Aucun souvenir..
https://maligue2.fr/...mamadou-diallo/
Posté 07 mai 2020 - 12:57
Posté 07 mai 2020 - 12:58
Si Prévot venait a partir, il y'a Quentin Beunardeau qui est disponible. Il est âgé de 26 ans et il vient de résilier son contrat avec le club portugais du Deportivo Aves ......
Je pense pas que Prévôt parte, il vient de récemment s'acheter ou faire construire une maison dans le coin...
Posté 07 mai 2020 - 13:12
Il a même fait une apparition en première lors de la saison 2013-2014.Ancien joueur de la réserve du FCSM il y a 5 ans, il a su rebondir, bravo à lui !Ca sera pas pour nous.. https://maligue2.fr/...mamadou-diallo/
Posté 07 mai 2020 - 13:39
Si Prévot venait a partir, il y'a Quentin Beunardeau qui est disponible. Il est âgé de 26 ans et il vient de résilier son contrat avec le club portugais du Deportivo Aves ......
Oui mais à la seule condition de prendre Marc-André Zoro en défense centrale. Sinon, ça va pas s'entendre.
Posté 07 mai 2020 - 13:42
Oui mais à la seule condition de prendre Marc-André Zoro en défense centrale. Sinon, ça va pas s'entendre.
Et débaucher Rudy Garcia comme entraineur !
Medice, cura te ipsum
Posté 07 mai 2020 - 14:24
Ancien joueur de la réserve du FCSM il y a 5 ans, il a su rebondir, bravo à lui !Ca sera pas pour nous.. https://maligue2.fr/...mamadou-diallo/
Il se prénommait Lamarana à l'époque de mémoire.
Posté 07 mai 2020 - 15:02
Exact, c'était Lamarana .
Posté 07 mai 2020 - 15:19
Martin François libéré par Villefranche (N1)....
Posté 07 mai 2020 - 15:41
Ancien joueur de la réserve du FCSM il y a 5 ans, il a su rebondir, bravo à lui !Ca sera pas pour nous.. https://maligue2.fr/...mamadou-diallo/
Il se prénommait Lamarana à l'époque de mémoire.
Son nom complet est Mamadou Lamarana Diallo.
https://www.transfer.../spieler/290605
Posté 07 mai 2020 - 19:39
Interview de Thomas Deniaud sur le site de l'Est ..... Bon l'article est payant
https://www.estrepub...ne-nouvelle-ere
Posté 07 mai 2020 - 19:51
Interview de Thomas Deniaud sur le site de l'Est ..... Bon l'article est payant
Interviewé par le journaliste idoine.
DENIAUD a du avoir écho de ce qui se disait à son propos sur ce forum. Bien qu'il s'exprime.
Posté 07 mai 2020 - 20:07
Posté 07 mai 2020 - 20:31
Merci pour le résumé
Posté 07 mai 2020 - 21:10
Est ce qu'il nous faudrait un N°10 d'après vous ? Parce que j'ai l'idée d'Amine Bassi. Talentueux et pas très cher je pense meneur de jeu de l'ASNL.
Posté 07 mai 2020 - 21:34
Posté 07 mai 2020 - 21:39
On serait bien sur Lopy. Mais la concurrence est présente avec Auxerre et Le Havre qui sont intéressés.
Posté 07 mai 2020 - 21:57
Posté 07 mai 2020 - 22:04
Il y a la volonté de garder Sané.
Posté 07 mai 2020 - 22:21
On serait bien sur Lopy. Mais la concurrence est présente avec Auxerre et Le Havre qui sont intéressés.
Posté 07 mai 2020 - 22:31
Posté 07 mai 2020 - 22:34
Posté 08 mai 2020 - 07:01
Sauf erreur de ma part, j'ai lu qu'il avait prolongé avec Nancy.Est ce qu'il nous faudrait un N°10 d'après vous ? Parce que j'ai l'idée d'Amine Bassi. Talentueux et pas très cher je pense meneur de jeu de l'ASNL.
