EURO 2012
Posté 10 juin 2012 - 20:30
Posté 10 juin 2012 - 20:31
On pourrait le contacter .
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 10 juin 2012 - 20:41
et si toutefois le canal 394 Das Erste ne diffuse pas, on peut essayer le canal 411 ZDF
Posté 10 juin 2012 - 20:43
c'est pas un vert qui donne la balle ?
Posté 10 juin 2012 - 20:43
Tout ça parce qu'il est noir, hein l'Alien ?
Posté 10 juin 2012 - 20:48
c'est confirmé, pas de hors jeu, c'est un irlandais qui donne la balle.
Posté 10 juin 2012 - 21:10
L'arbitre n'est pas très bon, il vient d'oublier un CPR pour les irlandais !
Posté 10 juin 2012 - 22:09
c'est confirmé, pas de hors jeu, c'est un irlandais qui donne la balle.
j'ai ptetre mal vu (streaming, d'ailleurs j'ai juste vu 2 minutes), mais au moment du tir il est déjà hors-jeu, ils l'ont montré sur un ralenti.
Par contre l'arbitre d'Espagne-Italie était pas mal du tout. Il a même sifflé sur ce que j'appelle un tacle de dissuasion (*), ce qui est très (trop) rare
(*) un espagnol tacle dangereusement l'Italien qui a le ballon, sans jouer le ballon. Le joueur Italien l'esquive (donc pas de contact) mais ça lui fait perdre le ballon. L'arbitre siffle le jeu dangereux de l'Espagnol, ce qui est très bien.
Ce genre d'action est un grand classique, et je regrette toujours qu'il n'y ait pas de règle pour sanctionner plus explicitement ce genre de geste, dont le principe est de menacer physiquement l'adversaire pour l'empêcher de s'intéresser au ballon (ce qui n'est pas franchement dans l'esprit du jeu, vous en conviendrez).
Combien de fois en L1 (par exemple) on voit un joueur laisser le ballon filer bêtement en touche, uniquement parce qu'il y est contraint s'il ne veut pas se faire arracher la cheville par un Puygrenier ou autre bûcheron qui a taclé partout sauf là où se situe la balle ?
Posté 10 juin 2012 - 22:11
Au moment du 1er tir, il est hors jeu.
Ensuite un Irlandais lui fait la passe.
Y'a hors jeu ou pas Bob ?
Posté 10 juin 2012 - 22:14
Posté 10 juin 2012 - 22:16
Posté 10 juin 2012 - 22:16
Si un joueur est hors jeu aumoment du tir d'un partenaire et qu'un adversaire lui donne la balle, y'a hors jeu ou pas ?
Posté 10 juin 2012 - 22:17
On a eu un exemple récemment dans un match de Sochaux (je crois)
Posté 10 juin 2012 - 22:23
Posté 10 juin 2012 - 22:27
La différence est subtile tout de même.
Posté 10 juin 2012 - 22:35
Posté 10 juin 2012 - 23:08
On a eu un exemple récemment dans un match de Sochaux (je crois)
Heureusement ou pas, l'arbitrage du FCSM est rarement amené à faire jurisprudence...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 juin 2012 - 23:10
Bon pour revenir sur l'Euro, nos amis Irlandais sont déjà dans une belle mouise, parce que l'Espagne et l'Italie c'est quand même costaud, et ça sera dur pour eux de prendre ne serait-ce que 4 points...
Posté 11 juin 2012 - 10:53
Une chose à laquelle je ne m'étais pas intéressée (simplement parce qu'honnêtement, je ne nous vois pas forcément sortir du groupe) : si l'équipe de France venait à se qualifier, elle jouerait donc l'une de ces deux équipes.
Sinon j'ai trouvé la presse et les critiques en général, très dures et injustes envers Balotelli.
Sa fameuse action, déjà il se la créé tout seul, après un effort de plusieurs dizaines de mètres avant et après avoir récupéré le ballon. Il récupère à 40m du but espagnol, complètement sur le coté (plus excentré tu meurs) et a tout le temps de gamberger, de se demander ce qu'il va faire. Ca va beaucoup plus vite sur l'action de Di Natale, qui lui a moins de question à se poser puisqu'il hérite du ballon dans l'axe et dans les 16 mètres.
Et sur le match en général, Balotelli m'a agréablement surpris par sa bonne volonté , ses efforts, et son état d'esprit : son carton, il le prend parce qu'il s'appelle Balotelli, et si cette action "vendangée" fait tant parler, c'est pour la même raison. Peu de joueurs auraient conclu cette action, d'ailleurs combien auraient fait le pressing pour piquer le ballon à Ramos ?
