Non mais mes oeillères sont enlevées, vouloir aligner aujourd'hui Privat et Bakambu d'entrée juste pour faire plaisir aux nostalgiques du 4-4-2 de Gillot dont la force se basait principalement sur la percussion des deux joueurs qui sont partis, et alors qu'ils ont deux entraînements en commun depuis le début de saison, ça justifie pas qu'on te balance un argumentaire de trois pages pour te prouver que c'est complètement hasardeux.
Hasardeux peut être mais si on refuse tout en bloc simplement parce que untel et untel sont incompatibles, ou trop ceci, ou pas assez cela, on avance pas. La théorie, qu'elle soit optimiste ou pessimiste, ça reste de la théorie. Un match de foot est soumis à tellement d'aléas de toutes sortes.
Bon ceci dit je répondais sur le fond ; sur la forme, je ne me fais guère d'illusions non plus sur le niveau actuel de Bakambu
Mais il faut le faire jouer, à un moment ou un autre. Lui au moins, on peut être sûr qu'il s'impliquera à fond, et c'est déjà pas mal par les temps qui courent.