Matches amicaux
Posté 14 juillet 2010 - 20:17
Posté 14 juillet 2010 - 20:19
Ah oui. Oki avec toi là.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 14 juillet 2010 - 20:26
Notre défense c'est du gruyère, le milieu c'est trop jeune et pas assez physique et notre attaque, ben je crois que 0 but...
Même si l'entraineur et la tactique sont à la rue, ça empêche pas de savoir centrer ou de cadrer une frappe.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 14 juillet 2010 - 20:42
Ceux qui ont vu jouer Davies depuis le mois de juin comprendront...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 14 juillet 2010 - 20:51
Posté 14 juillet 2010 - 20:56
Il est scientifiquement prouvé que l'Evian trouble le Ricard, par conséquent il est logique qu'il trouble aussi le FCSM qui est dans un sacré pastis !
..) Je dirige l'équipe afin que celle-ci ait une santé de fer et des nerfs d'acier ... Evian nous a rouillé
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 14 juillet 2010 - 21:00
Gillot, mon Gaillard, Thonon restera à jamais gravé dans les annales du club comme étant celui d'un coach peu doué mais surtout, d'un type écoeurant de mauvaise foi. Evian, non je ne passage pas l'éponge.
Posté 14 juillet 2010 - 21:10
Notre défense c'est du gruyère, le milieu c'est trop jeune et pas assez physique et notre attaque, ben je crois que 0 but...
Même si l'entraineur et la tactique sont à la rue, ça empêche pas de savoir centrer ou de cadrer une frappe.
1/ on ne peut pas mettre tous les joueurs dans le même panier (même si pour moi aussi la tentation est grande)
2/ on se souvient tous de bons matchs des recrues, avant un effondrement (ex Sverkos) => effet Gillot probable
Donc les renforts sont obligatoires. Mais Gillot ne deviendra pas un bon entraineur du jour au lendemain, ça c'est clair. De mon point de vue, Gillot et Domenech c'est du pareil au même.
Posté 14 juillet 2010 - 21:19
On ne va pas se marrer.
Posté 14 juillet 2010 - 22:06
Posté 14 juillet 2010 - 22:19
Mieux vaut les manquer maintenant que durant le championnat.. même si sont bien capables de le faire aussi à ce moment-là si l'arbitre leur offre un pénalty..
Une seule chose à dire : Lacombe dehors !
Posté 14 juillet 2010 - 22:46
Evian TG a totalement dominé la rencontre: fluidité, jeu simple, envie, engagement tout ce que n'a
pas Sochaux pour qui le match se résume à une frappe cadrée absolument pas dangereuse + un
magnifique pénalty manqué, les 2 actions pour Martin.
Les trois joueurs qui ont un peu près montré quelque chose c'est Sauget, Martin et surtout Anin (combattif et offensif).
Les autres ça fait très peur...
En tribune j'étais à côté de Butin, Ideye, Boudebouz, NMB, etc. tous avaient l'air blasés, ils ne se parlaient pas bref, pas la grosse ambiance.
En fin de match, j'ai discuté avec Perquis complètement abattu, il avait limite les larmes au yeux.
Conclusion sommaire: ça sent le fiasco a plein nez; les joueurs ne semblent plus éprouver aucun plaisir sur le terrain et en dehors.
Bonne fête nationale...!
Posté 14 juillet 2010 - 22:47
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 14 juillet 2010 - 23:08
Evian TG a totalement dominé la rencontre: fluidité, jeu simple, envie, engagement tout ce que n'a
pas Sochaux pour qui le match se résume à une frappe cadrée absolument pas dangereuse + un
magnifique pénalty manqué, les 2 actions pour Martin.
Les trois joueurs qui ont un peu près montré quelque chose c'est Sauget, Martin et surtout Anin (combattif et offensif).
Les autres ça fait très peur...
En tribune j'étais à côté de Butin, Ideye, Boudebouz, NMB, etc. tous avaient l'air blasés, ils ne se parlaient pas bref, pas la grosse ambiance.
En fin de match, j'ai discuté avec Perquis complètement abattu, il avait limite les larmes au yeux.
Conclusion sommaire: ça sent le fiasco a plein nez; les joueurs ne semblent plus éprouver aucun plaisir sur le terrain et en dehors.
- L'équipe totalement dominée par l'adversaire,
- Une ou 2 frappes lointaines comme seules occasions,
- Sauget et Anin un ton au-dessus au niveau de la combativité (ça ne va certainement pas durer...),
- Aucune discussion entre les joueurs sur le banc,
- Un Perquis déprimé,
C'est le parfait copié-collé de ce que j'ai pu voir à Alle lors du premier match.
Et c'est effectivement déprimant.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 14 juillet 2010 - 23:28
Posté 15 juillet 2010 - 00:26
Quand t'as un dépressif qui te sape le moral chaque jour et qu'en plus c'est lui qui décide de tout, ça doit fatalement finir par t'atteindre.
