Raison de plus pour féliciter les dirigeants de l'époque qui n'ont pas jugé utile de le signer pro... Je ne me souviens plus du nom du président... Mince alors...
A l'époque, il évoluait en attaque et n'avait pas le niveau pour jouer en Ligue 1 devant.
Lui même l'a reconnu.
Sauf erreur, c'est Correa qui l'a repositionné latéral avec succès.
Bien mon Clydounet, je m'incline
Je n'étais pas chez moi ce soir et j'ai vécu la rencontre à travers un torrent de SMS envoyés par mon fils que je tiens à remercier pour la qualité des informations et le travail que ça lui a donné.
Quand j'ai reçu le sms du1-0 j'ai dit ils ne vont pas être capable de tenir 5 minutes sans en prendre un. Le SMS du 2-0 est venu me surprendre tant je pensais à l'égalisation. Puis le carton de Anin, le but de Lens, je me suis dit : voilà, on va encore perdre un match qu'on doit tuer et au lieu de mettre ces usurpateurs* de Lensois à 7 point ils vont nous coller au train et on va les relancer.
Peu de temps après, ça n'a pas raté égalisation, blessure de Richert, enfin tout le pataquès, du grand Sochaux, du grand n'importe quoi comme d'habitude.
Puis est venu le troisième but et le suspense jusqu'à la fin, la trentaine de sms qui me faisaient tressaillir à chaque ouverture du téléphone...
Comment peut on se mettre dans la merde comme ça ? Il n'y a que Sochaux qui est capable de ça depuis l'époque Bijotat, un peu moins sous Perrin.
Je pense qu'Anin va prendre 3 matchs, il faudra qu'il se calme parce que les autres vont le provoquer et les arbitres l'avoir à l'oeil... Quel gâchis.
* Usurpateurs : Lens pendant des années, on ne sait pourquoi, avec PSG, Marseille, Lyon, Bordeaux, faisait partie du club des 5, clubs choisis par Canal plus pour faire partie du "club europe".
Ils ont à ce titre encaissé des millions qui leur permirent d'être où leur niveau naturel ne les prédestinaient pas. Qu'ils retournent à la Ligue2 avec leur supporters, leurs chants à la con, leur folklore casse couilles. Nous aussi on a une tradition ouvrière et ça n'est pas pour ça qu'on fait chier la France entière.