C'est sur que Sverkos amène à chaque fois une super grosse plus value en attaque ... Je crois que c'est toi qui devrait essayer le badminton ...
Sochaux - Lens, samedi 02/10 à 19 h - J 8
Posté 02 octobre 2010 - 20:13
C'est sur que Sverkos amène à chaque fois une super grosse plus value en attaque ... Je crois que c'est toi qui devrait essayer le badminton ...
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 02 octobre 2010 - 20:15
Ca a beaucoup à voir, au contraire.
Il jouerait à droite avec Sauget derrière et les mêmes attaquants, il serait nettement moins en vue tellement son jeu est stéréotypé dès qu'il est sur le flanc droit.
Posté 02 octobre 2010 - 20:17
Posté 02 octobre 2010 - 20:20
Posté 02 octobre 2010 - 20:26
Que tu dises n'importe quoi avec une constance rarement démentie, contrairement à tes quittages de forum, est une source d'amusement pour tous , que tu ramènes sans arrêt ta gueule pour parler deSverkos quand on demande le remplacement de Boudebouz est juste insupportable.
Posté 02 octobre 2010 - 20:32
Posté 02 octobre 2010 - 20:35
Son jeu est plus varié et imprévisible à gauche puisqu'il peut tantôt déborder, tantôt repiquer au centre.
A droite, il ne fait que repiquer au centre.
Et tu te situes où dans la hiérarchie ?
Que tu dises n'importe quoi avec une constance rarement démentie, contrairement à tes quittages de forum, est une source d'amusement pour tous , que tu ramènes sans arrêt ta gueule pour parler deSverkos quand on demande le remplacement de Boudebouz est juste insupportable.
Allez. Apprends à lire et à écrire et reviens me parler. Et entre temps ouais essaye le badminton. Ah ah ah. C'est fou le nombre de cas sociaux ici.
Tu avais pas demandé la suppression de ton compte toi ?
MAIS QUE FONT LES ADMINS ??? CLYDE DEMISSION !
Posté 02 octobre 2010 - 20:42
Maïga = super
Faudrait quand même pas évaluer les joueurs au premier 1/4 d'heure , surtout concernant Perquis qui a fait un match plein. Et je ne mets pas même son but sur coup franc en évidence.
Nous verrons la différence à Montpellier lorsque Faty le remplacera en défense centrale.
Quant à Maïga il marque un but exceptionnel et important pour la suite . Mais il comme qui dirait fait un peu le" break" une bonne partie du match .
Je ressort en N°1 Anin énorme au milieu, que de ballons récupérés. Puis dans le désordre Sauget, Bréchet, Martin, Dreyer, Perquis ................enfin bref pratiquement les 10 ..................Faty étant (hors jeu) , juste bon aux ITW télé (pas ce soir) et haranguer le public.
Un peu plus de 11 000 spectateurs.
Posté 02 octobre 2010 - 20:47
Il n'a jamais agressé personne non plus, faut pas déconner, l'abus de smiley(s) n'a jamais nui à personne (enfin si, quand même) ! Qu'on ne soit pas d'accord avec lui OK, mais rien ne justifie cette vendetta. Tiens, ça me donne envie d'enlever mon cul de là.
A tribe called quest represent, represent
Posté 02 octobre 2010 - 20:47
Non mais quel pied!
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 02 octobre 2010 - 20:53
Non mais ...
Voilà ce que tu écrivais lorsque celui-ci atteignait les sommets de sa forme.
Aujourd'hui, c'est ton vilain petit canard.
A la limite si tu lui avais chié dessus dès le début ... Mais là, faire profil bas serait tout à ton honneur, parce que le pauvre Sverkos, aussi démobilisé soit-il, ne marquera pas les buts que tu réclames dans les deux minutes par match que lui accorde ton idole (idole depuis deux semaines jour pour jour, avant, tu lui chiais dessus aussi). Pour le faire creuser encore plus profondément que là où il est déjà, y'a pas mieux. Ton pote Cisco, à la 70ème, aurait par exemple pu faire souffler l'excellent Maïga qui saturait ou surtout le pathétique Boudebouz pour que Sverkos ait au moins une infime chance de toucher un ballon et de te ramener plus encore à tes pauvres contradictions.
Puis de toute façon, les gens qui disent "200 %" méritent des coups de fouet.
Sinon, NMB, comme toujours
Posté 02 octobre 2010 - 20:54
On notera quand même que l'année où on recrute essentiellement en France (Maiga, Anin, Sauget), ces joueurs apportent immédiatement une réelle plus-value à l'équipe.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 02 octobre 2010 - 20:56
C'est tout ce que tu as à nous proposer toi ?
Posté 02 octobre 2010 - 21:53
Ca fait plaisir.
Quelle horreur tous ces sièges vides pour des soirées comme ça.
Bravo M. Lacombe.
Sinon, très bien cet arbitre.
Sinon bis, pour ceux qui ont vu à la télé.
C'est Démont qui fout un coup de poing ! à son coéquipier ?
Incroyable aussi ça avec l'arbitre qui leur colle chacun un carton.
Posté 02 octobre 2010 - 21:55
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 02 octobre 2010 - 22:00
Ca fait plaisir.
Quelle horreur tous ces sièges vides pour des soirées comme ça.
Bravo M. Lacombe.
Sinon, très bien cet arbitre.
Sinon bis, pour ceux qui ont vu à la télé.
C'est Démont qui fout un coup de poing ! à son coéquipier ?
Incroyable aussi ça avec l'arbitre qui leur colle chacun un carton.
Non pas de coup , un accrochage entre les 2 joueurs. D'ailleurs Wallemme l'a fortement souligné en montrant son indignation.
