La Fédé Brésilienne pense à Zizou.
https://www.facebook.../watch/?ref=tab
Posté 27 décembre 2022 - 18:57
Posté 30 décembre 2022 - 10:37
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 31 décembre 2022 - 22:00
Posté 01 janvier 2023 - 11:33
Certains joueurs parmi les personnalités préférés des Français.
https://www.footmerc...rancais-en-2022
Posté 01 janvier 2023 - 18:20
Posté 01 janvier 2023 - 18:56
Je sais pas trop en quoi c'est représentatif, quand tu vois que le gars qui truste la première place depuis plus de dix ans est en retrait de la vie médiatique depuis presque vingt ans...
Posté 05 janvier 2023 - 11:02
Posté 05 janvier 2023 - 21:00
Riolo a besoin du foot pour exister. Le foot n'a pas besoin de Riolo.
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 06 janvier 2023 - 15:11
Riolo...RMC...BFM...
Posté 07 janvier 2023 - 12:06
Posté 08 janvier 2023 - 20:11
Posté 08 janvier 2023 - 21:50
Posté 08 janvier 2023 - 22:24
Moi il me fait bien rire, j'ai l'impression d'entre un certain loulou de Montpellier.
Franchement ces journalistes et ex joueurs pro Zidane sont bien casses couilles, Deschamps reste en place et vu ses résultats depuis 10 ans c'est bien mérité.
La question de Zidane sélectionneur aurait pu se poser si DD avait quitté son poste et c'est pas le cas, dire que les pros Zidane faisaient déjà du lobbying pro Zizou en 2018 après la victoire contre la Croatie...
Posté 08 janvier 2023 - 23:24
Posté 08 janvier 2023 - 23:29
Posté 08 janvier 2023 - 23:39
A l'instar du FCSM mis dans un Twitte aujourd'hui, je vous annonce des grandes manœuvres dans les prochains jours, prochaines semaines ou prochains mois à la Fédé. Pour savoir lesquels, écoutés demain en podcast toute la partie de l'After Foot consacré à ce sujet.
Posté 09 janvier 2023 - 06:16
Le Graet c'est le grand-père en fin de course qui n'a plus aucun filtre et se lâche en fin de repas bien arrosé. On en a tous connus et c'est tellement pathétique que ça me le rendrait presque sympathique ! On est dans le registre de l'incontinence verbale.
Ceci étant, au vu des réactions, il aura cette fois du mal à s'en sortir. Ce qui m'amène à constater que Metoo ou pas, il semble aujourd'hui moins grave de harceler ou tripoter ses subalternes féminins que de manquer de tact vis à vis d'une légende nationale. Symptomatique d'une société twitterisée...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 09 janvier 2023 - 06:42
Posté 09 janvier 2023 - 07:21
Le Graët est un autocrate.
Il a visiblement des comptes à régler avec Zidane et son entourage.
Sauf qu'il a oublié, en bon autocrate qu'il est, que la FFF ne lui appartient pas, que la ministre des sports ne lui fera pas de cadeaux, et que des investigations sont en cours concernant ses agissements.
Je pense qu'il s'est suicidé médiatiquement hier soir
Posté 09 janvier 2023 - 07:51
Certes, mais quand bien même serait-il condamné que j'ai du mal à imaginer qu'une pluie de tweet outragés s'abattent sur lui dans l'heure qui suit...Il est présumé innocent, non ? Par contre, ses propos sur Zidane, on les a tous entendus...Le Graet c'est le grand-père en fin de course qui n'a plus aucun filtre et se lâche en fin de repas bien arrosé. On en a tous connus et c'est tellement pathétique que ça me le rendrait presque sympathique ! On est dans le registre de l'incontinence verbale.
Ceci étant, au vu des réactions, il aura cette fois du mal à s'en sortir. Ce qui m'amène à constater que Metoo ou pas, il semble aujourd'hui moins grave de harceler ou tripoter ses subalternes féminins que de manquer de tact vis à vis d'une légende nationale. Symptomatique d'une société twitterisée...
Posté 09 janvier 2023 - 09:19
Posté 09 janvier 2023 - 09:38
S'il finit par tomber à cause de cela plutôt que suite aux accusations de harcèlement, par contre, c'est lunaire.Le Graët est un autocrate.
Il a visiblement des comptes à régler avec Zidane et son entourage.
Sauf qu'il a oublié, en bon autocrate qu'il est, que la FFF ne lui appartient pas, que la ministre des sports ne lui fera pas de cadeaux, et que des investigations sont en cours concernant ses agissements.
Je pense qu'il s'est suicidé médiatiquement hier soir
Posté 09 janvier 2023 - 14:32
C'est sur une autre affaire qu'il devrait tomber. Et elle nous concerne. Pour moi, c'est la plus grave de toutes.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 09 janvier 2023 - 15:16
Au début, j ai cru à une blague. Mais non .
Faut le débrancher là .
Posté 09 janvier 2023 - 19:59
Lloris en bleu c'est fini
Posté 09 janvier 2023 - 20:23
Posté 09 janvier 2023 - 21:41
Ça sent la fin pour Le Graët
Michel Platini va rencontrer la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra le 10 février
https://www.lequipe....fevrier/1373693
Posté 09 janvier 2023 - 23:57
Posté 10 janvier 2023 - 00:38
"En général je réponds "merde", ça marche avec tout"™
Se plaindre par avance de ce que pourrait être le remplaçant du graet c'est presque le défendre.
Donc, chaque chose en son temps. "D'abord l'ignoble Marcaillou"™