Si Auxerre ne fait pas un tir cadré c'est possible.
Maxence Prévot
Posté 29 septembre 2017 - 16:57
Posté 29 septembre 2017 - 17:24
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 29 septembre 2017 - 17:39
ça fait peur sur le niveau des jeunes gardiens en France...
Posté 29 septembre 2017 - 17:44
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 29 septembre 2017 - 17:55
c'est dans ces match-là que les gardiens ont l'occasion de s'illustrer !
Posté 29 septembre 2017 - 19:35
Posté 29 septembre 2017 - 21:59
c'est dans ces match-là que les gardiens ont l'occasion de s'illustrer !
C'est ce que je voulais écrire.
Posté 30 septembre 2017 - 14:33
On paye une nouvelle fois un gardien qui n'est pas au niveau. Je suis désolé mais il n'a pas les épaules pour être titulaire dans un club de ligue 2. On n'a pas des centraux géniaux mais le gardien ne vaut pas mieux
Posté 30 septembre 2017 - 15:33
Posté 30 septembre 2017 - 15:36
Posté 30 septembre 2017 - 16:02
Il y a des clubs bien gérés ou l'on a un jeune gardien qui apprend auprès d'un ancien.
Et il y a nous.
Posté 30 septembre 2017 - 16:53
Parce que, selon l'entraîneur de l'équipe de France espoirs, qui doit être moins compétent que nous, il est le n4 français dans cette catégorie d'âge.
Il joue titulaire en ligue 2. C'est seulement ça qu'il regarde.
Posté 30 septembre 2017 - 16:54
Pauvre Prévôt, et dire qu'il a cru lui aussi que l'on allait jouer la montée avec lui dans les cages.
Posté 13 octobre 2017 - 20:57
Pauvre Prévôt, et dire qu'il a cru lui aussi que l'on allait jouer la montée avec lui dans les cages.
A défaut de jouer la montée, super match ce soir. Bravo!
Posté 27 octobre 2017 - 21:03
Décidément, il semblerait que Prévot nous rapporte bien plus de points qu'il ne nous en coûte.
Pas rassurant sur tous les ballons mais bon match à l'arrivée ce soir. Bravo!
Posté 27 octobre 2017 - 21:23
Posté 27 octobre 2017 - 22:48
Cela reste un grand espoir. Il avait sorti un gros match au Mans avant sa sortie ratée. Il était sorti dépité.
Capable du meilleur.
Posté 27 octobre 2017 - 22:59
Il a fait d'énormes progrès cette année. Pas toujours rassurant dans ses sorties mais il nous sort un paquet de très gros arrêts sur sa ligne.
Posté 28 octobre 2017 - 06:49
Maintenant il doit être plus régulier, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui.
Posté 28 octobre 2017 - 08:25
Il est assez régulier je trouve cette année. Il a gagné en sérénité.
Rien à voir avec GNANHOUAN ou CAMARA ou par certains moments WERNER (surtout sur les CPA). Là, on tremblait systématiquement quand le ballon arrivait dans les 30 mètres... Pour autant, GNANHOUAN et WERNER n'étaient pas mauvais.
Il n'a par contre pas été performant sur les sorties aériennes. En fait, j'ai l'impression qu'il ne saute pas... Ce qui lui a valu 3 situations délicates hier.
Pour le reste par contre, rien à dire.
Posté 28 octobre 2017 - 10:13
Je maintiens ce que je ressens avec Maxence. il n'est pas du tout rassurant pour sa défense. Cela ne l'empêche pas de sortir quelques bons arrêts comme hier, mais pour ma part ce ne sera pas avec lui que Sochaux grandira de nouveau.
Posté 28 octobre 2017 - 10:40
Il a assez fébrile parfois...et quand même souvent livré à lui-même
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 28 octobre 2017 - 12:06
Posté 28 octobre 2017 - 12:07
Pas mieux, certains semblent oublier que nous sommes dans notre 3ème année dans le ventre mou de la ligue 2...
Posté 28 octobre 2017 - 12:10
Évidement, quand on en prend 5 ou 6 par match, il n'est pas tout blanc, mais il n'est pas vraiment aidé non plus, ses contre-performances sont donc à relativiser.
Posté 28 octobre 2017 - 12:12
Il ne rassure pas sa défense mais sa défense le rassure-t-il ? Pas certain.
Et quand de chaque côté, tu as des doutes c'est là que les erreurs arrivent, ce qui conforte encore plus l'autre dans sa position.
Posté 28 octobre 2017 - 13:05
Et puis, on ne le répétera jamais assez, mais le plus important n'est pas vraiment le niveau à l'instant T, mais plutôt le chemin sur lequel est le joueur. Maxence est clairement en progrès.
Ah je venais écrire une phrase comme celle-ci et tu m'as devancé. C'est une saison où il est soumis à rude épreuve, c'est le moins qu'on puisse dire, A défaut d'être éblouissant, il reste concentré, cohérent et, me semble t-il, en progrès constant.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 28 octobre 2017 - 13:21
+1Il ne rassure pas sa défense mais sa défense le rassure-t-il ? Pas certain.
Et quand de chaque côté, tu as des doutes c'est là que les erreurs arrivent, ce qui conforte encore plus l'autre dans sa position.
Posté 28 octobre 2017 - 14:19
Avec les arrêts qu'il claque, si en plus il rassurait toujours sa défense, ça fait longtemps qu'il se serait barré pour jouer plus haut. Il a quand même un gros potentiel sur sa ligne.
Pour sortir de se trou à rat qu'est la L2, il faut des joueurs prêt tout de suite à ce niveau (jeune ou moins jeune) Lors de nos derniers passage en L2, les jeunes et les moins jeunes avaient largement ce niveau voir plus. Cela ne nous empêchait pas de parler de leur potentiel.Aujourd'hui la L2 est devenu un championnat dans lequel il faut être performant tout de suite. Ceux qui vous disent on a un projet sur deux-trois ans sont des menteurs ou alors ils sont restés dans les années 90-2000.
Bref Soit Maxence est excellent et prétend à beaucoup plus très vite, avec Fuchs-Robinet-..., soit ils progressent tranquillou pendant qu'on vejette en L2 et on les vends pour subvenir à nos besoins de club de L2 qui surpaye des joueurs moyens.
Posté 28 octobre 2017 - 15:37
Je vais rejoindre Erbaton et heureusement que Prevot progresse. Cela fait trois ans qu'il est pro et enchaîne les rencontres en Ligue 2.
Son niveau doit être à peu près similaire à celui de Cros.
Le problème et Erbaton suit Sochaux depuis longtemps pour savoir qu'aujourd'hui notre génération a sensiblement le niveau de celle des RAVAUX, LICCINA, SIRUFO, génération sacrifiée en L2 et l'année en L1, avant l'arrivée progressive de la génération Meriem, Pedretti, Frau, et l'installation...
Si Ziedler peut faire progresser les jeunes à l'instar de Fernandez Jean, je suis preneur.
Mais, pour cela, il faut sortir de la Ligue 2.
Et si un jour, un investisseur vient, il faut mettre le paquet d'entrée pour sortir de la Ligue 2. Peugeot (PLESSIS) a su le faire en 2001 en investissant sur des joueurs type de Ligue 2 : Durix, Guillou, Crucet, Pagis (au mercato d'hiver) pour remonter.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI