Sochaux - Toulouse, samedi 6 mars à 19 h - J 27
Posté 06 mars 2010 - 20:54
Posté 06 mars 2010 - 20:57
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 06 mars 2010 - 21:04
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 06 mars 2010 - 21:15
Merci Ryad...
Allez tous à Monaco !!!
Posté 06 mars 2010 - 21:36
+ 10000000000
Posté 06 mars 2010 - 21:44
Posté 06 mars 2010 - 22:07
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 06 mars 2010 - 22:14
On répète toujours que le plus important, c'est les trois points mais bon, on a le droit de s'inquiéter ou tout au moins de se poser des questions sur le niveau de jeu.
Comment Ideye et Sverkos peuvent-ils marquer s'ils sont aussi mal pourvoyés de ballons par nos milieux où seul Dalmat surnage ?
Allez, 35 points avec encore 12 matches au compteur, le maintien est désormais validé alors qu'on bannisse ce mot jusqu'à la fin de la saison et qu'on essaie de regarder seulement vers le haut, là où la pression est positive et non inhibante.
Je sais Francis, ça va être dur de tenir un discours positivement mobilisateur mais le coup du maintien à assurer, plus personne n'y croit cette saison après ce succès.
Posté 06 mars 2010 - 22:29
Concernant Ideye, je commence à avoir des doutes sur sa science du démarquage. Mais bon, c'est peut-être juste une question d'automatisme à peaufiner avec ses partenaires du milieu.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 06 mars 2010 - 22:37
Encore un coup de bol.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 06 mars 2010 - 22:46
Pourvu qu'ils marquent...
Posté 06 mars 2010 - 22:50
T'inquiête pas Clyde. Francis il se fera pas chier à trouver un fond de jeu ... de ce côté là on est tranquille. A un moment donné tous les clubs doivent avoir leur Domenech ... on a maintenant le notre en moins provoc.
Posté 06 mars 2010 - 23:26
T'es gentil mais on va peut-être se retrouver à Nantes avant, non?
SALL, The pride of Juraside
Posté 07 mars 2010 - 00:26
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 07 mars 2010 - 00:37
Encore un coup de bol.
Lol.
La daubasse vis à vis de Faty qui a 17 occasions en une mi-temps et qui n'en cadre pas une, le magnifique laisser-passer de Perquis en 2e mi-temps et les 5 minutes d'invectives au juge de touche pour essayer de transformer un roupillon de défenseur en hors-jeu d'attaquant, bien entendu que c'est de la chance à part égale avec de la nullité toulousaine.
Contre les flamboyants lyonnais, vous aviez raison au temps pour moi, quels cadors, 2-0 contre nice avec csc à la 93e des niçois et 0-0 à Boulogne, c'était 0-12
Posté 07 mars 2010 - 00:45
Au fond c'est comme un attaquant, on s'en fou de son style si il fout 30 buts du tibia dans la saison bah ça fait 30 buts et basta, ben la pareil, peu importe que parfois on ait des frissons sur un controle de Dramé, un raté de Brechet, une relance manqué de Perquis ou un Faty qui ne court pas, ce qu'on donne au bout du compte c'est de ne pas prendre de but. Et même ta mauvaise fois absolue ne peut le nier, cette défense quand elle est alignée prend peu de but, bien sur qu'elle en prend toutes les défenses en prennent mais à eux 4 ils réussissent à tenir la baraque
Posté 07 mars 2010 - 00:48
Sinon il y a des cours de lecture pour adultes.
Posté 07 mars 2010 - 00:49
edit > autant pour moi je me suis rendu compte de mon erreur de lecture. Bref ton argumentaire est il a ce point limité que tu sois obligé de te focaliser sur l'erreur de la première ligne de ma réponse et que tu ne touches pas un mot sur le reste ?
Posté 07 mars 2010 - 08:00
Casanova qui pleure dans ses déclarations mais les Toulousains ont joué au petit trot.
Ce qui m'irrite le plus, c'est notre manque de mouvement.
Sochaux ne se crée que des occasions sur coup de pied arrêté.
