Loïc Poujol
Posté 07 novembre 2012 - 20:27
Posté 08 décembre 2012 - 23:42
+1
Posté 08 décembre 2012 - 23:56
t'es quand meme bizarre toi
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 09 décembre 2012 - 00:26
t'es quand meme bizarre toi
Il lui arrive même de se faire l'amour.
Posté 14 janvier 2013 - 12:54
Il a encore quelques héistations, mais je le garderais quand Kanté reviendra, quite à sortir Peybernès.
Posté 14 janvier 2013 - 13:00
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 janvier 2013 - 13:05
Tout cela risque aussi de dépendre des futures blessures
Posté 18 février 2013 - 12:24
La seule fois ou il y a vraiment eu danger en un contre un, il a joué à la baballe avec Ibra au lieu de balancer loin devant.
Content de sa prestation mais pas encore rassuré sur son niveau en DC.
Posté 18 février 2013 - 18:56
La preuve il n'a même pas commis son habituelle faute ridicule et inutile qui lui vaut un carton jaune
Posté 02 mars 2013 - 20:40
Deux buts pour ta pomme.
Posté 02 mars 2013 - 20:43
Posté 02 mars 2013 - 20:44
Posté 02 mars 2013 - 20:50
La main de Dieu, mes couilles oui.
SALL, The pride of Juraside
Posté 02 mars 2013 - 22:22
Deux bute pour ta pomme.
Non, on ne va pas le mettre avec des gens qui se lèvent tôt et qui travaillent. Il n'y a rien qui peut lui correspondre. Peut-être tout simplement devrait-il rejoindre son cher ex-président... qui sait . Gros minable, casses-toi. ( poujol bien sûr )
Posté 02 mars 2013 - 22:31
Sinon, il faudrait voir Loïc dans une équipe des années 60-70, décroché, derrière un stoppeur (ou deux). Comme Kanté en fait.
Ah on me dit qu'on est en 2013 et que les deux jouent ensemble ...
Posté 02 mars 2013 - 22:32
Il ne sera jamais un titulaire en puissance dans la mesure où son jeu laisse apparaître trop de failles qu'il ne parviendra pas à combler avec l’expérience. Il n'est qu'un joueur de complément, celui qui joue pour dépanner lorsque le titulaire est out.
Le plus inquiétant ce soir n'a pas été Poujol, mais Kanté qui est incapable de gérer cette défense correctement. Personnellement, j'attendais tout autre chose de lui lors de son arrivée...
Posté 02 mars 2013 - 22:47
Il ne sera jamais un titulaire en puissance dans la mesure où son jeu laisse apparaître trop de failles qu'il ne parviendra pas à combler avec l’expérience. Il n'est qu'un joueur de complément, celui qui joue pour dépanner lorsque le titulaire est out.
Le plus inquiétant ce soir n'a pas été Poujol, mais Kanté qui est incapable de gérer cette défense correctement. Personnellement, j'attendais tout autre chose de lui lors de son arrivée...
+ 1 totalement hors sujet, match raté certes mais c'est loin d'être un boulet
Posté 02 mars 2013 - 23:28
On apprend à des minimes à ne pas tendre le bras comme sur le premier but.
Là, ce n'est pas une question d'expérience ou de niveau, c'est de la bêtise.
Posté 02 mars 2013 - 23:49
Posté 03 mars 2013 - 00:07
Stricto sensu oui, sauf qu'il y a geste volontaire au départ et qu'ensuite le ballon lui revient sur la main. On va donc dire que dans l'esprit le penalty n'est pas scandaleux.
Posté 03 mars 2013 - 00:11
Je te mets au défi de tenir le même discours si Puygrenier détourne de la sorte une tête de Sio.
Posté 03 mars 2013 - 00:30
Qu'est ce qui lui prend de levé son bras aussi haut et aussi longtemps.
Posté 03 mars 2013 - 00:33
Je te mets au défi de tenir le même discours si Puygrenier détourne de la sorte une tête de Sio.
Le problème n'est pas le penalty qui est sifflé systématiquement pour ce genre d'action, mais le carton jaune qui lui est scandaleux, surtout pour une main involontaire sur la première (semi) occasion du match.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 03 mars 2013 - 00:35
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 03 mars 2013 - 00:36
si on gagne 3-0, pas de souci
faut que je revoie les images, on voit pas bien au stade re-
Posté 03 mars 2013 - 00:37
Posté 03 mars 2013 - 10:36
Et oui, si Puygrenier avait connu cette mésaventure on aurait tous demandé le péno + rouge, alors stop un peu avec les "c'est un scandale" etc.
Après ça, il a sombré, voilà. Et n'a pas été spécialement aidé non plus mais bon.
Posté 03 mars 2013 - 13:35
Il y a main, il oublie son joueur essaie de se rattraper comme il peut...il n'aurait du rien faire, t'es HS c'est fini inutile d'insister car trés souvent c'est pour provoquer pire...surtout que le joueur Nancéien ne l'aurait pas mise au fond.
Puis après ça le traîne tout le long du match...il aurait du zappé et se remettre dedans.
Il nous coûte le deuxième également.
Posté 03 mars 2013 - 14:25
Stricto sensu oui, sauf qu'il y a geste volontaire au départ et qu'ensuite le ballon lui revient sur la main. On va donc dire que dans l'esprit le penalty n'est pas scandaleux.
Tout à fait d'accord, le péno est logique (j'ai vu 1 seule fois l'action car c'est pile au moment où j'ai commencé à regarder le match donc je vous fais confiance sur les faits, en direct j'avais cru que le ballon était parti en 6m sans être touché par poujol, d'où ma question au moment du direct d'ailleurs)
Contester le carton jaune me paraît étrange aussi. Certes, Poujol met le bras pour le duel, pour accrocher son adversaire et pas dans le but de faire main (enfin ce n'est que mon avis), mais le geste reste tout aussi répréhensible, et mérite un carton puisque c'est un geste d'anti jeu sur une action dangereuse.
Hier on perd clairement à cause de Poujol, Nancy mène de manière archi-heureuse grâce à ce péno offert sur un plateau, et se contente de contrer ensuite (1 contre - 1 but). Pas besoin de plus car ils étaient bien en place, contrairement à Sochaux.
Y'en a marre que Poujol fasse des gestes complètement stupides à chaque match. On ne critique pas son état d'esprit, mais son absence totale d'intelligence. A chaque match il se sent obligé d'aller faire un vieux tirage de maillot, tacle par derrière ou geste d'antijeu sur un ballon anodin en milieu de terrain alors qu'il n'y a pas du tout le feu. A chaque fois il a droit à son carton (mérité), il est donc sous pression pour le reste du match, on concède un coup-franc, etc.
Si on ajoute à cela la qualité de ses relances (90% en 6m, le reste directement sur un adversaire), franchement on peut commencer à parler de boulet, oui. Boulet, parce qu'il s'agit d'erreurs qui pourraient être évitées sans aucune difficulté, c'est pas comme si on demandait à Corchia d'être impérial dans le domaine aérien face à des mecs de 2m
Posté 03 mars 2013 - 16:22
Par contre, sans cela, je me demande si nous aurions été capable de l'emporter, tant on n'y était pas offensivement.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning