Y'a quoi sur votre platine en ce moment ?
Posté 24 février 2006 - 14:31
Posté 24 février 2006 - 14:34
de retour...
Posté 24 février 2006 - 15:01
Posté 24 février 2006 - 18:15
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 24 février 2006 - 18:32
bon choix ; Fantomas, surtout the Director's Cut ; Tomahawk est un peu en dessous quand même, en tout cas dans mon souvenir...
Posté 24 février 2006 - 18:41
Posté 24 février 2006 - 21:50
Posté 24 février 2006 - 22:39
Fait un bruit d'enfer, pas moyen d'entendre quoi que ce soit d'autre!
Posté 24 février 2006 - 23:11
Je les ai vu cet aprem en mini-concert unplugged à la FNAC de Belfort, j'ai acheté leur skeud après.
Ben, c'est mieux en accoustique en électrique, un genre de pop-rock à la Gold, voire même Cabrel par moment, mais les lyrics sont sympas.
Posté 25 février 2006 - 08:52
bon choix ; Fantomas, surtout the Director's Cut ; Tomahawk est un peu en dessous quand même, en tout cas dans mon souvenir...
dans le lot ma préférence va evidemment à Faith No More
The director's cut est le moins bon disque de Fantomas, de loin le plus accessible et le moins fun
Tomahawk a sorti d'excellents disques, je les mets au même niveau que ceux de Fantomas
et Mr Bungle aussi
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 25 février 2006 - 12:30
Posté 25 février 2006 - 12:47
et à l'instant, winamp passe The Velvet Underground - Stephanie Says (qu'est ce qu'elle est calme cette chanson des Velvet......)
Sinon, j'sais pas si vous connaissez mais ce site est plutôt pas mal
Posté 25 février 2006 - 12:57
"Pour obtenir un chêne centenaire, t'as beau mettre de l'engrais, il faut cent ans............"
Posté 25 février 2006 - 12:57
Posté 25 février 2006 - 12:58
Posté 25 février 2006 - 13:55
il a fait des bons trucs pour les enfants (mieux que Dorothée!) mais actuellement il vise un public adulte: drôle d'orientation...
si tu as l'occasion de l'emmener voir un concert, tu la feras rejoindre les mythiques ptits suisses très nombreux qui ont vu 1x Henri Dès de leur vie!
Posté 25 février 2006 - 14:45
Tu vas les voir à Mulhouse en avril j'espère ?
sinon, j'écoute:
Liars - Drum's Not Dead (2006)
Ca y est j'ai enfin la bête : comment ai je fait pour ne l'acheter qu'une semaine après sa sortie
Et bien, ça m'a l'air pas mal du tout (peutêtre un poil moins bon que les précédent toutefois, mais on verra avec les écoutes ce qu'il en est)
J'ai eu la chance de déjà voir quelques uns de ces morceaux en live. En effet, le groupe en a testé au moins 2-3 en octobre dernier (de sur: A visit From Drum et Be Quiet), et j'avais adoré : ce qui laisse présager que du bon pour tout l'album
Liars, c'est de la zik expérimentale, mais pas c'est pas de la soupe ou du n'importe quoi non plus.
Musique peutêtre un peu difficile d'accès au départ, mais si vous les voyez sur scène, vous êtes obligés d'adorer.
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 25 février 2006 - 15:36
Tu vas les voir à Mulhouse en avril j'espère ?
J'avais une place pour ce concert, mais j'ai refusé d'y aller !
Posté 25 février 2006 - 15:45
Y'a pas qu'une radio sur winamp, donc je te demande de laquelle il s'agit...
Par exemple j'écoute megarock ou 4U RockNMetal de temps en temps
Posté 26 février 2006 - 15:40
Y'a pas qu'une radio sur winamp, donc je te demande de laquelle il s'agit...
Par exemple j'écoute megarock ou 4U RockNMetal de temps en temps
C'est pas une radio, c'est tout mes mp3 (lecture shuffle, d'où ma réponse!).
Olf> non, je ne vais pas les voir
Posté 26 février 2006 - 17:19
D'accord... comme tu l'avais dit j'avais compris que ça venait de la radio. Ca semblait tant te surprendre de tomber sur ce morceau... bref on s'en fout quoi.
Allez comme je suis gentil je fais encore mieux que hier soir, après les patates je vous offre l'âge de bière, toujours par Mononc
Encore plus fort... l'age de bière
Posté 26 février 2006 - 18:19
Le nouvel album de Renaud devrait sortir en mai 2006... Ce qui est un exploit pour le chanteur plutot habitué aux longues pauses entre deux albums !
"Entre A la Belle de Mai et Boucan d'enfer (vendu à plus de 2 millions d'exemplaires), j'ai écrit péniblement quatorze chansons en sept ans. Là, en six mois, j'en ai fait vingt-trois pour moi et dix-huit pour le prochain disque de Romane. Depuis que j'ai retrouvé l'amour, la santé et la joie de vivre, j'ai retrouvé l'inspiration." confie t il au Parisien.
Ce nouvel album devrait s'intituler "Dans la jungle" et comportera un titre nommé ""Malone" nom de son futur enfant (2ème) qui devrait naitre cet été et dont la maman est Romane Serda. La chanson Malone donne le ton de l'album : "Pisseuse ou petit con, princesse ou poulbot, tu prendras ce prénom comme un premier cadeau." Pour le moment, le couple ne sait pas si il s'agit d'une fille ou d'un garcon...
L'album devrait contenir 23 titres.
Voici les titres et les sujets abordés dans l'album :
"Adieu l'enfance": L'enfance envolée de sa fille (la traditionelle chanson sur LOLITA)
"Dans la jungle" dont on a déjà parlé
"Elle est facho" : qui serait chanson sur une Marine LEPEN de banlieue
"J'ai retrouvé mon flingue" (musique de Romane): suite de où j'ai mis mon flingue (album marche à l'ombre)
"A la close" :chanson sur la closerie des Lilas
"Filles de joie" : chanson sur Les bimbos-putasses-lofteuses : les pétasses de la téloche et des magazines"
"A la téloche"
"Danser à Rome", "RS et RS", "Jusqu'à la fin du monde" (musique de Bucolo), "Princesse Catalane" : chansons d'amour pour Romane
"Les bobos" (bourgeois-bohèmes)
"Les cinq sens" (musique de Lanty)
"Ma blonde" : chanson d'amour pour les blondes loin des blagues habituelle
"Malone d'Avalon": chanson sur l'enfant à venir
"Quelle galère !": chanson sur les guerres
"Pondichéri "(musique de Renaud) : Le parallèle entre le gâchis ici, et la misère là-bas...
"Pas de dimanche" (musique de Lanty): chanson homage aux paysans
"Du huitième étage" (titre provisoire - musique de Renaud): Une chanson sur deux gamines de 15 ans qui se sont jetées du haut d'une tour en banlieue fin septembre...
"Arrêter la clope" (musique de Michaël Ohayon) (spéciale cass-dédi à Bulle, hem!)
Posté 26 février 2006 - 18:22
Sinon, c'est une bien bonne nouvelle le nouvel album de R.!!!
Posté 27 février 2006 - 13:43
Posté 27 février 2006 - 20:11
Très bon le Jack.
Là suis retourné dans une période "The Shins".
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 28 février 2006 - 00:21
Entre Cuba et Manille
A l'heure d'été c'est facile
Prends-moi la main, viens danser
J'ai du soleil sur la peau
J'ai dans le cœur un bongo
J'ai dans la tête un oiseau
Qui te dit tout haut
{Refrain:}
Viens danser,
Sous les sunlights des tropiques