CDM 2018
Posté 15 juin 2018 - 19:50
Si oui, c'est assez dingue qu'on ait accordé le but après visionnage.
Posté 15 juin 2018 - 19:52
La vidéo ne résoud rien sur ce match
Posté 15 juin 2018 - 20:15
Posté 15 juin 2018 - 20:41
Posté 15 juin 2018 - 20:54
Il porte à lui seul sa sélection. Énorme, quelle régularité il a dans les grandes rencontres.
Posté 15 juin 2018 - 20:54
Posté 15 juin 2018 - 21:00
Le Portugal peut dire merci à Cristiano, sans lui c’est une équipe lambda.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 15 juin 2018 - 21:03
Posté 15 juin 2018 - 21:46
Je n'ai pas regardé les émissions de blablateurs. Quelqu'un s'est-il ému du hors-jeu de 5 mètres de Ronaldo sur le 2e but ?
Il me semble qu'un hors-jeu passif peut être signalé à retardement si le joueur profite de sa position. Or, 5 secondes après le départ de la passe longue, il reçoit une merveilleuse passe à ras de terre qui lui permet de frapper sans contrôle et sans opposition.
Cela dit, ama le premier but de Costa aurait dû être invalidé (et c'est vraiment pas la peine de faire appel à la vidéo pour valider le but vu la faute au départ) ; du coup, il est probable qu'à 1-0 à la mi-temps au lieu de 2-1, on aurait eu la même seconde période et le même résultat.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 15 juin 2018 - 22:01
Peno, pas peno. Hors-jeu, pas hors-jeu. Faute sur le second but ou non. Bordel mais détendez-vous 5 mn. Des matchs comme ça, j'en regarderais au petit-déjeuner. Et vous n'avez même pas l'excuse d'être blasés vu ce qu'on supporte chaque week-end depuis des années...
Posté 15 juin 2018 - 22:18
Quant à la défense de l'EdF, elle va déjà souffrir face au gros Guerreiro, le Péruvien, donc bon.
Posté 15 juin 2018 - 22:23
J'ai pronostiqué une victoire 1-0 de l'Iran, j'ai le souvenir d'une équipe qui n'avait fait que défendre il y a 4 ans (rien à voir avec l'Arabie Saoudite hier) donc pourquoi pas une surprise avec un petit but au bout de la purge.
Entre Espagne et Portugais, match nul, l'Espagne semble au-dessus mais d'un autre côté elle s'est déchirée complet lors des deux derniers tournois.
Pour Uruguay-Egypte, victoire de l'Uruguay, que je place parmi les outsiders de la compétition, autant dire qu'ils vont flamber
Bravo pour le sans faute en tout cas. La victoire de l'Iran, personne ne la voyait arriver...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 15 juin 2018 - 22:27
Ceci dit, le problème c'est pas trop que l'Iran est balèze, non c'est surtout que cette équipe du Maroc avec ses solistes rouleurs de caisse empressés de jouer les héros nationaux, avait le parfait profil pour tomber dans le piège.
Posté 16 juin 2018 - 04:09
J'ai pronostiqué une victoire 1-0 de l'Iran, j'ai le souvenir d'une équipe qui n'avait fait que défendre il y a 4 ans (rien à voir avec l'Arabie Saoudite hier) donc pourquoi pas une surprise avec un petit but au bout de la purge.
Entre Espagne et Portugais, match nul, l'Espagne semble au-dessus mais d'un autre côté elle s'est déchirée complet lors des deux derniers tournois.
Pour Uruguay-Egypte, victoire de l'Uruguay, que je place parmi les outsiders de la compétition, autant dire qu'ils vont flamber
TOUS les autres, allons nous rhabiller.
Sinon, comme beaucoup, je suis impressionné par Cristiano Ronaldo. Quel phénomène! Son coup franc est juste incroyable. Il réussit avec son vice à obtenir la faute pile où il faut et pan dans ton cul. Je n'ai pas souvenir d'un joueur aussi décisif face à un adversaire aussi fort. PàL me souffle que la Yougoslavie 1984 était très forte aussi, certes...
En tout cas, leur march nul les oblige tous les deux à aller puiser des ressources dans les deux prochains matchs. Qu'ils se fatiguent un peu ne sera pas du luxe pour nous si on doit les jouer.
