Rennes - Sochaux, samedi 10/05/2014 à 21 h - J 37
Posté 09 mai 2014 - 21:31
C'est un bon joueur mais en total manque de jeu et de confiance.
Posté 09 mai 2014 - 21:38
Posté 09 mai 2014 - 21:45
Espérons qu'il fasse pas mal tourner et qu'ils aient la tête aux vacances..
Posté 09 mai 2014 - 21:52
C'est un p'tit coup de pouce de la part de Montanier quand même.
Posté 09 mai 2014 - 21:55
Posté 09 mai 2014 - 22:23
Pas sur l equipe qui a joué a Paris était remanie a 70%
Beaucoup des cadres ont la tete ailleurs et jouent pour ne pas se blesser....
Posté 09 mai 2014 - 22:51
Posté 09 mai 2014 - 23:13
Le tic tac résonne dans ma tête.
On y croit, on se bat.
Posté 09 mai 2014 - 23:32
Posté 10 mai 2014 - 00:02
Autre anecdote, un supporter rennais aurait lancé l'idée d'un envahissement de la pelouse...ce qui créé un petit buzz chez les rennais, mais ça ne semble pas recevoir beaucoup d'avis favorables.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 10 mai 2014 - 07:10
Posté 10 mai 2014 - 07:15
ET le CA Bastia aussi qui s'est arraché pour prendre un point à Niort.
Et Créteil qui a tué Châteauroux aussi.
et Metz, déjà champion, tiens, tiens comme le PSG qui explose le Havre.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 10 mai 2014 - 07:19
Tout ce que je demande c'est que la semaine prochaine le match sois une vrai finale !! QU'on puisse stresser une semaine de plus.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 10 mai 2014 - 07:35
On se plaint suffisamment du traitement de la presse nationale vis-à-vis des petits pour ne pas faire la fine bouche lorsqu'un engouement quasi général se crée autour de notre club ! Ça prouve aussi et surtout que derrière les benêts qui ne jurent que par le clinquant de telle ou telle équipe, le terreau d'amateurs de foot en France sait reconnaître les clubs valeureux, historiques et authentiques.
Posté 10 mai 2014 - 08:06
ET le CA Bastia aussi qui s'est arraché pour prendre un point à Niort.
Et Créteil qui a tué Châteauroux aussi.
et Metz, déjà champion, tiens, tiens comme le PSG qui explose le Havre.
C'était une soirée démentielle hier en Ligue 2. Quel bel esprit de football!
Posté 10 mai 2014 - 08:11
On se plaint suffisamment du traitement de la presse nationale vis-à-vis des petits pour ne pas faire la fine bouche lorsqu'un engouement quasi général se crée autour de notre club ! Ça prouve aussi et surtout que derrière les benêts qui ne jurent que par le clinquant de telle ou telle équipe, le terreau d'amateurs de foot en France sait reconnaître les clubs valeureux, historiques et authentiques.
: :amen:amen:
Comme le dit fort justement Clyde, les porteurs de l'attirail quatari, portaient il y a peu l'attirail lyonnais et avant celui de Marseille.
ICI C'EST SOCHAUX !!!
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 10 mai 2014 - 08:22
Posté 10 mai 2014 - 09:08
En plus, je suis tellement imbuvable quand je regarde un match de Sochaux que, depuis quelques mois, je regarde les matchs en différé, sans connaître le résultat, entre minuit et 2h du mat, sans personne autour de moi.
Putain de saison, mais ça va le faire !!!
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 10 mai 2014 - 10:13
Le multiplex va être horrible ce soir. Chaque petite musique annonçant un but va faire frémir et tout peut se renverser en un instant. On va transpirer, se ronger les ongles, être imbuvables avec nos proches... Bref, la soirée de merde par excellence...
Posté 10 mai 2014 - 10:14
A 10 h du match, météo très bretonne du coté de la route de Lorient...
Posté 10 mai 2014 - 10:41
Je viens en tant que supporter Rennais. Je crois en votre maintien, vous le méritez plus qu'Evian. Vous êtes capable de nous battre ce soir car avec Rennes tout est possible ^^. J'ai vu que Rennes avait gagné 17 points contre les 6 premiers contre seulement 9 points contre les 6 derniers. Surtout que les joueurs vont jouer plus décontractés je pense.
