Billetterie
Posté 12 août 2009 - 05:16
Posté 12 août 2009 - 06:17
Et à propos de de digiclick, est-ce normal d'avoir des billets en format A4 pour l'impression?
Posté 12 août 2009 - 13:39
Tu voudrais pas qu'une hôtesse t'en emmène un au format original ?
Posté 12 août 2009 - 16:15
Bon, c'est fait, mais c'est un peu le boxon pour imprimer les PDF effectivement...
Posté 16 août 2009 - 18:35
En passant au fameux guichet réservé à cet effet, j'ai eu la surprise de constater que le billet de mon père était inconnu au bataillon alors même que le mien venait d'être validé. L'imbécile en charge des scans n'a évidemment pas voulu réessayer de le passer à nouveau bien que je lui ai fait remarqué que le soleil pouvait altérer la lecture de codes barres.
Le chef arrive...(Suis pas bête puisque j'suis douanier disait Fernand). Le chef soupçonnant mon père de vouloir resquiller à 62 ans ne comprend pas le concept:
-1 pièce d'identité
-2 billets achetés en même temps dans le même bloc évidemment
-3 la lecture de la facture nominative récapitulant la commande.
Le chef appelle donc son chef...Qui vient 25 minutes plus tard avec la liste (genre on va au "Bains-Douches"). Le chef du chef relève sur sa liste que les sésames correspondent et que nos noms sont bien inscrits. Mais le chef du chef à un doute quant à mon père (faut dire qu'avec ses tatouages Ultras Sur il fait peur...) alors le chef du chef appelle son chef afin de lui dire:
<<On a les billets, la facture, les pièces d'identités, les noms sur la liste mais le scan ne passe pas...Je le laisse rentrer quand même ?>>
Le chef du chef du chef demande au chef du chef qu'il demande au chef d'ordonner à la jeune femme conne à bouffer du foin et qui s'appelle Cindy de retenter le scan, car le soleil et sa réflexion peut altérer sa lecture. Ce qui fut fait dans la seconde, et mon père pu enfin rentrer...
25 ans que je viens à Bonal et la billetterie est toujours aussi merdique.
Merci au chef du chef du chef (tous bien formatés Peugeot niveau prises de décisions) et kassdédi à Cyndi...Si tu me lis poupée...
Posté 16 août 2009 - 19:14
Posté 16 août 2009 - 19:48
Cindy a des moustaches ?
Posté 17 août 2009 - 14:40
En passant au fameux guichet réservé à cet effet, j'ai eu la surprise de constater que le billet de mon père était inconnu au bataillon alors même que le mien venait d'être validé. L'imbécile en charge des scans n'a évidemment pas voulu réessayer de le passer à nouveau bien que je lui ai fait remarqué que le soleil pouvait altérer la lecture de codes barres.
Le chef arrive...(Suis pas bête puisque j'suis douanier disait Fernand). Le chef soupçonnant mon père de vouloir resquiller à 62 ans ne comprend pas le concept:
-1 pièce d'identité
Le chef appelle donc son chef...Qui vient 25 minutes plus tard avec la liste (genre on va au "Bains-Douches"). Le chef du chef relève sur sa liste que les sésames correspondent et que nos noms sont bien inscrits. Mais le chef du chef à un doute quant à mon père (faut dire qu'avec ses tatouages Ultras Sur il fait peur...) alors le chef du chef appelle son chef afin de lui dire:
<<On a les billets, la facture, les pièces d'identités, les noms sur la liste mais le scan ne passe pas...Je le laisse rentrer quand même ?>>
Le chef du chef du chef demande au chef du chef qu'il demande au chef d'ordonner à la jeune femme conne à bouffer du foin et qui s'appelle Cindy de retenter le scan, car le soleil et sa réflexion peut altérer sa lecture. Ce qui fut fait dans la seconde, et mon père pu enfin rentrer...
Merci au chef du chef du chef (tous bien formatés Peugeot niveau prises de décisions) et kassdédi à Cyndi...Si tu me lis poupée...
Aussi hilarant que consternant !
