Donc encore une saison à venir plutôt merdique...
Pas forcément, plusieurs différences entre la saison passée et celle qui arrive, on a un proprio qui devrait être libéré des contraintes de la DNCG (masse salariale encadrée, achats à titre onéreux...), donc potentiellement une augmentation de la masse salariale (je l'espère assez significative). Ensuite, la grande différence qui va exister aussi, c'est la mainmise sur le mercato : sur les 29 joueurs pro cette saison, on peut faire la liste de joueurs n'ayant pas participé du tout aux matchs et dont on ne savait que faire : Senhadji qu'on a fini par prêté, Senzemba, Martin François, le flop Obadeyi, l'erreur de casting Privat... ce qui représente des salaires... puis les joueurs néo pros ou peu utilisés seront peut être géré autrement puisque les moyens seront supérieurs : je pense à Glaetzlin à qui il reste 1 an de contrat et qui sera au mieux prêté, Umbdenstock également (pourquoi pas Belfort ou ca c'était plutôt bien passé pendant quelques matchs...), et puis peut être des prêts également pour Rassoul N'diaye, même s'il peut espérer avoir un peu de temps de jeu, et Nathan Zohoré... et puis le cas Daham, qui n'y arrive plus, qui a très peu de temps de jeu, et à qui il reste 1 an de contrat me semble t-il ?
A mon avis, si l'objectif est de commencer à construire pour la suite, c'est une année parfaite pour reconstruire un effectif en repartant avec une ossature (Prévot, Diedhiou, Paye, Thioune, Kaabouni Lacroix ou Moltenis), et se permettre de mettre "les moyens" pour trouver des profils interessants sur le plan offensif