Mercato
Posté 13 mai 2017 - 21:31
Posté 13 mai 2017 - 21:34
Je pense que son manque de vitesse et son manque de volume de jeu risquent de se faire sentir.
Posté 13 mai 2017 - 21:36
Posté 13 mai 2017 - 22:04
je vote pour un pret ou achet de Pape Sane !
Posté 13 mai 2017 - 22:26
Florian Martin intéresse Lyon... On en parle ?
T'es sûr que c'est pas celui-là ?
http://lyon.osteopat...florian-martin/
Posté 13 mai 2017 - 22:37
Il va vite passer pour un plot en ligue 1.
Je pense que son manque de vitesse et son manque de volume de jeu risquent de se faire sentir.
Comme un Andriatsima quoi !!
Posté 13 mai 2017 - 22:41
Tu aurais pu ajouter Werner.
Posté 13 mai 2017 - 22:42
Je vois quelques articles sur internet comme quoi Bouras va rejoindre l'équipe nationale d'Algérie...
un mec vraiment génial , vraiment .
Ceci dit on peut parler du bilan des gardiens formés au FCSM depuis des années ??
Posté 14 mai 2017 - 07:46
T'inquiète pas c'est pour le banc
Même pour le banc la marche est haute entre le FCSM et les quenelles aujourd'hui
Posté 14 mai 2017 - 08:18
Posté 14 mai 2017 - 08:19
Posté 14 mai 2017 - 08:52
Forcément. Difficile de le blâmer
Posté 14 mai 2017 - 09:34
C'est un topic pour construire ou détruire ?
Non car il y a plus d'envie de départ que de venue pour le moment.
Posté 14 mai 2017 - 09:47
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 14 mai 2017 - 10:29
Et voilà on sait pourquoi Florian Martin fait de beaux matchs depuis un mois.
Le gars il se fout vraiment de notre gueule. Qu'il aille moisir à Lyon ou ailleurs.
Pour le mec de CFA, pourquoi pas, il y a des gars qui ont un niveau technique qui tient la route en CFA, mieux qu'en ligue 2. Veron a été moins en état de grâce avec Belfort. Il peut être bien en 2ème gardien, mais on a Prevost pour cela... Il faut recruter un vrai numero 1 (Werner, je le prolonge pas, il n'a prouvé que sur 3 mois)
Posté 14 mai 2017 - 10:47
Je suis d'accord mais ça fait 2 matchs que Lyon l'observe. Je suis moi-même surpris... Je m'attendais à ce qu'il soit venu pour Fuchs ou Thuram...
Pareil ... Quand Hervé Blanchard a dit que Flo Maurice était dans les tribunes pour le compte de l'OL, j'ai pensé à Fuchs, à Konaté.
C'est vraiment une info très (très, très) surprenante
Posté 14 mai 2017 - 10:55
Il disait dans une récente interview qu'il resterait si le projet de remontée en L1 était clairement énoncé.
Donc si Li et Kaenzig tiennent leur "promesse", aucune raison qu'il parte cirer le banc ailleurs.
Posté 14 mai 2017 - 11:13
Difficile d'être optimiste quand on entend (re)parler de "top players".
Si ceux-ci ne sont pas venus alors qu'on venait de descendre et qu'on avait quelques moyens, comment penser qu'ils viendront alors que lesdits moyens diminuent chaque année et que nous restons sur 3 saisons médiocres (10ème, 15ème et au mieux 11ème) ?
Dilo, Tardieu, Teikeu, Honorat, Ilaimaharitra vont partir.
Comme d'habitude les joueurs ayant effectué une bonne saison ainsi que les jeunes prometteurs seront sollicités et donc possiblement difficiles à conserver (Alphonse, Fuchs notamment, peut être Andriatsima, va savoir, vu le contexte moisi de fin de saison). D'ailleurs, veut-on vraiment les conserver, ça n'est même pas sûr si vous voyez ce que je veux dire.
Comme d'habitude on a pas mal de gars qui posent question, que ce soit physiquement ou "mentalement", comme Gibaud, Werner, Karanovic, Bérenguer, Larbi, Touzghar voire Ramaré dont je ne connais pas la situation contractuelle.
Comme d'habitude on repart de zéro en ne sachant pas sur qui on va s'appuyer.
Posté 14 mai 2017 - 11:39
Triste.
Posté 14 mai 2017 - 11:54
Posté 14 mai 2017 - 12:18
Difficile d'être optimiste quand on entend (re)parler de "top players".
Si ceux-ci ne sont pas venus alors qu'on venait de descendre et qu'on avait quelques moyens, comment penser qu'ils viendront alors que lesdits moyens diminuent chaque année et que nous restons sur 3 saisons médiocres (10ème, 15ème et au mieux 11ème) ?
Dilo, Tardieu, Teikeu, Honorat, Ilaimaharitra vont partir.
Comme d'habitude les joueurs ayant effectué une bonne saison ainsi que les jeunes prometteurs seront sollicités et donc possiblement difficiles à conserver (Alphonse, Fuchs notamment, peut être Andriatsima, va savoir, vu le contexte moisi de fin de saison). D'ailleurs, veut-on vraiment les conserver, ça n'est même pas sûr si vous voyez ce que je veux dire.
Comme d'habitude on a pas mal de gars qui posent question, que ce soit physiquement ou "mentalement", comme Gibaud, Werner, Karanovic, Bérenguer, Larbi, Touzghar voire Ramaré dont je ne connais pas la situation contractuelle.
Comme d'habitude on repart de zéro en ne sachant pas sur qui on va s'appuyer.
pourquoi Teikeu? il n'est pas en fin de contrat (2018)...
Posté 14 mai 2017 - 12:20
Posté 14 mai 2017 - 12:21
On va les chercher de plus en plus bas les joueurs. L'an dernier déjà on était sur un attaquant de cfa Mamilonne me semble t il qui avait finalement signé à Amiens.
Quitte à regarder en bas, je mettrais bien le grappin sur Veron l'excellent gardien de Belfort qui a encore fait une bonne saison malgré sa défense passoire. Un vrai numéro 1 bis aux cotés de Werner.
ça ne me dérange pas d'aller chercher bas des jeunes... par contre des joueurs confirmés ça me semble effectivement plus délicat et inquiétant effectivement...
Posté 14 mai 2017 - 12:53
Une rumeur est balancée sur MARTIN et c'est l'hallali.
Triste.
Ne fais pas semblant non plus de ne pas voir que le club meurt à petit feu. Si on remonte en L1 l'an prochain, ça sera uniquement un coup de chance. Il n'y a aucun espoir à avoir avec Ledus.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 14 mai 2017 - 12:59
Les minutes de haine me font penser à 1984 et elles sont nombreuses sur le forum.Ne fais pas semblant non plus de ne pas voir que le club meurt à petit feu. Si on remonte en L1 l'an prochain, ça sera uniquement un coup de chance. Il n'y a aucun espoir à avoir avec Ledus.Une rumeur est balancée sur MARTIN et c'est l'hallali.
Triste.
Si la paix c'est la guerre, tu me citeras le post où j'apporte ma confiance en Ledus.
Posté 14 mai 2017 - 13:17
Posté 14 mai 2017 - 13:23
Posté 14 mai 2017 - 13:23
C'est bien ainsi. Bon dimanche et à vendredi.On est d'accord alors.
Posté 14 mai 2017 - 13:34
Florian Martin intéresse Lyon... On en parle ?
Si cela venait à se confirmer, cela montrerait le niveau actuel de la cellule de recrutement lyonnaise.
Après, si on prend 1M€ sur un transfert de ce type, cela sera bien cher payé!