Putain si on finit par être content de perdre ...
Coupe de la ligue, 1er tour : Laval - Sochaux, mardi 12 août 20 heures
Posté 12 août 2014 - 21:09
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 12 août 2014 - 21:11
+1
Mais bon je pense que c'était ironique.
Posté 12 août 2014 - 21:32
Posté 12 août 2014 - 21:35
A l'image des ses dirigeants et surtout de cette grosse truffe de Pernet.
Posté 12 août 2014 - 21:47
Depuis Plessis on a aucune ambition dans tous les domaines.
Franchement mettre l'équipe C contre Laval au bout de seulement 1 semaine et demi de reprise, c'est n'importe quoi. Car si on perd, c'est bien partie, on retombe encore dans la négativité. Au lieu de prendre confiance est d'enchainer.
Qu'on mette au repos Sunzu, Mignot voir Guerbert ok, mais pour les autres ne me ditent pas qu'ils sont déjà fatigués...
On ne leur demande pas de la gagner cette coupe, mais au moins de faire un beau parcours, de nous faire rêver un peu. C'est trop demander ?
Édit : et le pire c'est que le prochain match est dans SEPT jours...
entierement d'accord avec toi.... si les mecs peuvent pas enchainer 3 matchs en 10 jours, faut changer de job....
Ne pas faire tourner par ailleurs aurait eu l avantage de faire travailler les automatismes tant l equipe en a besoin....
Et puis alors qu on ne parle que de fric, et de budget, incroyable de faire l impasse sur cette coupe qui peut rapporter gros et rapidement....
on est pas pres de regouter à l 'odeur de la ligue 1 à Bonal...
Posté 12 août 2014 - 21:49
Posté 12 août 2014 - 22:00
Franchement mettre l'équipe C contre Laval au bout de seulement 1 semaine et demi de reprise, c'est n'importe quoi. Car si on perd, c'est bien partie, on retombe encore dans la négativité. Au lieu de prendre confiance est d'enchainer.
Qu'on mette au repos Sunzu, Mignot voir Guerbert ok, mais pour les autres ne me ditent pas qu'ils sont déjà fatigués...
On ne leur demande pas de la gagner cette coupe, mais au moins de faire un beau parcours, de nous faire rêver un peu. C'est trop demander ?
entierement d'accord avec toi.... si les mecs peuvent pas enchainer 3 matchs en 10 jours, faut changer de job....
Ne pas faire tourner par ailleurs aurait eu l avantage de faire travailler les automatismes tant l equipe en a besoin....
Et puis alors qu on ne parle que de fric, et de budget, incroyable de faire l impasse sur cette coupe qui peut rapporter gros et rapidement....
100 000€ pour Laval déjà ce soir...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 12 août 2014 - 22:03
Posté 12 août 2014 - 22:09
Contrairement à vous je pense que cette équipe était la bonne (et ce malgré la défaite).
1- les petits jeunes ont pu se tester dans des conditions de compétition sans filets et voir l'importance d'une défaite. Ce match doit leur faire prendre connaissance de l'étendu du travail individuel et collectif qu'ils leurs restes à faire.
2- Nos dirigeants ont vu notre équipe A' (Je suis d'accord avec Lobster) en action. Ils ne peuvent pas dire on ne savait pas, alors que le mercato s'approche du jour de clôture.
C'est là que je rejoins Gauchix, Echouafni voit sur du long (moyen) terme, il construit un groupe au détriment d'une coupe de la ligue qui de tout façon n'apporte pas grand chose.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 12 août 2014 - 22:11
100 000€ pour Laval déjà ce soir...
(source)
et puis il reste la coupe de France :
Source : Coupe de France : Rappel des dotations pour l'édition 2014
Vainqueur d'un 6e tour : 1 500 €
Vainqueur d'un 7e tour : 6 000 € (cumul 7 500 €)
Vainqueur d'un 8e tour : 35 000 € (cumul 42 500 €)
Vainqueur d'un 32e de finale : 40 000 € (cumul 82 500 €)
Vainqueur d'un 1/16e de finale : 60 000 € (cumul 142 500 €)
Vainqueur d'un 1/8e de finale : 130 000 € (cumul 272 500 €)
Vainqueur d'un 1/4 de finale : 280 000 € (cumul 552 500 €)
Vainqueur d'une 1/2 finale : 560 000 € (cumul 1 112 500 €)
Vainqueur de la finale : 700 000 € (cumul 1 812 500 €)
Ou encore les dommages et intérêts (intérêts qui augmentent tour après tour/ journée après journée)
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 12 août 2014 - 22:23
Ne t'inquiète pas, il y aura un sochaux-dijon dans 17 jours....