Bref dommage que tout le monde l'ait dans le pif parce qu'il était dans de bonnes dispositions hier.
Posté 11 juin 2012 - 10:58
Les commentaires sont pour l'instant assez calamiteux, Jean Alain Boumsong reconverti en as du micro c'est assez pathétique, bourré de fautes et bien insipide! Et je n'ose parler des plateaux avec Landreau ou Rothen...On va estimer que c'est un démarrage et que c'est poussif et assez amateur...
Posté 11 juin 2012 - 11:09
Les commentaires sont pour l'instant assez calamiteux, Jean Alain Boumsong reconverti en as du micro c'est assez pathétique, bourré de fautes et bien insipide! Et je n'ose parler des plateaux avec Landreau ou Rothen...On va estimer que c'est un démarrage et que c'est poussif et assez amateur...
Landreau ça va je trouve, il apporte une valeur ajoutée quand il décrit une situation ou donne un avis, comme (souvent) Coupet voire Diomède. Cheyrou est plutôt bon en consultant "match" ai-je trouvé. Le reste est moyen, c'est souvent "plat", caricatural par moments. Mais la plupart débutent.
Le pire étant Robert Pirès mais je ne sais plus s'il est sur M6 ou BeInSport.
Le gros problème de ces émissions c'est de multpilier les mini-sujets ou reportages, ou "études", ou "dossiers" de 4-5 minutes qui ne sont finalement que survolés et n'apportent rien (déjà qu'ils sont rarement intéressants à la base). Ce qui fait que quand un échange intéressant se fait jour, on a droit à un "rapidement svp, on est en retard" assez gonflant.
Illustration hier soir sur 100% foot (M6) où Roger Lemerre était invité ; j'y ai pour ma part, découvert un vrai personnage. Malheureusement il fallait aussi accorder du temps de parole à Grimault et un néo-faire-valoir-pseudo-comique dont j'ai oublié le nom. Que de temps perdu dans ces émissions.
Posté 11 juin 2012 - 13:56
Posté 11 juin 2012 - 14:23
Norbert. (un gars de...top chef, logique).
Tu oublies le plus pénible à mes yeux à savoir F.Huster, heureusement c'est juste une fois.
Le problème dans ces émissions c'est qu'il y a bien trop de monde, et donc il faut donner la parole à tous comme tu le soulignes et forcément ça fait perdre un temps fou et ça gache.
1 chroniqueur + 2 invités + 1 présentateur (qui peut aussi donner son avis) c'est largement suffisant et plus pertinent au lieu de ça il complète leur belle table jusqu'à l'agonie.
Posté 11 juin 2012 - 15:46
Tu oublies le plus pénible à mes yeux à savoir F.Huster, heureusement c'est juste une fois.
Le problème dans ces émissions c'est qu'il y a bien trop de monde, et donc il faut donner la parole à tous comme tu le soulignes et forcément ça fait perdre un temps fou et ça gache.
1 chroniqueur + 2 invités + 1 présentateur (qui peut aussi donner son avis) c'est largement suffisant et plus pertinent au lieu de ça il complète leur belle table jusqu'à l'agonie.
D'accord, je ne savais pas qui c'était et grâce à toi j'ai pu me renseigner sur ce mec. Bin je comprends mieux. Je pensais que c'était un ènième clown issu du Jamel comedy club, ou équivalent, bref le trublion de service que chaque émission se doit désormais de posséder. Le hic c'est qu'il n'était pas drôle.
Dommage car Lemerre arrivait à rendre l'émission - pour une fois - intéressante.
Idem hier soir dans le "club" de Ruiz sur BeInSport (un genre de CFC pour ceux qui n'ont pas la chaîne), l'intervention du psychologue qui décrit "l'angoisse du joueur après l'occase ratée", c'était fin nul, et il y avait pourtant énormément de choses à dire des deux matchs d'hier soir, notamment de l'Italie qui quoi qu'on en dise, a bien surpris son monde.
Et mention à l'envoyé spécial à Donetsk, qui à part ses anecdotes sur les chiens errants et les moustiques qui pullulent, ne nous apprend pas grand chose. A sa décharge, la pauvreté des conférences de presse ne lui rendent pas service.
Posté 11 juin 2012 - 17:04
Ces quoi ces pubs de merde ?
La nouvelle façon de se faire plus de frics ?
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 11 juin 2012 - 17:18
Posté 11 juin 2012 - 17:20
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 11 juin 2012 - 17:23
Posté 11 juin 2012 - 17:24
Posté 11 juin 2012 - 17:31