Les anciens joueurs du FCSM
Posté 03 septembre 2007 - 10:28
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 03 septembre 2007 - 10:38
il a vachement bronzé le Jérémy !!!
Posté 03 septembre 2007 - 10:41
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 03 septembre 2007 - 15:11
Moi je vois pas
Posté 03 septembre 2007 - 15:16
Boris Vian
Posté 03 septembre 2007 - 15:18
Y'a rien qui vous choque dans la fiche de ce joueur ??
Moi je vois pas
Et la Tour Eiffel, par temps clair ?
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 03 septembre 2007 - 19:36
Moi je vois pas
Euh... c'était une blague.
Posté 03 septembre 2007 - 21:55
Rédaction Football365 - dimanche 02 septembre 2007 - 08h53
Le milieu marseillais Karim Ziani arborera une nouvelle coupe de cheveux dimanche lors du match PSG - Marseille. L'Algérien s'est rasé la tête.
Karim Ziani a sacrifié ses cheveux avant PSG-OM. Le milieu algérien est apparu lors du dernier entraînement avec son nouveau look. Lors du dernier entraînement, à Trets, prêt d'Aix-en-Provence, Albert Emon s'est longuement entretenu avec sa ligne offensive, Niang, Cissé, Nasri et Ziani.
Il semble que le coach marseillais ait aussi l'intention de faire débuter le match PSG-OM à Modeste M'Bami alors que Cheyrou resterait sur le banc.
j'ai entendu qu'il est détesté a marseille
j'ai vu sa prestation et il est devenu nul de chez nul
il était mieu a sochaux
je sais pas si c'est les supporters qui l'ont rendu comme sa mais c'est bien fait pour lui !!
Posté 04 septembre 2007 - 07:46
Allons, un peu de clairvoyance Franck, s'il avait claqué un vieux but pourri en fin de match au Parc dimanche, il aurait déja sa statue sur la Canebière...
Posté 04 septembre 2007 - 08:04
Moi je vois pas
Euh... c'était une blague.
Euh...pareil.
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 05 septembre 2007 - 12:25
L’Est-Républicain a indiqué dans son édition de mardi que le défenseur Lionel Potillon avait décidé d’arrêter sa carrière de joueur à 33 ans. Formé à Saint-Etienne, il aura porté les couleurs des Verts, du PSG, de la Real Sociedad et enfin de Sochaux. Selon le quotidien, Potillon, déjà titulaire du BE2 va démarrer un cursus universitaire à Rouen en suivant un master de développement marketing et économie du sport.
ODLB
@football 365
Dommage qu'il n'ait pas pu rester une saison de plus chez nous car il nous aurait été bien utile.
Bonne chance à lui pour sa nouvelle vie et merci des services qu'il aura rendu à Sochaux.
Posté 05 septembre 2007 - 23:01
Bonne nouvelle vie à Mr Potillon !!
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 06 septembre 2007 - 19:42
Allons, un peu de clairvoyance Franck, s'il avait claqué un vieux but pourri en fin de match au Parc dimanche, il aurait déja sa statue sur la Canebière...
L'Equipe l'a quand même gratifié d'un joli 3,5 lors du match à Paris, avec ce commentaire accablant : "Tous ces choix balles au pied ont été mauvais."
Il est à l'ouest en ce moment, c'est tout.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 06 septembre 2007 - 21:29
Après deux très bons matchs (amicaux) avec l'OM, c'était le messie. Là l'OM a des résultats pourris, donc les supporters veulent la peau de toute l'équipe.
L'Equipe l'a quand même gratifié d'un joli 3,5 lors du match à Paris, avec ce commentaire accablant : "Tous ces choix balles au pied ont été mauvais."
Il est à l'ouest en ce moment, c'est tout.
Et moi qui m'affiche avec le maillot de Sochaux floqué Ziani toutes les semaines à l'entrainement...