Posté 12 août 2014 - 22:50
Pourquoi tu es obligé d'être agressif ? Bref.
Déformation professionnel. C'est le seul moyen d'être solide et de prendre les pots.
Posté 12 août 2014 - 22:55
Cette équipe manquait surtout d'un buteur. Je suis extrêmement déçu par Diedhou. Je n'ai aucune confiance en Zouma non plus.
Car sinon, la plupart des jeunes alignés ce soir ne manque pas de talent.
Posté 12 août 2014 - 23:02
On peut parler d'équipe B quand même avec les absences par choix de Pelé, Sunzu, Mignot, faussurier, Guerbert, Toko..
Posté 12 août 2014 - 23:16
N'attendez rien de vos dirigeants , vous n'attendez rien de vos joueurs .
Posté 12 août 2014 - 23:22
Je vote pour toi.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 13 août 2014 - 04:41
Bien d'accord. Quelle tristesse. Certains doivent aimer se prendre la fessée par Madame une fois la nuit tombée.
Posté 13 août 2014 - 05:06
Le concept de loft trouve là, après les 3 points cédés généreusement à Orléans une 2ème illustration de sa bêtise.
A suivre....
Posté 13 août 2014 - 05:37
Le concept de loft trouve là, après les 3 points cédés généreusement à Orléans une 2ème illustration de sa bêtise.
A suivre....
on en reparle à la fin de la saison.
Car compte tenu de l'effectif, et des blessés, je ne suis pas certains que rajouter une rencontre dans quinze jours eusse été la meilleure solution.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 13 août 2014 - 06:52
Fussurier n etait pas sur la feuille de match car blessé "au psoas"
y arrivent quand nos trois cadres ??.... le recrutement est il bloqué a cause des "3 lofteurs" ??
Posté 13 août 2014 - 06:55
Il faut vraiment que cela bouge et que l'on avance, que l'on trouve des solutions au milieu pour apporter du lien à l'équipe (des joueurs comme Nivet et Darbion de Troyes qui garde la balle, et son garant du jeu). Parce que joué comme des pupilles qui se découvrent à chaque match, cela ne mènera nulle part.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 13 août 2014 - 07:07
A suivre....
Que sais-tu de l'état d'esprit des lofteurs, justement ? Et de leur état physique ? Quid s'ils se rendaient aux entraînements dans un premier temps mais n'y foutaient rien ?
Posté 13 août 2014 - 07:33
Posté 13 août 2014 - 07:57
Sinon la question du jour et il faut y répondre sans chercher sur internet:
Qui a battu le FCSM en coupe de la ligue lors de la saison 2000-2001?
Moi perso je m'en souvenais pas et pourtant je connais par cœur l'équipe type de cette superbe saison.....comme quoi on peut faire une bonne saison sans rien faire en coupe.
Posté 13 août 2014 - 08:03
Notre effectif étant déjà "limité", jeter nos forces dans une compétition qui sera gagnée par le PSG me parait pas essentiel.
L'an dernier Troyes était arrivé en demi final, Caen Lens et Metz ne sont pas allés au-delà du 2nd tour. Le temps ou le FCSM pouvait jouer sur tout les tableaux est révolu mes amis ! Désolé de vous remettre les pieds sur terre ...
Posté 13 août 2014 - 08:25
Notre effectif étant déjà "limité", jeter nos forces dans une compétition qui sera gagnée par le PSG me parait pas essentiel.
L'an dernier Troyes était arrivé en demi final, Caen Lens et Metz ne sont pas allés au-delà du 2nd tour. Le temps ou le FCSM pouvait jouer sur tout les tableaux est révolu mes amis ! Désolé de vous remettre les pieds sur terre ...
Si les joueurs ne sont pas capables de jouer UN match en plus tous les 1 mois faut changer de métier.
Que l'ont se fasse sortir car on a pas le niveau ok, mais dire qu'on perd des forces la ça me dépasse.
On peut dire se qu'on veut d'Aulas, mais son club même avec 35 bléssés il joue les coupes à fond. Mais bon c'est pas la même mentalité qu'ici.
Elle est belle l'excuse de la fatigue pour masquer le manque d'ambition. Je le répète, c'est 1 match dans le mois c'est quand même pas énorme.
D'ailleurs à ce sujet, ça m'a toujours étonné de voir des footballeurs se plaindrent de jouer tous les 5 jours quand dans le même temps tu as des mecs de la NBA qui jouent parfois d'un jour à l'autre avec des voyages énormes à faire, des cyclistes qui font 200 bornes par jours pendant 3 semaines ou des tennisman qui font des marathons de 2/3h tous les deux jours.