Pour être performant, un joueur doit être bien dans sa tête pour que les jambes suivent. Manu Petit l'a replacé maintes fois sur l'Equipe TV pendant le Mondial.
Ben avec Gillot comme coach, j'aimerais pas être dans la tête des joueurs car niveau confiance et autre aspect mental, il les plombe.
Posté 15 juillet 2010 - 01:07
Lacombe c'est bien un président à titre symbolique non ? Le vrai président dont je ne sais plus le nom (Alain Cordier ?) a le pouvoir de remplacer Gillot qui n'est pas l'homme de la situation comme on le voit de jour en jour, alors qu'il se bouge les fesses merde. Si Peugeot s'investissait vraiment avec passion dans le club comme, toutes proportions gardées, Fiat le fait avec la Juve, on n'en serait pas là !
Posté 15 juillet 2010 - 09:06
Lacombe c'est bien un président à titre symbolique non ? Le vrai président dont je ne sais plus le nom (Alain Cordier ?) a le pouvoir de remplacer Gillot qui n'est pas l'homme de la situation comme on le voit de jour en jour, alors qu'il se bouge les fesses merde. Si Peugeot s'investissait vraiment avec passion dans le club comme, toutes proportions gardées, Fiat le fait avec la Juve, on n'en serait pas là !
Mr Cordier est juste le gestionnaire, il ne connait pas le foot, pas suffisamment pour être président du FCSM, de plus ses responsabilités au sein de PSA ne lui permettent pas de se consacrer plus, qu'au niveau contrôle, au FCSM.
Que Lacombe découvre, je lui accorde, on débute tous un jour, le problème c'est qu'il est conseillé par les mêmes qui ont conseillé Plessis et qui depuis longtemps tant au niveau site web, recrutement et résultats conduisent le club de nos coeurs dans le mur...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 15 juillet 2010 - 09:15
Quand t'as un dépressif qui te sape le moral chaque jour et qu'en plus c'est lui qui décide de tout, ça doit fatalement finir par t'atteindre.
Pour être performant, un joueur doit être bien dans sa tête pour que les jambes suivent. Manu Petit l'a replacé maintes fois sur l'Equipe TV pendant le Mondial.
Ben avec Gillot comme coach, j'aimerais pas être dans la tête des joueurs car niveau confiance et autre aspect mental, il les plombe.
Il y a pire Clyde il nous contamine aussi :
Qui a de la joie en allant au stade ?
Qui est fier de ce jeux alors qu'on a connu le merveilleux jeu à la sochalienne ?
Qui est fier de voir nos jeunes vainqueurs de la Gambardella il y a 3 ans et finaliste l'an dernier de nullos incapables du maintien alors que depuis toujours ce sont les jeunes qui font la richesse du club ?
Qui est heureux de voir Bonal se vider match après match ?
Je suis malheureux de ne pas m'abonner, j'irai quand même au premier match parce qu'il faudra être pret à réagir dès ce premier match et ne pas laisser l'apathie gagner les tribunes, Gillot peut encore dégager d'ici fin aout. C'est mon souhait en tout cas.
Posté 15 juillet 2010 - 09:16
Qu'il y ait des manques techniques, tactiques ou physiques en préparation, c'est normal. En revanche, si les joueurs sont aussi abattus que tu le dis alors il y a un problème ... Si même un mec comme Perquis baisse les bras ...
Les joueurs seraient-ils en train de lacher le coach ?
Posté 15 juillet 2010 - 09:20
Lacombe et Gillot non plus
Posté 15 juillet 2010 - 09:29
+ 1000000000000000000
Posté 15 juillet 2010 - 14:56
je reclame une gréve de l"entrainement !!!!!!! toute ressemblance avec des faits...etc......
Posté 15 juillet 2010 - 15:12
En même temps, on aura une putain de notoriété après ça
Posté 15 juillet 2010 - 15:48
Posté 15 juillet 2010 - 17:31
Il y a pire Clyde il nous contamine aussi :
Qui a de la joie en allant au stade ?
Qui est fier de ce jeux alors qu'on a connu le merveilleux jeu à la sochalienne ?
Qui est fier de voir nos jeunes vainqueurs de la Gambardella il y a 3 ans et finaliste l'an dernier de nullos incapables du maintien alors que depuis toujours ce sont les jeunes qui font la richesse du club ?
Qui est heureux de voir Bonal se vider match après match ?
+1000
Et pourtant je ne suis "supporter sochalien" que depuis 2001/2002... J'imagine que les supporters "historiques" comme toi doivent vraiment souffrir...
Posté 15 juillet 2010 - 18:26
Posté 15 juillet 2010 - 19:44
+ 1000000000000000000
Plessis connaissait le foot, lui.
Mais bon, c'était aussi assez mal vu...
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 15 juillet 2010 - 19:45
Gros gros risque en effet ^^
Posté 15 juillet 2010 - 19:48