Sochaux - Nancy, samedi 14/02/2015 à 14 h - J 24
Posté 14 février 2015 - 14:37
Posté 14 février 2015 - 14:38
Nancy joue en avançant constamment et nous en reculant systématiquement. Au milieu ils ont toujours une solution, nous nos milieux fuient le ballon. Leurs attaquants font un pressing tout terrain sur nos défenseurs, nous Caceres, ce gros feignant n'en branle pas une. Sao, le Yarthey du pauvre pour le moment... Faussurier gagne ses duels uniquement en fesant faute.
Vivian est à la ramasse. Border line sur chaque attaque dans le dos...et le premier but est pour lui et...Pelé. Nancy 2 tirs 2 buts. Réveille toi vite mon grand...
Gibaud arrière gauche qui ne franchit jamais le milieu de terrain. Berenguer qui perd ballon sur ballon. Y a que Lopy et Tardieu qui courrent au milieu et qui sont au four et au moulin. Et Mignot longs ballons sur longs ballons...aucune construction dans le jeu.
Echouafni un poulpe sur le banc, alors qu'Hognon avec sa tête de paysan ne fait que beugler. Bref c'est affligeant je préfère couper que regarder ce massacre !
Posté 14 février 2015 - 14:41
Faudrait penser à faire rentrer Pelé!
Posté 14 février 2015 - 14:41
On va arrêter de parler de montée. Vu ce qu'on montre, je vois pas comment on peut prétendre au podium en ce moment...
Posté 14 février 2015 - 14:43
Merci
Posté 14 février 2015 - 14:49
Y'a aucune créativité, Pas de redoublement de passes, appel contre-appel, changement de rythme... Et on empile les ailiers au mercato...
on peut pas installer Guerbert en vrai numéro 10 ? A dijon il marchait sur l'eau techniquement...
Posté 14 février 2015 - 14:49
Sao, c'est du KTE en pire encore.
KTE il rate les 2 balles de buts pendant que Nancy s'offre le parfait hold up avec 2 buts en 2 occases.
Pourtant leur gardien et leurs défenseurs ont essayé de nous aider.
On a pas d'animation offensive, pas d'attaquant (combien de fois nos adversaires auront marqué sur leur seule occasion ?).
Si on joue la montée il faut sérieusement se remettre en question.
Posté 14 février 2015 - 14:51
On le voit quand la défense tarde à dégager, donc nous fait peur, parce qu'elle balance pour lancer les attaquants, en sautant le milieu.
Guerbert pas au niveau, Kharja pas là.
On ne peut pas construire et donc renverser le match.
Dommage.
Posté 14 février 2015 - 14:52
Posté 14 février 2015 - 14:52
nous n avons pas retenu les lecons du passé pour ce mercato....
Posté 14 février 2015 - 14:54
Posté 14 février 2015 - 14:54
On est largement mieux que contre Troyes ou Dijon. On se prend un but sur un ballon anodin de merde.
Le second, un vieux contre. 2 actions, 2 buts. La chatte est nancéenne.
On a également 2 occasions, une fois il manque 5 cm, une fois la tête est pas cadrée.
Par contre on ne part pas à l'abordage par peur de se refaire punir comme sur le 2ème but. Résultat on est pas vraiment dangereux.
Plus grave, je nous vois mal marquer.
Faut arrêter les matches le samedi à 14h, c'est intolérable, ça me flingue mon week-end. Qu'on joue le lundi ou le vendredi soir. Merde à la fin.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 14 février 2015 - 14:55
Non, mais il est à l'échauffement.
Posté 14 février 2015 - 14:55
Sao est transparent et j'espère pour lui (et pour nous) qu'il va y avoir du mieux le concernant car ça n'augure rien de bon.
Avant de reparler de montée, commençons par reparler de gagner un match et de proposer autre chose au niveau du jeu. Car l'équipe que je vois depuis 3 matches fait très très peur.
