Quelle mascarade cette interview de Lacombe à FBBM...
Jamais d'accord avec les journalistes, toujours en train de contredire, zappe ou détourne les questions ect.
Pour ceux qui n'ont pas pu écouter, quelques passages en vrac :
Pour le mercato, il estime qu'il y a 1 ou 2 ratés mais pas plus, c'est la faute à pas de chance.
Lorient a plus de moyen que nous.
Le budget n'est pas celui qu'on croit.
Valenciennes réussi mieux que nous car ils ont une agglomération de 2 millions d'habitants...
Il est serein.
L'objectif du début de saison était de faire des bons parcour en coupe...
Quand on lui demande s'il va recruter, il zappe la question et demande aux journalistes si c'est de la faute de Privat ou Bakambu qu'on perds ce week end.
On a pas besoin d'une personnalité dans le vestiaire.
Les supporters n'y connaisent rien, ils n'ont pas le monopole de la déception.
Le club n'a jamais perdu d'abonnés.
Quand on parle des mauvais résultats de l'équipe actuelle, on ne doit pas oublier que les U17 marche bien en ce moment. (celle la elle est incroyable)
Et enfin, cerise sur le gateau, le transfet d'Alessandrini sait joué à 400 000 euros mais c'était complétement impossible pour lui de mettre une telle somme.
Putain en lisant ça, j'ai pratiquement détruit mon clavier.
On est 300000 personnes dans la région proche du stade on va bien trouver 20000 couillons pour remplir le stade, mais le couillon ce n'est pas un pigeon, on ne va pas lui faire payer 20 euro la place pour voir une plaisanterie footballistique. Et pour les sponsors, il suivrait un petit peu plus le fcsm si on ne naviguait pas contre le courant.
Jamais vu un bourricot pareil. Concernant les abonnés c'est un menteur et je ne comprend pas que les journalistes n'aient rien rétorqué, ils doivent avoir les chiffres bordels. Je ne parle pas de la fréquentation du stade en chute libre depuis sa prise de fonction et ses décisions à la noix. 400000 euro soit 1/2 place au classement, c'est sur que l'empilement d'Osanga, et les prolongations inutiles n'ont pas couté 400000 euro.
Le club est vraiment dans la merde avec lui, et je crains de voir sa disparition dans 3-4 ans.
Martel à propos de Le Graët : "«Il est capable d'agir, d'intervenir et réfléchir aux difficultés par rapport à une situation ubuesque», a ajouté son homologue lensois Gervais Martel." 16/07/2015