Ah les Français et leur mémoire défaillante...
Depuis ce matin, j'entends se multiplier les appels à voir Platini se présenter à la présidence de la FFF.
Probablement par les mêmes qui fustigeaient il y a à peine deux mois l'attribution de la coupe du monde au Qatar, attribution que l'on doit à certains revirements suspects parmi lesquels celui de... Platini.
Bref, autant je place le footballeur Platini au-dessus de Zidane, autant je n'accorde plus aucun crédit au dirigeant Platini.
La FFF n'a pas besoin de ça. Il doit quand même bien y avoir des candidats potentiels compétents et dénués de tout fumet sulfureux non ?
Absolument grotesque.
On a l'impression que le football français se résume, pour le politique, à 4 personnages qui, quelques soient leurs casseroles, ont tout loisir de jouer en vase clos aux chaises musicales.
Un bon coup de balai dans tout ça, bordel. Bien sûr qu'il existe des gens compétents, ambitieux, créatifs, qui n'ont peut-être pas gagné de compétition internationale avec l'EDF, qui n'en ont même pas porté le maillot, mais qui régénéreront un peu ces institutions viciées.
D'ici à ce qu'ils nous ressortent Moustache du placard, putain l'angoisse ...