Posté 14 février 2015 - 14:56
Nancy joue en avançant constamment et nous en reculant systématiquement. Au milieu ils ont toujours une solution, nous nos milieux fuient le ballon. Leurs attaquants font un pressing tout terrain sur nos défenseurs, nous Caceres, ce gros feignant n'en branle pas une. Sao, le Yarthey du pauvre pour le moment... Faussurier gagne ses duels uniquement en fesant faute.
Vivian est à la ramasse. Border line sur chaque attaque dans le dos...et le premier but est pour lui et...Pelé. Nancy 2 tirs 2 buts. Réveille toi vite mon grand...
Gibaud arrière gauche qui ne franchit jamais le milieu de terrain. Berenguer qui perd ballon sur ballon. Y a que Lopy et Tardieu qui courrent au milieu et qui sont au four et au moulin. Et Mignot longs ballons sur longs ballons...aucune construction dans le jeu.
Echouafni un poulpe sur le banc, alors qu'Hognon avec sa tête de paysan ne fait que beugler. Bref c'est affligeant je préfère couper que regarder ce massacre !
Je crois que tu as très bien résumé cette 1ère mi-temps. Un ensemble staff et joueurs qui ne mérite pas d'être à l'heure actuelle d'être dans les 5 premiers. Depuis Angers, on a de très grosses difficultés à tous les niveaux. Attendons la fin du match pour se rendre compte si le coach a le bon discours, s'il est capable lui-même de se rebeller, s'il est capable de faire un bon coaching et si les joueurs ont la hargne pour réussir ce match. Après, on verra.
Posté 14 février 2015 - 14:57
Merci
Je t'upload la mi temps entière en qualité original (rip bein sports HD). Il faudra peut être que tu convertisse le fichier pour pouvoir le lire sur ordi.
Posté 14 février 2015 - 14:59
On est largement mieux que contre Troyes ou Dijon. On se prend un but sur un ballon anodin de merde.
Le second, un vieux contre. 2 actions, 2 buts. La chatte est nancéenne.
On a également 2 occasions, une fois il manque 5 cm, une fois la tête est pas cadrée.
Ca c'est clair.
KTE :
- 1 ballon suite à la sortie pourravissime du gardien où il peut reprendre du gauche au 2e poteau (plus de gardien, pas besoin de mettre une grosse minasse en lucarne)
- 1 face à face avec le gardien.
- La tête sur le coup-franc (merci encore le gardien), non cadré mais là il arrive de très loin et réussit à passer devant tout le monde, y'a pas grand chose à lui reprocher.
Résultat, des loupages totaux sur les 2 grosses occasions pendant que les adversaires convertissent chaque 1/2 occase (sur la plupart des matchs disputés cette saison).
Posté 14 février 2015 - 14:59
Posté 14 février 2015 - 15:00
Merci
Je t'upload la mi temps entière en qualité original (rip bein sports HD). Il faudra peut être que tu convertisse le fichier pour pouvoir le lire sur ordi.
Impeccable, merci
Posté 14 février 2015 - 15:02
Posté 14 février 2015 - 15:03
Rythme de champion ...
Posté 14 février 2015 - 15:04
On ne gagnera jamais avec une chèvre pareille
Posté 14 février 2015 - 15:04
Posté 14 février 2015 - 15:06
mon dieu qu il est faible....
Posté 14 février 2015 - 15:07
C'est l'humiliation absolue, 0 - 2, les connards de Nancéens qui au lieu d'encourager leur équipe, nous insultent copieusement (Sochaux la sal.pe, Sochaux on t'enc.le, on est chez nous, les doigts d'honneur en direction du club junior). Je n'étais pas spécialement anti Nancéens, cette fois-ci c'est fait.
J'espère sans trop espérer une révolte de nos joueurs en 2 ème. Au fait Echouaf, il attend quoi pour faire des changements, qu'on perde 3-0?
Eric Tabarly
Ouais. Ca rappelle un match du 17 mai...
En L2 on sait pas faire mieux que ça, ça fait peur...
edit: le coup franc suivant était encore pire...
Posté 14 février 2015 - 15:11
Posté 14 février 2015 - 15:17