Posté 06 septembre 2007 - 22:53
Sinon pour sa coupe de cheveux (cf post de J. Locke), il avait déjà la boule quasi à zéro en début de saison passée
http://video.lequipe...yROoaft3q4.html (vers 50 sec.)
Posté 07 septembre 2007 - 11:34
Sinon pour sa coupe de cheveux (cf post de J. Locke), il avait déjà la boule quasi à zéro en début de saison passée
http://video.lequipe...yROoaft3q4.html (vers 50 sec.)
Sur la photo officielle de la saison 2006-2007 il était la boule à zéro
Posté 07 septembre 2007 - 11:59
Posté 07 septembre 2007 - 15:42
Je l'ai en partie visionnée, que d'émotions : l'équipe, les anciens chants Jaunes et Bleus sortant des travées du Parc !
On avait une bien belle équipe, j'ai pris des souvenirs plein la tête quand gamin, j'allais au match avec les copains et on ne manquait pas à chaque qualif de sauter les barrières pour aller faire un tour d'honneur avec les joueurs !
Je me souvenais pas à quel point ce match avait été un match de bourrins avec beaucoup de petit bois cassé... pas sur que le match ait fini à 22 aujourd'hui !
Et quel but de Paille !!!
L'équipe au départ était la suivante :
Rousset
Croci Sylvestre Hadzibegic Peltier
Henry Thomas Bazda Sauzée
Morin et Paille
Ca en jetait quand même, on avait une sacrée équipe quand on voit ce que la plupart de ces joueurs sont devenus et il manquait notre capitaine Lucas blessé ...
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 07 septembre 2007 - 19:57
Surtout pour ces joueurs, qui la méritaient tant cette année là.
Posté 11 septembre 2007 - 07:55
Rédaction Football365 - mardi 11 septembre 2007 - 08h46
De retour de prêt de Nantes, Jaouad Zaïri ne souhaite pas rester à Boavista. L'ailier marocain est en train de résilier son contrat avec le club portugais. Il espère qu'un club le relancera dès qu'il aura acquis sa liberté.
Jaouad Zaïri, certaines sources indiquaient que vous étiez très proche d'un club de Ligue 1 avant la fin du mercato. Pourquoi n'avez-vous pas signé ?
J'ai cru jusqu'au bout que j'allais pouvoir résilier avec Boavista, mais finalement, cela ne s'est pas fait. Or, ma liberté était nécessaire pour que je puisse signer dans ce club français, dont je tairai le nom par respect pour les joueurs. Mais ce n'est que partie remise : dans quelques jours, ma situation va s'arranger.
Tout est réglé avec Boavista ?
Oui. Je serai bientôt libre. Dans quelques jours maximum, je pourrai signer où je veux. C'est une grande joie.
Où êtes-vous actuellement ?
Je suis rentré en France, chez mes parents. J'ai quitté le Portugal en attendant que ma situation se débloque. J'ai simplement débuté ma préparation au Boavista. Depuis, je m'entretiens physiquement au cas où un club m'appelle. Mais je sais que je suis prêt.
Qu'espérez-vous désormais ?
Que l'on me donne ma chance ! Cela fait deux saisons que je suis dans des clubs instables. A Boavista, c'était le fou permanent. A Nantes, l'équipe en était à son troisième coach et le club était en vente. Dans ces conditions, il était dur de tirer son épingle du jeu. Qu'un club me fasse confiance et il ne sera pas déçu. Il verra le meilleur Zaïri. Car j'ai une grande soif de jouer.
Posté 11 septembre 2007 - 08:34
Posté 11 septembre 2007 - 08:41
Tu peux en dire plus sur la façon dont tu t'es procuré ce Dvix steup ?
Je pense que ça peut en intéresser plus d'un ici (je parle évidemment des amoureux de cette génération dorée).
Posté 11 septembre 2007 - 09:23
Si tu as le lien, fait pêter !
