Séries
Posté 25 septembre 2011 - 19:49
Posté 25 septembre 2011 - 20:35
En VO non sous titrée donc ?
Posté 25 septembre 2011 - 20:41
Posté 27 septembre 2011 - 15:56
Posté 27 septembre 2011 - 15:59
Monumental !
Les dix dernières minutes sont d'anthologie.
Posté 27 septembre 2011 - 17:06
j'ai vénéré X-FILES
je suis sans mot pour Walter,Jesse,Hank ou Tuco
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 27 septembre 2011 - 17:52
A tribe called quest represent, represent
Posté 27 septembre 2011 - 17:59
j'ai vénéré X-FILES
je suis sans mot pour Walter,Jesse,Hank ou Tuco
N'oublie pas Gus, s'il-te-plaît !
Posté 27 septembre 2011 - 18:06
Posté 27 septembre 2011 - 19:33
Merci, vu ces deux épisodes, une série que je ne connaissais que de nom, ça à l'air bien distrayant.
Dans le même registre "geeks" tu as THE IT CROWD, sitcom anglais bien marrant aussi ;-)
Posté 28 septembre 2011 - 17:56
Gus j'ai plus de mal mais c'est vrai j'ai omis Saul ou Skyler tout deux excellents
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 28 septembre 2011 - 18:02
Quel comédien pourtant ! Rarement un type m'a autant fait froid dans le dos dans un feuilleton !
Son face à face avec Walter dans le 4x11 est monumental !
Posté 28 septembre 2011 - 18:10
J'ai été un peu déçu qu'il fasse des menaces directes, je le préfère quand il est menaçant sur des sous-entendus et autres non-dits. Je l'ai senti beaucoup plus terrifiant quand il est dans son restaurant, lorsqu'il est convoqué par les flics, lorsqu'il se rend à l'hôpital ou tout simplement à chaque fois qu'il écoute en fixant, sans parler. La scène monumentale avec lui serait plutôt celle où il descend dans le labo et où on suit longuement ses gestes silencieux, avec la même incompréhension que White ou Jesse, jusqu'à leur épilogue funeste.
Posté 28 septembre 2011 - 18:16
Oui non mais là on est dans d'autres sphères encore !
En réalité, c'est justement cette nouveauté qui m'a fait froid dans le dos, à la fois dans le contrôle absolu de tout et finalement tenu par les couilles par Walter et Jesse, il est lui aussi poussé dans ses retranchements et en est contraint à user de menaces directes. C'est justement ce visage nouveau qui m'a frappé, il est aussi flippant dans ce cadre-là que lorsqu'il est dans son resto, le sourire jusqu'aux oreilles et totalement maître de la situation, de ses émotions.
Posté 28 septembre 2011 - 18:25
Posté 28 septembre 2011 - 18:26
Ne t'en fais pas, je trouve ça hallucinant moi aussi !
Posté 28 septembre 2011 - 18:33
B.E.ELLIS
Posté 28 septembre 2011 - 18:51
Ah parce que tu as testé - c'est pas en vente en France mais sur Internet ? Je m'excuse des termes, j'aurais dû parler de consommateurs lambdas, no problemo. Si je pouvais je la testerais aussi !
Posté 30 septembre 2011 - 18:33
Ben c'est de la ptite bière quoi, c'est à dire que bien fraîche, ca passe. Sans éclat.
Posté 02 octobre 2011 - 09:03
Je verrai les 3, 4 premiers épisodes pour me faire une idée, parce que pour le moment hormis les effets spéciaux c'est à chier.
Posté 02 octobre 2011 - 10:09
De même je vais continuer de regarder pour le moment, mais c'est un mauvais pot-pourri d'autres oeuvres, il y a Jurassic Park certes, mais il y a aussi les Autres de Lost que l'on nous montre néanmoins dès le premier épisode, Avatar, Fringe etc. L'inconnu qui débarque menaçant tout le monde de son flingue avant de devenir en trois minutes trente l'homme de confiance du chef, ce dernier manquant ostensiblement de charisme, la fille qui se retrouve seule au milieu de dix raptors mais survit néanmoins ...
