Je ne parle pas forcément de rivalité mais personnellement, quelle que soit la situation des 2 clubs je n'irai pas au match à Belfort, et pourtant j'y suis né.+1. 2 clubs complémentaires. Si un jour ils deviennent rivaux c'est que notre situation aura encore empiré...Oui enfin Belfort rival du FCSM ? Enfin bref
Sochaux - Niort, vendredi 07/04/2017 à 20 h - J 32
Posté 09 avril 2017 - 23:56
Posté 10 avril 2017 - 10:11
Comme Aurel.
L'ASMB ne me fait ni chaud ni froid.
Posté 10 avril 2017 - 10:37
Hé ben, heureusement que Niort n'a pas pu manger correctement le midi du jour du match !
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 12 avril 2017 - 15:22
petit mot sur les affiches de la TNS (traitres, mercenaires, et minables) j'ai trouvé ça un peu malheureux, surtout quand on voit qu'il y avait pas mal de jeunes dans l'équipe qui n'y étaient pour rien dans la situation du club... je me demande si ça n'a pas perturbé plus les joueurs qu'autre chose...
Posté 12 avril 2017 - 15:37
Posté 12 avril 2017 - 16:56
Je pense que ces banderoles visaient en particulier les dirigeants (Ledus et PSA) et l'entraîneur.petit mot sur les affiches de la TNS (traitres, mercenaires, et minables) j'ai trouvé ça un peu malheureux, surtout quand on voit qu'il y avait pas mal de jeunes dans l'équipe qui n'y étaient pour rien dans la situation du club... je me demande si ça n'a pas perturbé plus les joueurs qu'autre chose...
Posté 12 avril 2017 - 17:12
petit mot sur les affiches de la TNS (traitres, mercenaires, et minables) j'ai trouvé ça un peu malheureux, surtout quand on voit qu'il y avait pas mal de jeunes dans l'équipe qui n'y étaient pour rien dans la situation du club... je me demande si ça n'a pas perturbé plus les joueurs qu'autre chose...
Les banderoles n'étaient pas destinés aux jeunes du club et d'ailleurs ils sont presque tous venus saluer le kop en fin de match (sauf marcus) et ceux qui ce sont sentis visés par les inscriptions ne sont pas venus.
Vendredi le plus préjudiciable à mon avis pour nos jeunes, c'est le manque d'encouragements tout au long du match car eux en auraient bien eu besoin.
Posté 15 avril 2017 - 13:12
Oui enfin Belfort rival du FCSM ? Enfin bref
+1. 2 clubs complémentaires. Si un jour ils deviennent rivaux c'est que notre situation aura encore empiré...
Le FC Sochaux et l'ASMB Belfort sont en effet des clubs amis. Historiquement, le premier se comportant en quelque sorte comme le grand frère du second.
De nombreux liens, échanges de nos bons procédés se perpétuent entre les deux depuis de nombreuses années.
Sur le plan supporters, les nombreux belfortains aficionados du FCSM ont toujours gardé un regard intéressé et bienveillant sur les résultats du club de leur ville, sans que cela trahisse une seule seconde leur amour et leur passion pour les jaunes et bleus.
Perso, jamais je ne sacrifierais un match à Bonal pour une partie à Serzian, mais comme hier par exemple, il m'arrive de temps en temps à aller jeter un coup d’œil là-bas, qu'ils soient premiers ou derniers, peut-être aussi parce que j'aime le foot quelque soit son niveau.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 15 avril 2017 - 13:45