En ITW Démont a relativisé en disant qu'il était énervé de prendre ce second but qui aurait pu être suivi d'un troisième suite à une perte de ballon de Kovacevic
Posté 02 octobre 2010 - 22:04
Alain Delon voit tout.
Posté 02 octobre 2010 - 22:38
Mais moi je lui en veux pas à Sverkos. J'en ai juste marre de le voir en équipe première sur le banc. Pour reprendre tes termes, ça te ferait tellement chier de le voir plutôt en CFA ?? Ou tu préfères vraiment qu'on soit à 10 constamment en fin de match ??
Enfin pour Francis. Ce n'est pas mon idole, mais ce n'est pas non plus une merde. Je pense que le curseur doit être entre les deux.
Sinon pour rechercher des grosses conneries dites par chacun moi y compris l'année dernière ça serait trop long ... et là j'ai pas le temps, j'ai une longue nuit qui m'attend ...
Mais t'intéresser à ce que je dis depuis des années c'est déjà bien. Tu progresses.
Posté 02 octobre 2010 - 22:40
S'il joue pas c'est vrai que le besoin de le faire souffler est moindre vu qu'il y a la trêve internationale.
Mais bon à 3-0 fallait quand même faire entrer Sverkos qui a aussi besoin de jouer, on pourra pas faire toute une saison avec seulement 2 attaquants...
Posté 02 octobre 2010 - 22:56
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 02 octobre 2010 - 23:12
Ca a beaucoup à voir, au contraire.
Il jouerait à droite avec Sauget derrière et les mêmes attaquants, il serait nettement moins en vue tellement son jeu est stéréotypé dès qu'il est sur le flanc droit.
Après l'avoir vertement critiqué, malgré la réserve que tu t'imposes presque autant que nos revenus, on comprend ce que cette hypothèse a de satisfaisant pour toi.
ça n'a la rend pas plus vraie ni plus vraisemblable pour autant.
Je reste pensant que c'est pour beaucoup une histoire d'équilibre global et que les duels gagnés par Maïga et Anin font énormément pour libérer des joueurs comme NMB comme Martin ou Boudebouz, bien plus en tout cas que le départ de Stéphane Dalmat titulaire indiscutable chez une équipe qui elle, est devant Brest.
Ceci étant, le match de ce soir fut beaucoup moins maîtrisé que le score ne peut le laisser croire, il y a une sorte de déclin physique que la trève internationale corrigera peut-être et, m'a t-il semblé, moins de fluidité collective; moins de rigueur. Maïga, Ideye et Boudebouz rivalisant dans la surenchère avec le ballon, Perquis extravagamment largué par Eduardo sur la meilleure occasion lensoiseà 0-0, dézonant à nouveau sur la faute en 2e mi-temps (tirage de bras) sur le même Eduardo...
Pour être positif dans ce concert de louanges j'aimerais adresser deux saluts. Le premier à un joueur qui n'a pas été suffisamment cité à mon sens et qui réalise une entame pleine et remarquable de constance : Bréchet.
Le deuxième à la connexion internet de Cépamoi, opportunément revenue ce soir alors qu'elle avait failli inexplicablement lors de l'humiliation contre l'équipe de sous-daubasses bastiaise et ne semblait pas s'être rétablie contre Marseille non plus.
Un match où à ce stade de la saison, il y avait pourtant certainement un point à prendre.
Nous mangeons notre pain blanc et selon les hypothèses les plus vraisemblables, le retour de Mikari "un des rares bon joueurs qu'on a", précipitera notre chute.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 octobre 2010 - 23:24
Ce soir le score ne reflète pas la maîtrise qu'on a eu du match, c'est sévère pour les Lensois.
D'autre part on a pu se rendre compte qu'un seul joueur ne semble pas dans le coup collectivement, c'est Faty. Dans les phases de jeu où on arrivait à ressortir le ballon très proprement à 1 ou 2 touches de balle, ça s'arrêtait à chaque fois que ça arrivait sur Faty. Et bien sûr ça a fait pas mal de ballons perdus ou mal négociés.
Vu que Boudebouz n'était psa non plus dans son meilleur jour, notre jeu a beaucoup penché à gauche
Posté 02 octobre 2010 - 23:53
Sinon les quatres grosses bêtes noires à bonal cette dernière décennie, à mon souvenir, c'est psg, lens, auxerre et lorient... déjà deux sur quatre pour un grand chelem surement "inédit" ? (même pour 3 d'entres eux..)
Posté 03 octobre 2010 - 00:35
Ils ont fait quoi ?
Posté 03 octobre 2010 - 02:31
Posté 03 octobre 2010 - 02:40
Le faire applaudir, peut-être.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 03 octobre 2010 - 06:44
30 secondes sur canal pour montrer les buts sochaliens en revanche 2 Lensois qui se foutent sur la gueule, les supporters qui secouent la grille du parking de Bonal, interview de Runje, de Walemme et de Martel sur la "crise" à Lens...ça fait 5 minutes.
Le jour où on prendra 3-0 à Lens ou Avignon (qui a encore eu droit à ses 3 minutes de crise avec Piocelle qui monte dans les tribunes ), on aura peut-être le droit à une petite crise de 5 minutes sur Canal
Allez Sochaux et bonne chance à nos amis lensois, j'espère pour eux qu'ils vont se reprendre, car le RC LENS c'est l'âme de toute une région et rien que pour ça ils ne méritent pas de descendre.
Posté 03 octobre 2010 - 07:06
Premier sourire de la matinée, merci!
SALL, The pride of Juraside