Mathieu Peybernes
Posté 31 octobre 2011 - 13:58
Nos multiples soucis défensifs le propulsent titulaire aux côtés d'un joueur en difficulté.
Du coup il pourrait passer pour un bon (qu'il sera peut-être dans 1 ou 2 saisons) alors qu'il fait des prestations disons seulement honorables pour ce niveau.
Posté 31 octobre 2011 - 16:42
à trouver Peybernes bon aujourd'hui
on est en train de toucher le fond
C'est trop grotesque, alors c'est un double-compte de qui ?
Posté 01 novembre 2011 - 17:38
Hier soir c'est encore notre meilleur défenseur, il a le niveau pour jouer correctement en L1 et c'est ce qu'on demande à un jeune du centre, on n'est ni l'OM ni le PSG.
vous m'épatez
sans déconner, se satisfaire d'aussi peu, c'est quand-même énorme. Et sur l'action dont tu parles on lui demande juste de connaître les bases d'un défenseur central, fermer l'intérieur.
Posté 01 novembre 2011 - 17:43
C'est trop grotesque, alors c'est un double-compte de qui ?
ah je sens que je t'ai agacé toi
les mecs, vous croyez pas obligé, parce que vous êtes supporters de Sochaux, de n'avoir absolument aucune ambition pour votre club : dire du bien de Peybernes après son match de Nice c'est encenser la médiocrité. Si ça te plait tant mieux mais laisse ceux qui ont un esprit critique s'exprimer.
Posté 01 novembre 2011 - 17:48
Nos multiples soucis défensifs le propulsent titulaire aux côtés d'un joueur en difficulté.
Du coup il pourrait passer pour un bon (qu'il sera peut-être dans 1 ou 2 saisons) alors qu'il fait des prestations disons seulement honorables pour ce niveau.
je pense vraiment que le fond du probleme est là, on nous a habitué à la médiocrité alors certains perdent tout esprit critique :
on est tellement mauvais que lorsqu'un joueur fait un match médiocre on en dit du bien.
Et c'est un vrai problème, parce que, en comparaison de Privat Butin parait bon, en comparaison de Camara Roudet parait bon (euh, quoique ... ) , en comparaison de Perquis Carlao parait bon.
or il n'y a pas un seul bon joueur dans ceux que je viens de citer.
Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, Peybernes comme Butin ont une marge de progression TRES importante ... alors espérons qu'ils progressent. Si Mecha a du mal à gérer les cadres, on compte au moins sur lui pour faire progresser les joueurs moins expérimentés.
Posté 01 novembre 2011 - 23:12
on est tellement mauvais que lorsqu'un joueur fait un match médiocre on en dit du bien.
Et c'est un vrai problème, parce que, en comparaison de Privat Butin parait bon, en comparaison de Camara Roudet parait bon (euh, quoique ... ) , en comparaison de Perquis Carlao parait bon.
Pour l'action de Peybernes vs Pentecote je t'invite à aller regarder l'action, on voit trois sochaliens regarder un niçois donner la balle à Pentecote, et là le mec joue bien le coup, il prend Mathieu à contre-pied sur un exter' alors que celui ci s'apprête à lui couper la course, il n'est même pas au contact. C'est déjà bien qu'il ait anticipé l'appel de Pentecote et qu'il soit resté debout ...
Bon on va pas faire 3 pages là dessus évidemment, mais j'ai donc un avis différent, Peybernes est aujourd'hui notre meilleur défenseur, on peut parler d'aveugles et de borgnes, en effet, mais même dans l'absolu je trouve que c'est un bon défenseur, tonique, appliqué, concentré, bref suffisant pour notre niveau. Il a une relance de merde mais à 21 ans c'est pas évident. Surtout vue la période actuelle.
Posté 02 novembre 2011 - 16:14
Posté 02 novembre 2011 - 16:37
Euh, si, il a été un peu remplacé par Anin.
Le problème, c'est que ce dernier n'est plus que l'ombre du joueur de l'an passé.
Ceci dit, je ne regrette pas le Pitau des derniers mois.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 02 novembre 2011 - 16:48
Anin est un guerrier mais il ne se sait pas jouer au foot.
Il ne sait pas relancer, il ne sait pas truquer, il ne sait pas se cacher pour frapper comme le cobra raccourci, il ne sait pas s'économiser...
C'est pas parce que Menez et Ribery réussissent dans le foot que réfléchir est un handicap rédhibitoire.
Pitau, lui réfléchissait.
En fait ce dont ce club manque le plus, c'est peut-être d'intelligence.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 novembre 2011 - 16:56
Posté 02 novembre 2011 - 17:20
Posté 02 novembre 2011 - 17:32
Anin est un guerrier mais il ne se sait pas jouer au foot.
Il ne sait pas relancer, il ne sait pas truquer, il ne sait pas se cacher pour frapper comme le cobra raccourci, il ne sait pas s'économiser...
C'est pas parce que Menez et Ribery réussissent dans le foot que réfléchir est un handicap rédhibitoire.
Pitau, lui réfléchissait.
En fait ce dont ce club manque le plus, c'est peut-être d'intelligence.
Comment peut-on mettre foot et intelligence dans la même phrase ?
Par ailleurs, si Anin savait relancer, truquer et reflechir, il ne serait assurément pas à Sochaux.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 02 novembre 2011 - 17:33
Nan mais j'ai vu jouer Pitau à Sochaux.
Et ses dernières prestations ne me manquent pas.
---------------------
Posté 02 novembre 2011 - 17:52
Prends un moment un de ces dimanche et regarde jouer Pirlo
Posté 02 novembre 2011 - 18:33
Posté 02 novembre 2011 - 20:52
Mais pourquoi toujours lui?
Posté 03 novembre 2011 - 00:22
On se rassure comme on peut. Pitau a toujours été un besogneux, un talent discret, mais sérieux et appliqué. Une de ses principales qualités c'est sa constance, il ne choisit pas ses matchs. Au cours de sa dernière saison à Sochaux il faisait encore partie des meilleurs joueurs (ou des moins pires) de l'effectif.
Posté 03 novembre 2011 - 11:47
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 novembre 2011 - 13:04
J'aime beaucoup Pitau, mais quand même arrêter de raconter n'importe quoi.
ça t'emmerde qu'on casse ton monopole ?
Posté 09 novembre 2011 - 10:56
Qu'en est -il de sa prolongation ?
Posté 09 novembre 2011 - 20:06
Posté 20 novembre 2011 - 20:00
sa première mi-temps est de très haut niveau.
Posté 20 novembre 2011 - 20:42
En effet.
Dommage que sa naïveté sur le péno (le troisième de la saison) vienne gâcher cette belle prestation, en plus de nous priver de sa présence lors du prochain match.
Mais je suis convaincu que toutes ces erreurs de jeunesse se gommeront petit à petit, match après match, pour laisser un jour le champ libre à une carrière qui s'annonce vraiment dorée sauf accident.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 20 novembre 2011 - 21:15
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 20 novembre 2011 - 21:27
Posté 20 novembre 2011 - 21:40
Ca devrait même déjà être fait...
Posté 20 novembre 2011 - 22:37
Posté 25 novembre 2011 - 16:23
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 25 novembre 2011 - 19:58
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 28 novembre 2011 - 17:09