Mercato estival
Posté 28 mai 2009 - 16:17
Posté 28 mai 2009 - 16:29
Une frange de supporters qui ne reflète pas l'unanimité, n'oublions pas que sa famille est sur Montbé.
Dans quelques années surement ....
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 28 mai 2009 - 17:06
Oh la vache !!!
Posté 28 mai 2009 - 17:56
Gavanon-Santos-El bounadi-Thomas ne seront plus Sochalien l'an prochain.
Bonne route à eux et merci pour les quelques parties auxquelles ils ont participé.
Posté 28 mai 2009 - 18:17
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 28 mai 2009 - 18:17
Donc il reste Daf, Pichot, Afolabi, Isabey et Pitau dont nous ne connaissons pas encore "officiellement" le sort.
#127 Invité_animasana_*
Posté 28 mai 2009 - 20:07
Il a opté pour un dernier gros challenge au PSV après avoir pas mal hésité.
Ca ne se passe pas aussi bien qu'il l'aurait souhaité et envisage comme possible un retour sous nos couleurs à un poste auquel nous avons un gros besoin.
De plus, Bréchet a été d'une correction et d'un respect exemplaires pour le FCSM dont beaucoup pourraient s'inspirer, y compris ceux qui ont été formés sous nos couleurs et doivent beaucoup au club.
J'ajouterais que s'il figurait comme premier nom en recrue, la suite du recrutement pourrait en être facilitée.
Accessoirement, même si le fotballeur est souvent alité et qu'il faut allonger pour coucher son nom dans l'effectif, il pourrait être le capitaine sur et en dehors du terrain qui nous fait cruellement défaut.
Pas mieux, il fauit un vrai leader dans ce groupe, qui en manque. Le retour d'un Bréchet est une des rares opportunités, car je vois mal un nouvel arrivant endosser de suite ce rôle.
Posté 28 mai 2009 - 21:21
Donc il reste Daf, Pichot, Afolabi, Isabey et Pitau dont nous ne connaissons pas encore "officiellement" le sort.
Les cas Daf et Isabey sont délicats de par leur vécu au club. Difficile moralement de leur demander de foutre le camp s'ils souhaitent rester. Je ne sais pas si Daf et ses jambes de verre ont l'espoir de faire encore long feu sur les terrains mais pourquoi ne pas envisager une reconversion ? Concernant Isabey, je ne pense pas que son salaire soit aujourd'hui l'un des moins élevés. S'il souhaite rester, il faudra penser à alléger sa masse salariale, indéniablement, à la vue de son temps de jeu et de ses performances. Cela n'empêche pas que le recrutement à son poste est impératif !
Afolabi, on sait ce qu'il en est.
Pitau et Pichot, je vote pour une prolongation d'un ou deux ans.
Posté 28 mai 2009 - 21:54
Avec Jéremy en patron, une défense Faty-Perquis-Bréchet-Mikari pourrait tenir aisément la route en Ligue 1.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 28 mai 2009 - 21:57
Je préfèrerais le voir jouer au centre avec Bréchet et mettre à droite un vrai ailier de métier.
Perquis est peut être un combattant, mais ça fait deux saisons qu'il est là et deux saisons où la défense fait de la merde. Ca doit pas être une coïncidence (sans remettre en question son état d'esprit et sa hargne qui nous sont utile).
Posté 28 mai 2009 - 22:14
Posté 28 mai 2009 - 22:22
Avec Jéremy en patron, une défense Faty-Perquis-Bréchet-Mikari pourrait tenir aisément la route en Ligue 1.
+1, le repositionnement de Faty sur le côté est pas mal. Et un retour de Bréchet serait très intéressant, un leader "bon esprit".
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 28 mai 2009 - 22:35
Posté 28 mai 2009 - 23:12
Sochaux pourrait alors se concentrer sur le recrutement de 3 très bons joueurs (hors remplacement éventuel d'Erding):
-Bréchet ou équivalent.
-Un milieu axial complémentaire de Dalmat (si celui ci reste).
-Un milieu offensif droit expérimenté capable de déborder et marquer.
Nota : Auxerre a levé l'option Birsa.