Au niveau des joueurs, Dalmat est le seul qui accélère le jeu et bonifie des ballons. Mikari essaie lui aussi mais est encore trop brouillon.
Faty est égal à lui-même, un marquage élastique.
Mention moyen à Maurice Belay qui a bien joué la première mi-temps avant de disparaître.
Et Boudebouz a sauvé sa saison
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 mars 2010 - 09:31
Encore un coup de bol.
Contre les flamboyants lyonnais, vous aviez raison au temps pour moi, quels cadors, 2-0 contre nice avec csc à la 93e des niçois et 0-0 à Boulogne, c'était 0-12
C'était pas la défense Faty-Perquis-Bréchet-Dramé.
Posté 07 mars 2010 - 09:58
Il y a encore eu hier le dorénavant classique centre venant du côté de Dramé et reprise du côté de Faty.
Ces deux joueurs sont vraiment trop limités à ce poste et à ce niveau.
Il est beaucoup question du centre de formation en ce moment et je n'entend jamais parler d'un arrière gauche, il y a aussi un déficit chez les jeunes?
Posté 07 mars 2010 - 10:05
Jamais de la vie ! Francis le 4-4-2 il le fait marcher que contre Lyon ... ou autres grosses équipes ... Nan là on aura droit au bon vieux 4-5-1 et on les écrasera 1-0 ou on fera un splendide match nul ... Allez Francis essaye encore.
t as eu raison, on a eu le droit a notre bon vieux 4-5-1 et on les a écrasé 1-0, francis restera francis il n évoluera jamais
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 07 mars 2010 - 10:39
Super! Merci
SALL, The pride of Juraside
#145 Invité_David besançon_*
Posté 07 mars 2010 - 10:43
Posté 07 mars 2010 - 11:29
Posté 07 mars 2010 - 11:56
Et oui ! Si j'avais su j'aurais du jouer ! Le truc pas mal avec Francis c 'est qu'il y a quand meme 90% de chance (hormis les grosses équipes) pour avoir 1-0, 0-0 ou 0-1 à la fin du temps réglementaire. Ya peut être moyen de se faire du pognon
Posté 07 mars 2010 - 12:28
Parfait résumé du match...
Posté 07 mars 2010 - 12:58
pour moi, boudebouze nous a fourni une prestation super correct hier soir, passant du poste de n°10 a celui de recuperateur.
beaucoup de dechet dans le jeu, mais mon dieu que perquis, malgré une boulette qui a failli couter un but, nous fait du bien en lieu et place de josse...
dalmat ne m'a pas parut dans le match hier soir, tout le temps dans l'erreur lors du dernier geste (passe à Ideye en 1ere mi temps dans les 20 metres alors qu'il peut frapper, et mauvaise passe dans les 20-25 derniers metres lors de 2 rusch....
Ideye, meme s'il ne marque pas, se bat comme un beau diable, nous fait voir sa classe dans les controle en pleine course ou orienté..il est tombé sur une defense tres solide ou bon nombre auraient craqué (notament dans le dernier 1/4 d'heure ou il aurait put partir seul au but).
rentrée tres motivée de sverkos, esperons que cela continu.
pour moi Mikari n'est pas encore celui qui prenait de vitesse les defenses adverses ou ses vis a vis...peut etre fatigué???
Meme si techniquement et niveau relance, il est pitoyable, Dramé est tres efficace defensivement, il a quand meme coupé une ou deux offensive toulousaine tres dangereuse.
meme sans le maniere je demande un minimum de point des deplacement à paris et lens, ou nous pourrions garder une distance vis a vis de ces derniers voir meme de les laisser a quelques points (notamment paris, quel plaisir pour les yeux de les voir derriere au classement!!!).
pour moi les deplacements a venir vont devoiler les competences de notre equipe à viser plus haut ou degringoler au classement...
Posté 07 mars 2010 - 13:18
2 boulettes dans le match........une dans le 1er 1/4 d'heure et la seconde vers la 70eme (avec Drame sur ce coup là)......heureusement qu'en face c'était Toulouse.