Ilan
Posté 24 octobre 2005 - 10:57
Posté 24 octobre 2005 - 11:42
c'est vrai que c'est une belle truffe.
Posté 24 octobre 2005 - 17:34
Ceux qui jouent au foot savent que les contres favorables, ils se provoquent par l'engagement et la détermination.
Qu'il en ait autant (si tenté que le nombre soit si élevé) n'est pas un hasard.
Posté 24 octobre 2005 - 17:52
Posté 24 octobre 2005 - 18:26
sérieux t'en as pas marre d'être grotesque ?
Il est un peu pénible, hein ?
Posté 24 octobre 2005 - 18:46
Que fearit Ilan à Lyon ou au Milan AC?
j'aurais tendance à penser que ce qu'il apporte au club à savoir 4 buts et quelques (2?) passes décisives est plus intéressant que ce qu'il ferait éventuellement dans tel ou tel autre club,pour la simple raison qu'on ne peut avoir aucune idée de ce qu'il donnerait à Lyon ou ailleurs.(et franchement,on s'en fou,non?)
Posté 24 octobre 2005 - 19:39
on va surtout bientot le savoir
Posté 24 octobre 2005 - 20:00
Que fearit Ilan à Lyon ou au Milan AC?
j'aurais tendance à penser que ce qu'il apporte au club à savoir 4 buts et quelques (2?) passes décisives est plus intéressant que ce qu'il ferait éventuellement dans tel ou tel autre club,pour la simple raison qu'on ne peut avoir aucune idée de ce qu'il donnerait à Lyon ou ailleurs.(et franchement,on s'en fou,non?)
Bien sûr qu'on s'en fout. Mais ce qui m'agace, c'est la manière dont certains mettent ce joueur sur un piédestal.
Si on les écoute, nous avons le nouveau Ronaldhino. Or un joueur brésilien qui n'a pas d'autres propositions en aout que Sochaux ne doit pas être un si grand joueur que cela. C'est un excellent joueur pour Sochaux mais n'oublions pas que notre équipe a des joueurs moyens.
Posté 24 octobre 2005 - 21:42
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 24 octobre 2005 - 22:27
Si on les écoute, nous avons le nouveau Ronaldhino. Or un joueur brésilien qui n'a pas d'autres propositions en aout que Sochaux ne doit pas être un si grand joueur que cela. C'est un excellent joueur pour Sochaux mais n'oublions pas que notre équipe a des joueurs moyens.
Voaaaala,là,j'ai plus rien à dire...
Posté 24 octobre 2005 - 22:49
Dans la surface il est décisif , à l'extérieur c'est une mite.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 24 octobre 2005 - 22:51
Oups, j'avais pas vu.
Modifié par Didou, 24 octobre 2005 - 22:58 .
Posté 24 octobre 2005 - 23:05
+1...regardons Pedretti, Meriem, Frau, Monsoreau, on ne peut pas dire qu'il aient été titulaire indiscutable dans leur clubs depuis leur départ de Sochaux...
Posté 24 octobre 2005 - 23:58
Pourtant, les dirigeants prétendent que nous n'avons pas assez de moyens.
Posté 25 octobre 2005 - 07:50
d'ailleurs il est incertain pour Nancy...
En moyenne, c'est 2 matches puis trois semaines de repos...
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 25 octobre 2005 - 09:13
+1...regardons Pedretti, Meriem, Frau, Monsoreau, on ne peut pas dire qu'il aient été titulaire indiscutable dans leur clubs depuis leur départ de Sochaux...
Dans le cas particulier de Monsoreau cela relève de la quatrième dimension... lui préférer Berthod ou Diatta, c'est vraiment incompréhensible.
Posté 25 octobre 2005 - 10:15
Posté 25 octobre 2005 - 13:09
marrant comme certains déforment les propos, faudra me dire où ceux qui soutiennent Ilan ont fait de lui le nouveau Ronaldinho
Ilan est un bon joueur, ca suffit pour faire de lui le meilleur joueur de Sochaux, s'en prendre à lui est grotesque et dire que ce n'est qu'un joueur de surface montre bien que certains ici chantent dans les tribunes dos à la pelouse au lieu de regarder le match
Ilan un joueur de surface Ceux qui étaient à Nice et à Bordeaux doivent bien se marrer en lisant ça
C'est comme l'histoire des contres favorables, c risible.
