Sauf que, après le match contre Caen un certain joueur, Perquis pour ne pas le citer (j'adore cette formulation
), s'est épanché dans la presse en disant que le match le plus important de la semaine sera celui contre Nancy. Et ça parlait déjà d'assurer le maintien
...on sent déjà dans les têtes que la coupe d'Europe, ils s'en battent un peu.
Perquis est aussi limite dans ses raisonnements que dans son jeu peut être comme dirait un extra terrestre que je ne nommerai pas, au contraire, je pense que Lacombe attend le résultat de ce tour préliminaire pour recruter ou pas.
Il a retenu la leçon Plessis qui recruta à outrance et nous planta financièrement pour quelques années.
Alors que Lacombe va nous planter sportivement pour plusieurs années en débarrassant nos joueurs.
Plessis n'a pas recruté plus que Lacombe, par contre il n'a pas eu Erding et Ideye pour renflouer les caisses.
Non il avait juste Ziani, Leroy qui est parti pour rien suite à un coup de boule, avant il avait eu Santos, Pedretti, Frau, Meriem, presque rien quoi... On venait de finir cinquième, on avait donc une effectif équivalent qui sur les conseils de son coach n'avait pas cette année là bradé la coupe de France, contrairement à Gillot qui n'en avait rien à secouer de la coupe à Chambéry. Comme le si brillant, parfois, Alien l'a fait remarquer, nous étions à un match nul ou une victoire à Nancy pour décrocher la Champion's League. J'étais à Marcel Picot, j'ai vu ce soir là alors que nous faisions la fête une équipe qui refusait de jouer, un peu dans le genre de celle qui perdit devant PSG lors de la dernière journée il y a deux ans.
Arrêtez de vous pignoler sur Plessis, sur le passé qui serait plus grand, plus beau, plus...