Encore un supporter rennais qui débarque mais non, ce n'est pas une invasion, c'est juste qu'on "adore" tous Bubul et que votre membre Chuck nous donne à tous envie de lui répondre.
Le prends pas mal Captain America, tu connais surement mieux l'effectif rennais que je ne connais l'effectif sochalien, et je pourrai même t'en féliciter si tu n'affichais pas au même moment prétentions déplacées et inexactitudes. Même pas besoin de te corriger, ce serait continuer à flooder et peut-être même te donner satisfaction vu que tu dois dire autant de conneries par provocation. Enfin, j'espère pour toi...
Vu que le sujet n'est pas le SRFC, je vais en revenir au sujet initial. Notre mi-mascotte, mi-bouc-émissaire Abdoul Camara.
Je le trouve trop feignant défensivement pour jouer MG dans un 4/4/2 à 10. Dans un 4/5/1 à la limite.
Le gros problème de ce joueur à mes yeux était surtout qu'il n'a pas progressé en un an, malgré un temps de jeu loin d'être ridicule. Pour tout dire, je le trouvais meilleur sur ce que j'ai vu de lui avec Vannes qu'avec Rennes. Je pensais même qu'avec notre désert offensif, il allait se monter utile au moins un match mais très clairement, il ne se sentait pas très concerné.
Avec une attitude revancharde, un entraineur qui sait le prendre, c'est tout à fait possible qu'il entre enfin dans les clous et qu'il apporte quelque chose. J'en suis pas convaincu mais je l'espère pour vous, pour lui, et même pour nous, parce qu'on a toujours satisfaction à voir un petit gars formé à la maison réussir des choses, même s'il n'a pas percé chez nous, et qu'il s'est montré aussi désinvolte.
Un truc qui tout de même a peu été dit c'est qu'il frappe plutôt fort, et qu'il parvient presque à cadrer lorsqu'il est bien sur ses appuis. On a surtout retenu ses éternelles accélérations, débordement, centre au 3e poteau ou crochet nul dans l'axe, frappe en 6m, mais je l'ai surpris à plusieurs reprises ( 2 ou 3 fois quoi, n'exagérons rien non plus) reprendre très correctement des ballons qui trainaient ou couper des centres venus de la droite. Vu que vous marquez beaucoup sur corner, et qu'il en obtient facilement un par match, il se pourrait qu'il soit utile en effet.
Par contre, votre arrière gauche a intérêt à être vigilant et bon dans les duels, sinon ses nombreuses pertes de balle risquent de vous faire très mal.
Mais je m'étonne quand même que vous n'ayez pas de joueurs de ce niveau dans votre centre de formation.
Je te remercie de ces précisions sur Razza et de toute l'attention que tu me portes,mais je ne parlerais plus de ton club puisque ce n'est pas le sujet et que tout le monde s'en fout.Je voulais juste de dire qu'il n'y avait aucune provocation dans mes propos.