Si Gillot doit quitter le club (de sa propre initiative - ce dont on peut douter vu le contrat qu'il a - ou forcé), ce ne sera pas au bout d'une journée de championnat, si foirée soit-elle.
Et ce ne serait que le premier pas à faire car Gillot n'est pas le responsable de tous nos maux. Il en a une part non négligeable passée et à venir (qu'il n'assume pas du tout) mais y'a problèmes à d'autres étages également qui eux aussi contribuent à nous envoyer dans le mur.
Il est là le souci Clyde. Gillot ne voit pas à quel point il ne vaut pas un pet de coucou ! Et comme on a un président qui n'y connait rien (parce que faut vraiment rien y connaître pour prolonger une bouse comme Gillot)... On tourne en rond.
Pour en revenir au match de samedi soir. Je trouve tout a fait normal de craindre cette équipe d'Arles Avignon. Avant de regarder l'adversaire, regardons nous. La plupart des entraîneurs préfèrent se concentrer sur leur équipe que sur l'adversaire.
Cela fait maintenant bientôt 3 ans que Gillot est en charge de l'équipe première. Le bilan c'est qu'il n'y a aucuns automatismes entre les joueurs, aucun principe de jeu, aucune discipline tactique, et j'en passe... Afin d'espérer un bon résultat face aux Camarguais, il nous faudrait au moins tout ça, associé à la volonté.
En face de nous, nous aurons une équipe (18 guerriers) qui va disputer la première de ses 38 finales de coupe de France. Moi, il me font penser au Sedan d'il y a quelques années, qui avait gravis les échelons un par un depuis le national. Ouais c'est sur Sedan ca fait pas bander comme ca, mais ils étaient devenu une équipe respectable de L1.
Ensuite, ils se sont préparés sous la houlette d'un "VRAI" préparateur physique en la personne de Robert Duverne.
Bon pas de grand nom au mercato, mais des gars qui vont se défoncer : Hameur Bouazza, Jamel Aït Ben Idir, Rémy Cabella, Erbate, Laurenti, Kermorgan, Dja djedje, Fanchone, Plante. Cela fait quasiment une équipe !
Une équipe c'est tout simplement ce que nous n'avons pas !