Il n'y aura pas de bruit pendant la rencontre sauf pour une ovation à Julien Feret quand il va rentrer ( j'espère ), pour sa dernière à domicile à Rennes, ce serait tellement bien qu'il puisse marquer pour une dernière.
Bon je vous dis bonne chance, et battez Evian la semaine prochaine !
Posté 10 mai 2014 - 10:46
Cette soirée, aussi stressante soit-elle, est néanmoins un cadeau inespéré
...
Nous sommes encore dans le coup à 2 journées du terme de la saison.
...
après une telle seconde partie de saison
...
on aura écrit une des plus belles pages de l'histoire du foot français. Et je pèse mes mots.
...
ces sacrés optimistes !!!
nan mais des fois, j'te jure
Posté 10 mai 2014 - 11:03
Quel réveil pénible putain, j'ai l'impression d'avoir picolé comme un trou hier.
(attention JL, ce sera peut être pire demain matin, qui sait)
Posté 10 mai 2014 - 11:27
Cette soirée, aussi stressante soit-elle, est néanmoins un cadeau inespéré
...
Nous sommes encore dans le coup à 2 journées du terme de la saison.
...
après une telle seconde partie de saison
...
on aura écrit une des plus belles pages de l'histoire du foot français. Et je pèse mes mots.
...
ces sacrés optimistes !!!
nan mais des fois, j'te jure
Je ne suis pas optimiste. Tu es le mieux placé sur ce forum pour le savoir. L'espoir est là, certes, mais à mon humble avis, on ne se maintiendra pas. Ça n'engage que moi et je serai autant ravi que vous tous si par miracle on se maintenait. Mais je le redis encore une fois. Revenir du trou dans lequel on était pour finalement se sauver tiendrait de l'intervention divine. La L1 n'a jamais vécu pareil scénario. Et qui plus est, faire la une de l'équipe avec un optimisme aussi béat est la pire chose qui soit...
Posté 10 mai 2014 - 11:42
Posté 10 mai 2014 - 11:43
J'espère que les joueurs ce matin ne sont pas dans le même état que la plupart des PSiens. On a vraiment la trouille de voir ce titre en rouge dans le fil info de lequipe.fr à la fin de la soirée: "Sochaux en L2".
Ca fait une semaine que je ne peux m’empêcher de penser à ce match. Et maintenant que nous y sommes, j'en suis à me demander si je le regarderai en direct ou pas.
Même si on se dit tous que ce que l'équipe fait depuis plusieurs semaines est extraordinaire, on sait que la seule issue possible pour nous est le maintien. Quelle déception en cas de désillusion. Nombreux seront les regrets à la fin de la 38eme journée. Mais ce Rennes-Sochaux ne pourra en aucun cas faire partie de ces regrets, et ce, même si nous perdons ce soir.
Comme beaucoup ici l'ont souligné, nous revenons de très très loin. Quel luxe de toujours pouvoir y croire à 2 journées de la fin.
Les joueurs ont fait honneur au maillot jaune et bleu, maintenant, aux supporters de les aider à se surpasser et à marcher sur les adversaires. C'est tout sauf du foot qu'on veut voir ce soir. Ce qu'on veut voir, c'est la gazelle qui échappe à la lionne, c'est le malade qui bat la maladie, c'est le mort qui revient à la vie.
Ce soir, c'est une histoire de survie qui se joue. Ce sera 99% dans les têtes et le reste dans les jambes.
Posté 10 mai 2014 - 12:02
Posté 10 mai 2014 - 12:06
Posté 10 mai 2014 - 12:08
L'espoir fait vivre...
Posté 10 mai 2014 - 12:15
Je ne suis pas optimiste. ... à mon humble avis, on ne se maintiendra pas. ... Revenir du trou dans lequel on était pour finalement se sauver tiendrait de l'intervention divine. La L1 n'a jamais vécu pareil scénario. ...
saison 88/89 AS St-Etienne (c'est dans l'équipe du jour)
sinon pour le reste, t'auras pas tenu longtemps dans l'optimisme béat !