Posté 29 mai 2009 - 00:06
Posté 29 mai 2009 - 06:02
Petit joueur comparés à celles de Perquis et de Faty
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 29 mai 2009 - 06:06
Je suis loin d'être aussi optimiste que toi
Il nous faut un bon libéro et un bon stoppeur au mercato
Posté 29 mai 2009 - 06:49
Ce sont surtout des joueurs qui vont faire partie du groupe contre grenoble
Il aurait été maladroit de s en separer avant un match aussi crucial...
#139 Invité_David besançon_*
Posté 29 mai 2009 - 07:25
Se contenter d'Edam et de Gouda quand on a goûté au Morbier, au Mont d'or, au Munster ou au Comté.....
Posté 29 mai 2009 - 07:38
Se contenter d'Edam et de Gouda quand on a goûté au Morbier, au Mont d'or, au Munster ou au Comté.....
Ca c'est bien dit !
J'ai pourtant l'impression que N'Daw a lui choisi depuis 1 an le crotin...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 29 mai 2009 - 07:44
selon l'est d'aujourd'hui
Posté 29 mai 2009 - 08:08
Voir les petits articles concernant le mercato, ok, mais lire une compil de message, tel que lui doit partir, lui doit rester, lui va venir, pas celui là... Putain les mecs, ça va nous portez la poisse.
Posté 29 mai 2009 - 09:09
Même rengaine ...
Je te propose le sujet suivant :
"Démontrez, en une seule ligne, que les boulettes hebdomadaires et spectaculaires de Jérémie Bréchet ont, un jour, coûté un but à Sochaux."
Tu as quatre heures.
Posté 29 mai 2009 - 09:16
Le fait qu'Auxerre ait levé l'option d'achat me laisse à penser qu'il n'était pas si mauvais que ça... D'ailleurs, sur Football Manager, il plante but sur but !!
Posté 29 mai 2009 - 09:23
Même rengaine ...
Je te propose le sujet suivant :
"Démontrez, en une seule ligne, que les boulettes hebdomadaires et spectaculaires de Jérémie Bréchet ont, un jour, coûté un but à Sochaux."
Tu as quatre heures.
Sochaux - Lens
Non seulement je n'ai pas eu besoin de 4 heures, mais j'ai fait deux fois plus que demandé puisque ça marche sur deux saisons.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 29 mai 2009 - 09:49
Posté 29 mai 2009 - 10:19
Voir les petits articles concernant le mercato, ok, mais lire une compil de message, tel que lui doit partir, lui doit rester, lui va venir, pas celui là... Putain les mecs, ça va nous portez la poisse.
Qu'on reste en L1 ou qu'on descende en L2, je suis d'avis qu'on n'a pas besoin de Jacques.
Sinon on n'est effctivement loin d'être déjà sauvé.
Posté 29 mai 2009 - 10:31
Ah ah, je vous y prends Monsieur Besançon!
Si vous vous contentez de l'Edam et du Gouda de supermarché, autant manger du plastique.
Par contre, un tendre edam provenant directement du producteur vous surprendra et pourra vous le faire préférer au Munster (les 3 autres formant avec la cancoillotte le groupe des 3 intouchables mousquetaires paradis du palais fromager!)
Posté 29 mai 2009 - 11:20
Ah ah, je vous y prends Monsieur Besançon!
Si vous vous contentez de l'Edam et du Gouda de supermarché, autant manger du plastique.
Par contre, un tendre edam provenant directement du producteur vous surprendra et pourra vous le faire préférer au Munster (les 3 autres formant avec la cancoillotte le groupe des 3 intouchables mousquetaires paradis du palais fromager!)
Tu as de la chance que nous n'habitions pas les 2 en FC, je t'aurais volontiers provoqué en duel pour une telle infamie.
Posté 29 mai 2009 - 11:32
Birsa restera Auxerrois
Prêté par le FC Sochaux-Montbéliard depuis janvier, Valter Birsa, auteur d'un but en quinze apparitions sous le maillot de l'AJA, sera définitivement Auxerrois à compter du 9 juin prochain. Les dirigeants bourguignons ont trouvé, jeudi, avec leurs homologues sochaliens un accord pour lever l'option d'achat concernant le milieu de terrain slovène de 22 ans.
L'equipe.fr
Un prêt de moins à s'occuper.