Sinon, tu es instamment prié d'exporter ton match vers la mule
Posté 11 septembre 2007 - 12:57
Rédaction Football365 - mardi 11 septembre 2007 - 08h46
De retour de prêt de Nantes, Jaouad Zaïri ne souhaite pas rester à Boavista. L'ailier marocain est en train de résilier son contrat avec le club portugais. Il espère qu'un club le relancera dès qu'il aura acquis sa liberté.
Jaouad Zaïri, certaines sources indiquaient que vous étiez très proche d'un club de Ligue 1 avant la fin du mercato. Pourquoi n'avez-vous pas signé ?
J'ai cru jusqu'au bout que j'allais pouvoir résilier avec Boavista, mais finalement, cela ne s'est pas fait. Or, ma liberté était nécessaire pour que je puisse signer dans ce club français, dont je tairai le nom par respect pour les joueurs. Mais ce n'est que partie remise : dans quelques jours, ma situation va s'arranger.
Tout est réglé avec Boavista ?
Oui. Je serai bientôt libre. Dans quelques jours maximum, je pourrai signer où je veux. C'est une grande joie.
Où êtes-vous actuellement ?
Je suis rentré en France, chez mes parents. J'ai quitté le Portugal en attendant que ma situation se débloque. J'ai simplement débuté ma préparation au Boavista. Depuis, je m'entretiens physiquement au cas où un club m'appelle. Mais je sais que je suis prêt.
Qu'espérez-vous désormais ?
Que l'on me donne ma chance ! Cela fait deux saisons que je suis dans des clubs instables. A Boavista, c'était le fou permanent. A Nantes, l'équipe en était à son troisième coach et le club était en vente. Dans ces conditions, il était dur de tirer son épingle du jeu. Qu'un club me fasse confiance et il ne sera pas déçu. Il verra le meilleur Zaïri. Car j'ai une grande soif de jouer.
hé ben on l'a le digne successeur d'Isabey
Et gratos en plus
Posté 11 septembre 2007 - 14:47
Si tu as le lien, fait pêter !
Sinon, tu es instamment prié d'exporter ton match vers la mule
faites comme moi, faites marcher Google.
Et pis, pour ceux qu'on free... c'est dispo sur perso TV
Posté 11 septembre 2007 - 15:55
Posté 11 septembre 2007 - 16:14
A Boavista, c'était le fou permanent.
Tandis que chez nous, il le faisait juste dans le dernier quart d'heure.
Apparemment, il a fini sa formation.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 11 septembre 2007 - 16:45
ouais c'est ça.
la qualité est pas mal et en fait en lancant le premier qui est un .EXE, un petit logiciel réuni les trois parties pour en former qu'une...
Posté 11 septembre 2007 - 17:57
Rédaction Football365 - mardi 11 septembre 2007 - 15h34
Selon Mercato365.com, l'attaquant du PSG, Pierre-Alain Frau, pourrait rejoindre le Racing Club de Lens dans les prochaines heures.
Après plusieurs semaines difficiles au Paris Saint-Germain, Pierre-Alain Frau a de grandes chances de rebondir au RC Lens. L'agent du joueur, Henri Zambelli, se trouvait mardi matin au Camp des Loges, le centre d'entraînement du PSG. Les deux clubs pourraient s'entendre pour un prêt. Frau a déjà évolué six mois au RC Lens, en 2005-2006 (5 buts).
Posté 11 septembre 2007 - 18:09
J'ai trouvé le match en 3 parties via des liens megaupload sur le forum off du Fc Metz, j'ai pas fini de tout récupérer, mais c'est ça ou il y a d'autres opportunités ?
ouais c'est ça.
la qualité est pas mal et en fait en lancant le premier qui est un .EXE, un petit logiciel réuni les trois parties pour en former qu'une...
Donc il faut attendre d'avoir récupéré les 3 parties pour pouvoir lancer le .exe ?
Autre question: Comment ça se passe si tu graves les trois fichiers (donc le premier avec le petit logiciel) sur un DVD et que tu veux le lire sur un lecteur DVD salon ?