueurs, je ne suis même pas foutu de te donner le nom de l’entraîneur (un truc juste hallucinant pour qui connait la passion que j'ai pu avoir pour ce club). Et comme je sais en prime qu'en regardant cette équipe, je verrai au mieux un match de ligue 2, au pire une grosse purge, je n'ai plus aucune envie.
Bref, quand en plus, en zappant 30 secondes, je vois un mec que je ne connais pas, vêtu d'un maillot à milles lieues des couleurs du FCSM, multiplier des fautes que l'on ne verrait même pas en nationale, ben j'ai juste changé de chaîne.
C'est à la limite du racisme ça le jaune et bleu c'est les bons les autres c'est les mauvais... les effectifs tournent c'est habituel... la différence est qu'on a plus de nouveaux venus que d'habitude, mais on a quand même toujours des nouveaux dans une équipe... le problème pour moi serait (voir sera?) que la grande majorité de l'effectif change tous les ans... si on garde les 2/3 de l'effectif pour l'année prochaine, je ne vois pas trop le problème par contre. En gros sur 30 joueurs, si on en garde 20, ça sera pas si mal au final. Ça risque par contre d'être bien difficile effectivement!
Sinon on avait quand même Prévot, Mbakata, Daham, et Robinet qui étaient du club l'année dernière, et qui ont joué... sans compter Zigi Pendant et Ruiz sur le banc... si on compte que des joueurs comme Lacroix, Moltenis, Umbdenstock (désolé pour l'orthographe) Glaenzlin (pas mieux...) et j'en oublie certainement 1 ou deux, sont déjà apparus sur la feuille de match, je trouve qu'on a quand même des éléments du club issus pour la plupart de la formation et qui sont potentiellement des joueurs qu'on verra tôt ou tard sur la pelouse de Bonal...
Après si on compare poste pour poste, je ne pense pas qu'on aie eut des DC meilleurs que les deux titulaires habituels depuis qu'on est descendus... idem pour Owusu... Je trouve Nando bien au dessus du niveau de la L2. le gros soucis vient de la liaison entre les joueurs et la qualité de l'attaque pour le moment, mais ce sont des choses qui peuvent se corriger avec le temps et les automatismes que l'équipe doit encore travailler... c'est ma vue (optimiste) des choses à court termes.
Posté 16 septembre 2018 - 19:08
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 16 septembre 2018 - 19:27
Ça dépend, si les 10 qui se barrent étaient titulaires toute l'année...
Effectivement on pourrait imaginer que Prévot, Daham, Pendant, et Fuchs partent contre monnaies sonnantes et trébuchantes, et que tous les prêts partent, on serait largement au dessus des 10... Je ne sais pas si les Verdon, Sané, Obadeyi, Gomes ou Pavic (il a joué lui déjà?) partiraient tout de suite...
Posté 16 septembre 2018 - 19:46
Posté 16 septembre 2018 - 19:48
Ouais voilà... Augmenter les recettes, diminuer les charges... Y a pas 50 solutions...
monter en L1?
Posté 16 septembre 2018 - 20:00
Là, ce n'est plus mon équipe, je n'en connais pas les joueurs, je ne suis même pas foutu de te donner le nom de l’entraîneur (un truc juste hallucinant pour qui connait la passion que j'ai pu avoir pour ce club).
Il s'appelle Aira. De rien.
Posté 16 septembre 2018 - 20:06
monter en L1?Ouais voilà... Augmenter les recettes, diminuer les charges... Y a pas 50 solutions...
Ah ben t'augmentes les recettes, mais les charges aussi...
Posté 16 septembre 2018 - 20:28
Là, ce n'est plus mon équipe, je n'en connais pas les joueurs, je ne suis même pas foutu de te donner le nom de l’entraîneur (un truc juste hallucinant pour qui connait la passion que j'ai pu avoir pour ce club).
Il s'appelle Aira. De rien.
Du coup, pour toi Pal, il te sera plus facile de retenir son nom lorsqu'il partira du club parce qu'on ne manquera pas de t'annoncer qu'Aira quitte le navire.
Posté 16 septembre 2018 - 20:30
Posté 16 septembre 2018 - 21:57
J'ai regardé le match 10 minutes. Les même que Pal à priori. Et je ne connaissais pas non plus le nom de l'entraineur.
Les quelques morceaux de matches que j'ai pu voir, on avait la balle et c'était techniquement pas mal bien que totalement inoffensif.
Pas là.
Posté 16 septembre 2018 - 22:34
La santé de certains m'inquiète ….
Après la crise , la mauvaise foi .
Tout ça n'est pas très bon pour l'haleine .
Posté 17 septembre 2018 - 08:23
Préstation très médiocre samedi. Vraiment de quoi être dépité devant le match. Presque incompréhensible même tant les joueurs n'arrivaient pas à faire de simples passes. Il n'y a que NANDO qui a surnagé dans ce naufrage collectif. Est ce que cela peut s'espliquer par l'absence de Fuchs au milieu ? Quoi qu'il en soit, au final ce n'est qu'une défaire contre une équipe qui nous est supérieure en ce moment. Il faudra vite réctifier le tir au prochain match et amener plus de verticalité dans le jeu car ce match aura servi pour mettre en avant nos lacunes. Trop de passe inutiles et des retours en arrières quasi systématiques alors qu'on pourrait se projeter plus vite.
Posté 17 septembre 2018 - 10:02
Contre Grenoble, je ne connaissais pratiquement personne.
Au bout de 3 à 4 matchs, je reconnaissais la quasi-totalité de l'équipe.
Seulement un choix personnel.
Posté 17 septembre 2018 - 10:15
Posté 17 septembre 2018 - 11:21
Notre attaquant ukrainien est le premier flop du recrutement sous l'ère Baskonia et certainement pas le dernier. Il a été recruté sur vidéo, non ?! Il faut être aveugle pour ne pas voir que ce joueur n'a pas les qualités dont on attendait de lui. Il me fait penser à Caceres qui malgré sa grande taille n'avait aucun impact physique de la tête sur ses adversaires à la retombée du ballon.
Équivalent de Finazzi du temps béni de Peugeot.
Posté 17 septembre 2018 - 11:53
Contre Grenoble, je ne connaissais pratiquement personne.
Au bout de 3 à 4 matchs, je reconnaissais la quasi-totalité de l'équipe.
Seulement un choix personnel.
Pareil.
J'ai maté mon premier match sérieusement et en entier contre Clermont et j'avais un peu de mal.
Samedi pour mon deuxième match de la saison, j'ai rapidement identifié les joueurs qui portent cette tunique odieuse mais qui à la mérite de voir qui mouille le maillot ou pas.
Posté 17 septembre 2018 - 13:22
Notre attaquant ukrainien est le premier flop du recrutement sous l'ère Baskonia et certainement pas le dernier. Il a été recruté sur vidéo, non ?! Il faut être aveugle pour ne pas voir que ce joueur n'a pas les qualités dont on attendait de lui. Il me fait penser à Caceres qui malgré sa grande taille n'avait aucun impact physique de la tête sur ses adversaires à la retombée du ballon.
Incroyable que ce mec ait pu glaner 6 sélections avec l'Ukraine.
Même à l'entrainement, il est complémentement paumé.
Peut-être faut-il être encore un peu patient avec lui mais à cet instant, je suis pessimiste.