Sochaux - Nîmes, vendredi 17/03/2017 à 20 h - J 30
Posté 18 mars 2017 - 13:27
Posté 18 mars 2017 - 13:29
Même sans les gestes, sur le deuxième but, c'est le seul (en dehors du gardien rester en place ) à ne pas venir dans le regroupement de joueur. Une belle tête de mulet, pour ne pas être plus grossier
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 18 mars 2017 - 14:23
J'ai un doute sur votre bras d'honneur.
Idem, un sacré doute sur le bras d'honneur. Après il a le droit de ne pas fêter son but, il a sûrement ses raisons et je m'en fou. On en parlera plus dans 3 jours, mais ces 3 points par contre ils seront très importants pour la fin de la saison.
Posté 18 mars 2017 - 14:27
A titre personnel, je suis heureux de voir les supporters supporter. martin est dans la merde et con comme il est, il s'en satisfait, alors ne perdons pas de temps avec lui.
Posté 18 mars 2017 - 14:32
Vous êtes en train de vous monter le bourrichon
Apres bdbz, la milf, etc vous essayez trouver un nouveau bouc émissaire pour des broutilles
Le gars il revient de 3 mois de blessure, normal qu'il rate des passes mais pour être objectif on a vu matin sur le terrain alors que berrenguer , que j apprécié au passage, a été fantomatique.
des mecs capables de faire un centre ou faire une frappe se comptent sur les phalanges d'un doigt chez nous !
S'il Y a un malaise faut le dissiper et non pas l'amplifier comme un footix moyen
Arrêtez de faire monter la sauce !
Posté 18 mars 2017 - 15:42
Pas facile d'arrêter de faire monter la sauce après s'être monté le bourrichon avec la milf..
: )
Posté 18 mars 2017 - 17:40
Es tu supporter de Sochaux ? Viens tu au stade ?Arrêtez les gars
Apres bdbz, la milf, etc vous essayez trouver un nouveau bouc émissaire pour des broutilles
Le gars il revient de 3 mois de blessure, normal qu'il rate des passes mais pour être objectif on a vu matin sur le terrain alors que berrengeur , que j apprécié au passage, a été fantomatique.
des mecs capables de faire un centre ou faire une frappe se comptent sur les phalanges d'un doigt chez nous !
S'il Y a un malaise faut le dissiper et non pas l'amplifier comme un footix moyen
Posté 18 mars 2017 - 17:49
Arrêtez les gars
Le gars il revient de 3 mois de blessure, normal qu'il rate des passes mais pour être objectif on a vu matin sur le terrain alors que berrengeur , que j apprécié au passage, a été fantomatique.
Un footix moyen, ça serait pas plutôt le discours "tant qu'un joueur est bon, le reste on s'en fout"?
ça n'est pas vraiment les valeurs défendues par le club.
Mais tu as sans doute raison, à la prochaine insulte ou geste déplacé de Martin, applaudissons le... C'est vrai, le pauvre...
Posté 18 mars 2017 - 17:49
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 18 mars 2017 - 18:09
Arrêtez les gars
Moi perso j'aime bien quand la milf s'en prend plein la figure
Posté 18 mars 2017 - 18:13
Aurai-je le droit de siffler Martin du coup ?
Posté 18 mars 2017 - 18:40
Oui, car il est roux.Aurai-je le droit de siffler Martin du coup ?
Nico approuve ce message.
Posté 18 mars 2017 - 18:54
Le reste se joue entre lui et lui.
Posté 18 mars 2017 - 19:24
J'ai un doute sur votre bras d'honneur.
Oui, au ralenti on voit parfaitement qu'il lève le bras avec le doigt tendu (index).
Mais pas de bras d'honneur.
Un doigt de l'autre main sur la bouche.
Posté 18 mars 2017 - 19:38
Rien ne sert de charger la barque qui est déjà bien pleine.
Posté 18 mars 2017 - 19:56
Oui merci Emeres, finalement je ne suis pas si bigleux !
Eric Tabarly
Posté 18 mars 2017 - 19:58
Rien compris, mais si ça se joue entre lui et lui...MARTIN s'est bien expliqué et lui a bien remis par un tiers son maillot hier.
Il y a beaucoup de schizophrènes dans l'équipe ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 18 mars 2017 - 20:15
En français, nous ne sommes pas dans le cerveau de MARTIN.Rien compris, mais si ça se joue entre lui et lui...MARTIN s'est bien expliqué et lui a bien remis par un tiers son maillot hier.
Il y a beaucoup de schizophrènes dans l'équipe ?
Les faits : il a pris à partie un leader de la TNS. Il s'en est excusé de lui même le 11/3.
Il apparaît qu'il n'a pas fait de bras d'honneur à la TNS et que le "chut " n'était pas destiné à la TNS. Dont acte.
