Qu'il dise qu'il y va pour le pognon, et pas pour la culture. Il nous prend pour des jambons. Il fait bien ce qu'il veut, mais un peu d'honnêteté serait bienvenu. Quant au fameux "il va mettre sa famille à l'abri", quelle excuse de merde... c'est ri-di-cule. Il me semble que Bakambu a été un peu plus honnête dans son discours.
Je ne comprends pas pourquoi les joueurs veulent absolument nous faire croire qu'ils vont en Chine pour la beauté du paysage ou je ne sais qu'elle autre excuse.
Car on sait tous pertinemment que c'est pour l'argent. Donc pourquoi ne pas l'assumer directement ? On pourra le comprendre en plus. Certes c'est dommage de faire une croix sur la carrière sportive, mais on peut comprendre que quand on multiplie ton salaire par 5 c'est tout à fait compréhensible de vouloir aller en Chine. 3 personnes sur 4 feraient pareil.
Donc pourquoi ils continuent encore avec leur excuse à la con au lieu d'assumer...
Par contre, l'excuse du "mettre la famille à l'abri" ça reste ridicule et même honteux.
Quand ça fait 4-5 ans que tu gagnes plus de 100000€/mois pour certains je pense que la famille est déjà à l'abri.
A moins de ne pas du tout savoir gérer ton argent...
Ce qu'ils gagnent en seulement 1 an, il y a des familles qui ne le gagnent même pas dans toute une vie...