Posté 17 août 2009 - 18:34
Posté 17 août 2009 - 18:47
Posté 17 août 2009 - 21:01
Ouais, lui c'était le chef du chef avec sa "guests list"
Posté 17 août 2009 - 21:43
-1 pièce d'identité
25 ans que tu viens à Bonal. Tu sais quoi... Abonne toi ce sera plus simple ! Encore que pour mon abonnement ça a été un peu la fête avec une grosse dame !
Posté 17 août 2009 - 22:16
Ah ben ça sur le moment, c'était plutôt drôle vu ton physique
Posté 17 août 2009 - 23:10
Posté 18 août 2009 - 16:27
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 29 août 2009 - 11:58
Déjà que contre Bordeaux les prix étaient prohibitifs et que Nancy Sochaux, ça fait déjà de l'essence, il va me falloir gagner au loto si ces tarifs là sont devenus la norme.....
Merci à ceuux qui savent et prendront la peine de me répondre.
Posté 29 août 2009 - 16:20
Sinon, le prix de base sera de 10 € cette saison en populaires.
Posté 29 août 2009 - 16:48
Sinon, le prix de base sera de 10 € cette saison en populaires.
Merci ! Il me reste le remplaçant d'Hervé Blanchard sur internet (au demeurant moins rigolo et vivant...)
Posté 29 août 2009 - 21:24
Ah toi aussi tu as remarqué que les cons ont souvent des moustaches ?
"Il y a deux occasions pour boire de la vodka : quand on mange et quand on ne mange pas !!!" proverbe russe.
Posté 29 août 2009 - 21:25
Ah toi aussi tu as remarqué que les cons ont souvent des moustaches ?
Oui c'est comme ça qu'on les reconnait quand ils n'ont pas l'uniforme...
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 08 septembre 2009 - 06:46
Déjà que contre Bordeaux les prix étaient prohibitifs et que Nancy Sochaux, ça fait déjà de l'essence, il va me falloir gagner au loto si ces tarifs là sont devenus la norme.....
Merci à ceuux qui savent et prendront la peine de me répondre.
Contre Monaco c'était gala, voici les tarifs Billetterie Sochaux - Valenciennes.
Posté 20 août 2010 - 13:49
Mais je ne trouve pas l'endroit pour s'inscrire, quelqu'un l'a déjà fait ? Le coupon est bien valable jusqu'au 31 août 2010 mais la pub pour la carte jeune a disparue du site off..
Edit : j'ai eu ma réponse.
Posté 09 août 2013 - 11:40
Populaire :
Normal : 12 € (6 €)
Gala : 18 € (9 €)
Super Gala : 24 € (17 €)
Platinium : 35 € (25 €)
secondes
Normal : 18 € (9 €)
Gala : 24 € (12 €)
Super Gala : 30 € (21 €)
Platinium : 40 € (28 €)
latérales
Normal : 22 € (11 €)
gala : 28 € (14 €)
Super gala : 34 € (24 €)
Platinium : 50 € (35 €)
forges
Normal : 28 € (14 €)
Gala : 38 € (19 €)
Super gala : 44 € (31 €)
Platinium : 60 € (42 €)
présidentielles
Normal : 36 € (18 €)
Gala : 48 € (24 €)
Super gala : 54 € (38 €)
Platinium : 70 € (49 €)
Incroyable... apparition du "Platinium" (pour Paris et Monaco j'imagine).
Lyon est en "Super gala" alors que c'est une équipe de super daube ! En Gala ça va être qui ? Sainté, Rennes... ?
Purée les vaches à lait que nous sommes je suis dégoûté. On voulait se faire Sochaux-Lyon en famille, et bien vu le prix des places.... lumineuse idée surtout que ça sera en plein weekend du 15 août !
Il y aura combien ? 10 000 personnes ?
Posté 09 août 2013 - 11:55
Sinon le tarif "platinium" existait déjà avant, non ?
Au fait les boulets de la com, le mot "platinium" n'existe pas. C'est soit "platine" en français, soit "platinum" en anglais. A moins que vous n'ayez voulu créer un mot...
Posté 09 août 2013 - 11:59
Je vais déjà annuler Sochaux Lyon.
Lacombe a vidé le stade, c'est pas avec ces tarifs que Pernet va le remplir...