Le problème, c'est juste que tu arrives ici à faire chier tout le monde, et que tu n'es qu'un mec qui remue la merde derrière son clavier.
Bientôt une réunion publique, y seras tu ?
Appartiens tu à une association de supporters ?
Que fais tu concrètement ?
Tu as le droit de ne rien faire, mais quand on est dans cette position, et vu celle du club, le mieux est de se faire petit et d'éviter de se la jouer donneurs de leçons derrière un clavier.
L'heure est assez grave pour que l'on évite de perdre du temps avec les mecs qui veulent juste que le débat tourne autour de leur petite personne.
Bravo à Clyde et aux administrateurs du site, bravo à l'association planète Sochaux, honte à ceux qui l'utilise dans le seul but de venir semer le désordre là où l'heure est à l'union.
Chier sur des joueurs alors que l'heure est à l'union pour éviter de se faire piller par le clan Li, il faudra assumer.
Respecte un minimum ceux qui se battent pour le club, réellement et pas juste en marquant des propos idiots qui font rire tout le monde ici.
Non.
Oui.
Pas de réponse.
D'accord avec toi, honte à ceux qui sèment le désordre.
Je n'ai pas et jamais chié sur les joueurs.
Je respecte ceux qui se battent pour le club, de même que je respecte ceux qui se respectent eux-même.
Je n'ai pas l'impression que mes propos soient idiots.