Ce match était un plaisir à regarder en tout cas. Pourvu que ça dure!!
SALL, The pride of Juraside
Posté 16 juin 2018 - 08:00
J'ai vraiment du mal à imaginer les Griezmann et consort au niveau de cet Espagne et du Brésil
Bof.
L’intensité d’un tel match est aussi due à l’excitation qu’il crée. Espagne et Portugal ont débuté leur compétition par LE match, sans être désignés clairement favori, ils y mettent tout ce qu’ils pouvaient y mettre, tandis que les autres grandes nations rentrent dans la partie face à des adversaires plus faibles et se sentent obligés de faire les choses bien, d’être propres, de faire le job.
J’y vois mal un quelconque enseignement à tirer sur le niveau des uns et des autres. Mets un France-Allemagne en ouverture, et il est fort à parier que tu n’as pas la même EDF que celle que l’on verra tout-à-l’heure.
Ce sont les confrontations directes qui dictent laquelle des équipes est la meilleure. Le reste, c’est de la littérature. 2006 en est un fabuleux exemple.
Deschamps se donne au moins les moyens d’espérer quelque chose, placer Giroud sur le banc après 739 matchs, il a eu du mal à accoucher papy. Et celui-ci pourra enfin être utile dans ce qu’il doit être, à savoir rentrer à la 72eme et mettre un but pourri à la 78eme.
Posté 16 juin 2018 - 09:20
Posté 16 juin 2018 - 10:04
Il n'empêche. L'un de vous peut-il me citer sur les précédentes coupes du monde un seul match (de poule entendons-nous bien) plus emballant que celui d'hier soir ? Ah ?
Le même match en quart ou demi , avec une prolongation du même acabit, eût pu rejoindre les matchs de légende du type RFA-Italie de 70 ou France-RFA de 82.
Sur ce, place aux bleus, au Messie, à Perisic, et aux flûtes de pan que j'ai hâte de retrouver à ce niveau (Cubillas et mon côté nostalgique probablement).
Posté 16 juin 2018 - 10:35
Idem, et un match du Chili je ne sais plus contre quel gros, le Brésil je crois.J'avais adoré le Espagne - Pays Bas de la précédente coupe du monde.
Posté 16 juin 2018 - 14:25
Posté 16 juin 2018 - 14:38
Posté 16 juin 2018 - 15:14
L’Islande ????????
Puissent ils tenir !
Posté 16 juin 2018 - 15:47
Posté 16 juin 2018 - 16:05
Leur goal sort le match de sa vie !
Franchement trop heureux pour eux !! Et quel arrêt à 5 minutes de la fin, quel arrêt !!!
Posté 16 juin 2018 - 19:15
Posté 16 juin 2018 - 19:56
Posté 16 juin 2018 - 20:16
Pour l'instant, l'équipe la plus impressionnante est pour moi l'espagne
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 16 juin 2018 - 23:15
Il n'empêche. L'un de vous peut-il me citer sur les précédentes coupes du monde un seul match (de poule entendons-nous bien) plus emballant que celui d'hier soir ? Ah ?
Nigeria-Espagne 98, c'était pas mal.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 juin 2018 - 08:45
Intéressant à suivre ce Croatie Nigeria, avec une équipe Croate qui a toujours un jeu magnifique depuis plusieurs années. Manque juste la finition pour passer enfin le cap.
+1 . Le problème croate , c'est qu'ils doivent aligner Mandzukic en pointe , poste qu'il n'occupe plus depuis belle lurette en club .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 17 juin 2018 - 09:23
Hier, l'Islande a réellement été emballante. Comme quoi, on peut être opposé à un favori et faire mieux que défendre dans ses 16 mètres. Bravo les gars,
Messi p'tit zizi quand même sur ce match. Quelle différence de gnac avec son rival Ronaldo!
SALL, The pride of Juraside
Posté 17 juin 2018 - 11:21
Je n'ai pas vu le match de l'Argentine mais sur le papier, c'est pas si folichon que ça, devant il y a de jolis noms mais ailleurs ...
Perso j'avais pronostiqué, comme pour la France, un tout petit 1-0 sur un but de raccroc. Content pour l'Islande.