Moi non.
Mais le problème n'est pas là.
C'est une question de principe que de ne pas se servir sur les dépôts puisque les impôts sont déjà passés par là et que les intérêts de ton épargne sont taxés..
D'ailleurs, si tu as une maison qui vaut 200000 € (c'est peut-être le cas donc ton patrimoine est supérieur à 100000), on ne te prend rien.
Si tu économises ta vie entière et que tu as 150000 €, tu gardes 100000, on t'en prend 30000 et on te bloque le reste (20000) pour une durée indéterminée.
Alors soyons fou, ta maison vaut 200000 et tu as 4 chambres. Alors on va t'empêcher l'accès au salon (mais pas à la salle à manger), à 2 chambres (tu utiliseras les 2 restantes, même si tu as une famille nombreuse). Oh pis tiens, si on te laisse les toilettes, on est sympa: on te laisse le choix entre la salle de bain et la cuisine. Donc soit tu cuisineras dans la salle de bain, soit tu te laveras dans la cuisine.
Ben quoi ?
C'est comme une idée d'un membre du gouvernement précédent (je ne sais plus lequel) qui voulait taxer les propriétaires sur le loyer qu'ils ne payaient pas.
Je crains vraiment que le pire soit devant nous.