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 25 octobre 2005 - 13:26
Le principal c'est qu'il marque des buts, qu'il donne des passes décisives et qu'il apporte le danger chez l'adversaire. Après qu'il marque des buts de merde où des buts déviés je m'en fou le principal c'est qu'il marque!
Posté 25 octobre 2005 - 13:28
marrant comme certains déforment les propos, faudra me dire où ceux qui soutiennent Ilan ont fait de lui le nouveau Ronaldinho
Ilan est un bon joueur, ca suffit pour faire de lui le meilleur joueur de Sochaux, s'en prendre à lui est grotesque et dire que ce n'est qu'un joueur de surface montre bien que certains ici chantent dans les tribunes dos à la pelouse au lieu de regarder le match
Ilan un joueur de surface Ceux qui étaient à Nice et à Bordeaux doivent bien se marrer en lisant ça
+ 100 Henk....mais je pense que la meilleure manière de ne plus rentrer dans ce jeu, c'est de ne pas répondre...
Posté 25 octobre 2005 - 14:15
Lui, je crois vraiment que c'est le meilleur que l'on ait eu...
Posté 25 octobre 2005 - 15:03
Un joueur de grande surface doit-il être doué pour faire des courses ?
Posté 25 octobre 2005 - 15:25
Un joueur de grande surface doit-il être doué pour faire des courses ?
Et pour balayer les défenses?!
Posté 25 octobre 2005 - 15:35
Entièrement d'accord...
Certains vont hurler mais moi il me rappelle un peu Pagis (et pas qu'à cause du numéro). Nostalgie...
Posté 25 octobre 2005 - 15:36
Certains vont hurler mais moi il me rappelle un peu Pagis (et pas qu'à cause du numéro). Nostalgie...
Ah ben non, entièrement d'accord.
Surtout le Pagis de la dernière année.
- Qu'est ce que tu fais Mika ?
- Rien , j'attends.
Ah oui, sacrée nostalgie...
#1466 Invité_David besançon_*
Posté 25 octobre 2005 - 16:27
Ah ben non, entièrement d'accord.
Surtout le Pagis de la dernière année.
- Qu'est ce que tu fais Mika ?
- Rien , j'attends.
Ah oui, sacrée nostalgie...
D'accord avec El merengue. Ilan a le même style que Mika Pagis. Le problème c'est qu'il est plus souvent blessé.
Par contre, Blachou, je te ferai pas l'injure de te rappeler que la dernière année si Pagis ne jouait plus c'etait à cause d'un conflit humain avec Lacombe !
Posté 25 octobre 2005 - 16:31
Non merci, ça va, je m'en rappelle.
Je ne vais pas me faire l'avocaillon du diable (en l'occurrence , l'avocat de Lacombe) ni revenir une nouvelle fois sur le débat "Pagis", mais j'estime qu'il a eu sa chance et qu'il n'a pas su la saisir.
Son attitude sur le terrain me donnait des boutons.
Posté 25 octobre 2005 - 18:02
Et quand il jouait, il boudait sur le terrain en errant, son salaire lui étant pourtant versé en intégralité.
Y'a pas un truc qui cloche ?
Posté 25 octobre 2005 - 18:46
Ca,il faudrait avoir confirmation chez Mimoun de la Société Générale
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 25 octobre 2005 - 22:36
- avec Ilan : 7 matchs: 2 v 3 n 3 d = 9 pts
- sans ilan : 5 matchs : 1 v 0 n 4 d = 3 pts
globalement avec lui c'est des résultats moyens mais sans lui c'est zero
sur un plan perso : 4 buts 1 passe décisive, tout à fait honorable
on dira ce qu'on voudra. avec lui le maintien va être difficile
sans lui c'est la L2. dommage qu'on n'ait pas 11 ilans dans l'équipe.