Posté 18 mars 2017 - 21:21
Posté 18 mars 2017 - 22:04
Depuis 1987 monsieur et je venais quand j'habitais Besançon et en train (pas de bagnole a l'époque).Es tu supporter de Sochaux ? Viens tu au stade ?Arrêtez les gars
Je les suivais aussi à la radio via radio France Belfort que je captais uniquement quand je reposais l'antenne de la radio contre la poignet de la fenêtre de ma chambre.
Je regarde tous leurs matchs sur foot+ puis beIN (en passant par le streaming pendant 2 ans) et parfois enregistrés regardés a une 1h du mat.
Alors oui j'ai le droit de dire que je supporte cette équipe et je n'ai pas de leçon à recevoir sur ce point.
Quant aux prise de tête avec Martin , ca doit bien t'arriver de te prendre le choux avec ta femme tu ne la fous pas à la porte pour autant à chaque engueulade.
A Moins qu'il dise qu'il chie sur le club et ses supporters je ne vois rien d'impardonnble. S'être pris la tête avec un leader de la tns n'est pas un crime de lèse -majesté que je sache.
Sur le match du Havre il s'est senti agressé il a mal réagi il s'en est excusé. Point.
Apres le reste c'est dans l'interprétation.
Posté 18 mars 2017 - 22:04
Posté 18 mars 2017 - 22:37
Lis ce que j'écris et ce qu'écrit MARTIN sur son Twitter.Depuis 1987 monsieur et je venais quand j'habitais Besançon et en train (pas de bagnole a l'époque).Es tu supporter de Sochaux ? Viens tu au stade ?Arrêtez les gars
Je les suivais aussi à la radio via radio France Belfort que je captais uniquement quand je reposais l'antenne de la radio contre le poignet de la fenêtre de ma chambre.
Je regarde tous leurs matchs sur foot+ puis beIN (en passant par le streaming pendant 2 ans) et parfois enregistrés regardés a une 1h du mat.
Alors oui j'ai le droit de dire que je supporte cette équipe et je n'ai pas de leçon à recevoir sur ce point.
Quant aux prise de tête avec Martin , ca doit bien t'arriver de te prendre le choux avec ta femme tu ne la fous pas à la porte pour autant à chaque engueulade.
A Moins qu'il dise qu'il chie sur le club et ses supporters je ne vois rien d'impardonnble. S'être pris la tête avec un leader de la tns n'est pas un crime de lèse -majesté que je sache.
Sur le match du Havre il s'est senti agressé il a mal réagi il s'en est excusé. Point.
Apres le reste c'est dans l'interprétation.
Je ne parle, généralement, de faits dont j'ai la teneur ou dont j'ai été acteur ce qui est le cas pour cette séquence.
Posté 18 mars 2017 - 23:16
par contre je ne comprend toujours pas que certains utilisent des pétards/bombes fumigènes et autres engins interdits, et portant à amende pour le club... c'est stupide et ça ne fait aucun effet positif sur l'équipe ou le club...
Posté 19 mars 2017 - 00:03
Après revisionnages multiples de la vidéo, ce qui ressemblait à un bras d'honneur ne me paraît plus en être un. L'angle de vue est mauvais et semble provoquer un effet d'optique. J'aimerais revoir cette séquence sous un autre angle mais je pense que le doigt sur la bouche suivi du doigt pointé en direction de la TNS est trompeur.
Ensuite, pour le doigt sur la bouche, c'est le premier geste qu'il fait en se dirigeant en direction de la tribune d'honneur. Puis il se tourne légèrement et pointe du doigt la TNS avant de reprendre sa course initiale. C'est ambigu et le doute est permis sur son intention et qui il visait. Je reconnais qu'il peut avoir mis son doigt sur sa bouche en visant quelqu'un et fait un signe de l'autre main en direction de la TNS au regard de ce qui s'était passé face au Havre et l'explication suivie des excuses qui avaient suivi.
Posté 19 mars 2017 - 08:43
Lis ce que j'écris et ce qu'écrit MARTIN sur son Twitter.
Je ne parle, généralement, de faits dont j'ai la teneur ou dont j'ai été acteur ce qui est le cas pour cette séquence.
Mon intervention ne te concernait pas directement.
Tu rapportes quelque chose que tu as vu et dont tu parles sachant que tu précise bien, comme Martin, quel l'accident est clos.
Je parlais surtout de ceux qui sur la foi d'images douteuses et d'interprétations foireuses excitent ceux qui n'ont rien vu et qui cherchent un responsable aux prestations pitoyables de notre équipe depuis 2,5 mois en ciblant un gars qui vient de reprendre blessure depuis trois matchs ( et qui accessoirement nous a fait regagner), sans tout autre procès.
Posté 19 mars 2017 - 08:55
Je ne serai pas ton Fab et tu ne seras pas mon Martin.
Bonne journée.
Posté 19 mars 2017 - 09:16