Posté 08 mai 2020 - 07:08
J'espère que lui ne veut pas rester, je ne veux pas refaire une nouvelle saison avec lui. Beaucoup trop irrégulier, et je reste convaincu qu'il ne sera jamais un attaquant capable de mettre plus de 15 buts. Sans parler du salaire qu'il réclamera qui sera probablement bien plus élevé que ce qu'il touchait jusque là.
Je pense la même chose, à la moindre blessure, il faut compter un mois de récupération pour qu'il revienne à niveau. Il n'a pas le talent technique et tactique, il utilise uniquement ses capacités physiques. On est loin d'un Favena ou d'un KTE
Posté 08 mai 2020 - 07:10
Je pense pas que Prévôt parte, il vient de récemment s'acheter ou faire construire une maison dans le coin...
Posté 08 mai 2020 - 07:18
Je pense que les gens mélangent ses saisons. Cette saison ci il a fait quelques erreurs mais il a aussi sauvé la donne beaucoup plus que les autres saisons.
De plus, il faut regarder le gros résumé des buts de ligue 2 à chaque journée. Depuis que je fais ça, je vois autrement Prevot. Un bon tiers des buts de ligue 2 est du à des erreurs de gardien. Et on peut voir à chaque journée une belle perle, bien pire que Prevot.
Posté 08 mai 2020 - 08:10
Prolongations en vue pour Long, Thioune, Diedhiou et Lasme.
Une proposition a été faite à Livolant mais l'agent est gourmand.
On aurait aimé garder Rocchia mais il veut jouer en L1. Lacroix restera s'il n'y a pas de grosse offre comme celle de Bergame cet hiver. Le sort de Teikeu dépend de celui de Lacroix.
On est effectivement en contact avec Pogba et Thiam nous intéresse.
Touré, Diop et Dia N'Diaye ne seront pas conservés.
Voilà, en gros.
Pour compléter ton post . Romain Sans devrait prolonger et Walid Jarmouni, meilleur buteur de la réserve cette saison va signer son premier contrat professionnel .
Posté 08 mai 2020 - 08:12
Néanmoins on est pas à l'abri d'une proposition salariale élevée de la part d'Auxerre ou Le Havre qui ont de gros moyens financiers. Se pose également la question du statut du joueur, peut être que sa venue était liée à un départ de Thioune qui n'arrivera sans doute pas si on arrive à le prolonger.
L'idée de Daf est de continuer dans un 4-3-3 avec Kaabouni en sentinelle et ensuite il faut deux "8" que peuvent être Thioune et Lopy... Sitti part, Weissbeck est un 10 et n'a pas l'air d'être la priorité de Daf en tant que titulaire donc ca me parait pas incompatible...
Posté 08 mai 2020 - 09:31
Étonnant que Long prolonge en N°3 !
Il aurait largement sa place de titulaire dans une équipe de haut de tableau de N1
Posté 08 mai 2020 - 09:38
Ce serait un très bon coup de prolonger Thioune et récupérer Lopy à la place de Sitti. On aurait un super milieu.
Diedhiou et Sané je les mets dans le meme bateau, ils sont pas irréprochables mais on est pas sur de trouver mieux.
Et ce Walid Jarmouni dont un membre parle ça vaut le coup de l'essayer.
Posté 08 mai 2020 - 09:45
Prolongations en vue pour Long, Thioune, Diedhiou et Lasme.
Une proposition a été faite à Livolant mais l'agent est gourmand.
On aurait aimé garder Rocchia mais il veut jouer en L1. Lacroix restera s'il n'y a pas de grosse offre comme celle de Bergame cet hiver. Le sort de Teikeu dépend de celui de Lacroix.
On est effectivement en contact avec Pogba et Thiam nous intéresse.
Touré, Diop et Dia N'Diaye ne seront pas conservés.
Voilà, en gros.Pour compléter ton post . Romain Sans devrait prolonger et Walid Jarmouni, meilleur buteur de la réserve cette saison va signer son premier contrat professionnel .
Aucune mention d'un contrat pro pour Semedo ? Sinon c'est bien pour Jarmouni, j'ai bien aimé le peu que j'ai entrevu de lui même si c'était en N3.