On verra bien.
Posté 02 octobre 2011 - 10:21
Posté 02 octobre 2011 - 10:35
Posté 02 octobre 2011 - 11:48
Ben c'est de la ptite bière quoi, c'est à dire que bien fraîche, ca passe. Sans éclat.
Je viens de la gouté ce midi à l'apéro, c'est vrai que fraiche ça passe mais elle est banale.
Je l'avais acheté en Espagne.
Posté 03 octobre 2011 - 08:53
Perso, c'est exactement ce que j'attendais (spoiler) du pont créé entre les deux univers, cette collaboration entre les deux Olivia m'éclate, et le double jeu d'Anna Torv est énorme tellement ses deux personnages sont différents, tout comme les deux personnages de l'agent Lee.
Bref, j'adore la tournure que prend la série, même si j'ai encore quelques doutes sur la façon dont ils vont ré-intégrer Peter dans tout cela
Posté 03 octobre 2011 - 12:43
Perso, c'est exactement ce que j'attendais (spoiler) du pont créé entre les deux univers, cette collaboration entre les deux Olivia m'éclate, et le double jeu d'Anna Torv est énorme tellement ses deux personnages sont différents, tout comme les deux personnages de l'agent Lee.
Bref, j'adore la tournure que prend la série, même si j'ai encore quelques doutes sur la façon dont ils vont ré-intégrer Peter dans tout cela
De même j'ai trouvé cet épisode bien, et la tournure me plaît même si je suis circonspect sur la rapidité des évènements, collaborer aussi rapidement et aisément après avoir voulu s'exterminer pendant une trentaine d'épisodes, c'est un peu étrange. Les deux Walter sont pour l'instant relégués au second plan, c'est dommage.
Par contre, peut-on m'expliquer la résurrection soudaine de Broyles v.2 ?
Posté 03 octobre 2011 - 13:13
Par contre, peut-on m'expliquer la résurrection soudaine de Broyles v.2 ?
Pour la rapidité avec laquelle la collaboration se met en place, je pense qu'il y a deux réponses: la première est qu'il est dans l'intérêt des deux parties de s'entendre rapidement afin de remplir leur "mission" de trouver des solutions pour sauver les deux univers. L'autre peut être que les scénaristes sont obligés d'accélérer les choses car les audiences ne semblent pas vouloir décoller. Il y aura d'ailleurs une pause dans la saison 4 afin de permettre aux auteurs de choisir la tournure à donner en fonction des exigences de la Fox sur la poursuite ou non de l'aventure Fringe.
Pour ce qui est du Broyles disparu dans la saison 3, sa réapparition rejoint l'idée que la "timeline" a été réécrite suite à l'intervention de Peter dans la machine. Les évènements ne se sont pas passés comme on les a connus dans les 3 premières saisons. Dans ce qu'on connaissait, Olivia n'avait pas tué son beau-père comme elle l'affirme à Fauxlivia dans cet épisode, elle lui avait seulement tiré dessus à plusieurs reprises. Dans le même genre, on retrouve Astrid régulièrement sur le terrain dans l'univers bleu, alors qu'avant elle ne sortait pas du Labo de Walter. Il y a plein de petites choses comme ça qui vont nous donner des indices sur comment tout s'est déroulé sur la nouvelle "Timeline"
Posté 03 octobre 2011 - 13:36
Je ne vois pas en quoi c'est réaliste.
Prenons un forum de supporteurs de football, par exemple. Un tel personnage existe.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 03 octobre 2011 - 18:27
Je ne vois pas en quoi c'est réaliste.
Prenons un forum de supporteurs de football, par exemple. Un tel personnage existe.
Sq1 ?