Après bien-sûr c'est pas le même contexte, il y a beaucoup de facteur qui font que ceux ci peuvent le faire, mais quand même, le millieu de foot c'est un monde de pleunichard.
"On joue tous les 3 jours, il fait chaud, il fait froid, on joue trop tôt dans la journée, le terrain est pourri, le stade n'est pas assez éclairé, les vestiaires sont trop petits" ect
Posté 13 août 2014 - 08:31
Sinon la question du jour et il faut y répondre sans chercher sur internet:
Qui a battu le FCSM en coupe de la ligue lors de la saison 2000-2001?
Moi perso je m'en souvenais pas et pourtant je connais par cœur l'équipe type de cette superbe saison.....comme quoi on peut faire une bonne saison sans rien faire en coupe.
J'aurais dû m'en souvenir 1-0 à Nancy, au 1er tour.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 13 août 2014 - 08:33
Sochaux / OL
Foot / Basket (vélo ou tennis)
Posté 13 août 2014 - 08:57
Si les joueurs ne sont pas capables de jouer UN match en plus tous les 1 mois faut changer de métier.
Que l'ont se fasse sortir car on a pas le niveau ok, mais dire qu'on perd des forces la ça me dépasse.
On peut dire se qu'on veut d'Aulas, mais son club même avec 35 bléssés il joue les coupes à fond. Mais bon c'est pas la même mentalité qu'ici.
Elle est belle l'excuse de la fatigue pour masquer le manque d'ambition. Je le répète, c'est 1 match dans le mois c'est quand même pas énorme.
D'ailleurs à ce sujet, ça m'a toujours étonné de voir des footballeurs se plaindrent de jouer tous les 5 jours quand dans le même temps tu as des mecs de la NBA qui jouent parfois d'un jour à l'autre avec des voyages énormes à faire, des cyclistes qui font 200 bornes par jours pendant 3 semaines ou des tennisman qui font des marathons de 2/3h tous les deux jours.
Après bien-sûr c'est pas le même contexte, il y a beaucoup de facteur qui font que ceux ci peuvent le faire, mais quand même, le millieu de foot c'est un monde de pleunichard.
"On joue tous les 3 jours, il fait chaud, il fait froid, on joue trop tôt dans la journée, le terrain est pourri, le stade n'est pas assez éclairé, les vestiaires sont trop petits" ect
Tu peux aussi changer de sport préféré, puisque les footeux sont des feignasses et que ça t'indigne.
6 entrainements et un match par semaine pendant 10 mois et demi, et pourtant c'est le sport où il y a le plus de blessures rugby excepté. Il doit bien y avoir une raison, et donc une justification sur le fait qu'on ne sollicite pas davantage les organismes.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 août 2014 - 09:05
C'était l'occasion ou jamais de faire débuter ces jeunes qui sont pour le moment nos remplaçants (jusqu'à ce que notre cher Président retrouve son chéquier).
Et en même temps est ce qu'on avait vraiment le choix sachant que :
- Faussurier était apparemment blessé, Gibaud toujours suspendu > Onguéné est le 3ème choix
- Cros blessé, Roussillon en phase de reprise > l'occasion pour tester Senzemba
- Remplacer Mignot par Vivian c'était logique pour voir le second qui a fait un bon match apparemment
- Le milieu Ilaimaharitra - Malsa qui est ce qu'on a de mieux pour l'instant (Lopy étant mis de coté, Sunzu n'était pas milieu défensif de métier et certainement mis au repos pour Troyes)
- Habran - Bérenguer qui sont nos titulaires à ce poste, Diallo suppléant Guerbert (qui n'ayant pas joué depuis longtemps doit être encore un peu cours pour enchainer plusieurs matchs en si peu de temps)
- Diedhiou dont on essaye encore de savoir si il pourra servir à quelque chose cette année
Donc pour résumé, le turn over n'est pas si radical et aberrant que ça, il démontre surtout les limites de notre effectif actuel.
Mais on peut aussi voir le verre à moitié plein, on a pas fait un si mauvais match que ça, au contraire. Notre jeune défense n'a été prit à défaut qu'une fois (le 2ème but étant surtout du au fait que tout le monde était devant pour essayer d'égaliser dans le temps additionnel).
Par contre on reste toujours aussi inoffensif en attaque, heureusement que ça n'est pas grave pour Butin.
Le match contre Troyes promet d'être compliqué, mais pas impossible