Oui, jetons-lui des gobelets au prochain match !
Insultons-le !
Humilions-le !
Retirons-lui sa licence de footballeur !
Retirons-lui la nationalité !
Ou la vie, tant qu'on y est. Pendons-le !
Puisque c'est "inexcusable".
C'est une volonté de ta part de sur-réagir à chaque mot ou personne qui te dérange ? Il est aisé de comprendre que Didou parle de son niveau de jeu sur son match de hier soir, je ne crois pas qu'il s'agit d'une généralité immuable... ZEN
Je n'ai pas pu voir le match, et donc cette fameuse passe, mais nul doute que le joueur sait qu'il a fait une erreur, qu'il est coupable d'une perte de point, pas besoin d'en rajouter de la part du public, il doit déjà s'en vouloir. Tous les joueurs font des boulettes, on perd un point avec la sienne, il en fera d'autres c'est comme ça. Les coéquipiers et le staff ont du lui faire passer le message en privé et c'est bien normal. De toute façon qu'on apprécie ou non son football, il faudra faire avec lui car il n'y a pas d'autres solutions au FCSM, donc si l'idée de certains est de le mettre à terre c'est idiot, c'est l'inverse qu'ils doivent faire. En début de saison si on m'avait dit que le FCSM serait dans le wagon de tête à mi-saison, je n'y aurais jamais cru.
Le FCSM a toujours son destin en mains et c'est le plus important et Marco en est en partie responsable
Martel à propos de Le Graët : "«Il est capable d'agir, d'intervenir et réfléchir aux difficultés par rapport à une situation ubuesque», a ajouté son homologue lensois Gervais Martel." 16/07/2015