Et ne pas oublier que Peugeot est le sponsor officiel du Stade Toulousain.....
Le mercato hivernal 2012/2013
Posté 18 janvier 2013 - 10:38
Et ne pas oublier que Peugeot est le sponsor officiel du Stade Toulousain.....
Posté 18 janvier 2013 - 12:57
Posté 18 janvier 2013 - 13:58
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 18 janvier 2013 - 14:10
Posté 18 janvier 2013 - 14:14
Incluant donc Duplus, Prcic, et Cros qui avait perdu sa place un mois avant de se blesser.
Non mais vous savez, aujourd’hui, il y a beaucoup de clubs qui ont l’obligation d’alléger leur masse salariale ou de vendre. Du moment où on a un coup de fil pour nous proposer un joueur, forcément, il y a un contact. Mais je peux vous dire qu’on a eu beaucoup de contacts à ce moment-là (rires).
Donc, il n'a pas lui-même contacté ces joueurs : ces joueurs lui ont été proposés et il compte dire non.
Et ça le fait rire.
Vu sa connaissance des titulaires, ça ne veut absolument rien dire.
"Corchia s'en va. Non, il n'était pas titulaire, c'était la doublure de Duplus"
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 janvier 2013 - 14:19
Non mais vous savez, aujourd’hui, il y a beaucoup de clubs qui ont l’obligation d’alléger leur masse salariale ou de vendre. Du moment où on a un coup de fil pour nous proposer un joueur, forcément, il y a un contact. Mais je peux vous dire qu’on a eu beaucoup de contacts à ce moment-là (rires).
Donc, il n'a pas lui-même contacté ces joueurs : ces joueurs lui ont été proposés et il compte dire non.
Et ça le fait rire.
Oui, se rend-il compte que c'est un naufrage total en terme de communication son truc ?
On ne veut aucun joueur qui nous fasse "rêver" mon gros, juste un mec qui apporte un plus, et ça il y en a forcément qui sont "accessibles financièrement".
Il prépare aussi le terrain pour nous dire fin janvier qu'on n'a pas besoin de renfort vu que nous avons battu l'OM. Ne manque que la confirmation contre Reims.
Posté 18 janvier 2013 - 17:39
c'est vrai que le Stade Toulousain en sortant les amateurs de rugby est hyper connu en Europe .....
Posté 18 janvier 2013 - 17:41
Posté 18 janvier 2013 - 17:47
Non mais vous savez, aujourd'hui, il y a beaucoup de clubs qui ont l'obligation d'alléger leur masse salariale ou de vendre. Du moment où on a un coup de fil pour nous proposer un joueur, forcément, il y a un contact. Mais je peux vous dire qu'on a eu beaucoup de contacts à ce moment-là (rires).
Et ça le fait rire.
Ce qui le fait rire, c'est peut être que les clubs trop graissés n'arrivent pas à dégraisser. Du coup le même joueur coutera presque rien quand il faudra le vendre dans l'urgence au mercato estival.
Et là, il jubile le Lacombe car avec le trésor il nous fera une équipe de cadors, deviendra champion de France avec un budget revu à la baisse et des salaires de misères.
Et la formation dans tous ça, ben on s'en fou car personne pourra acheter nos joueurs.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 18 janvier 2013 - 18:06
Et là, il jubile le Lacombe car avec le trésor il nous fera une équipe de cadors, deviendra champion de France avec un budget revu à la baisse et des salaires de misères.
put... arrête !
Posté 18 janvier 2013 - 18:53
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 18 janvier 2013 - 19:42
la vente des maillots du ST doit atteindre des records ....
Posté 18 janvier 2013 - 20:38
Et ça le fait rire.
Tu déformes un peu son "rires".
Je trouve sa réponse à cette question pas mal. Il fait bien comprendre au journaliste (je ne sais pas si c'est le bon terme pour les gens qui bossent pour football365) que les types de son espèce sont des guignols qui montent en épingle le moindre coup de fil d'un agent à un club.
Après effectivement, sa notion de titulaire est douteuse et la venue d'une recrue est plus qu'hypothétique. Mais ce n'est pas nouveau. Il garde sa ligne. Et il précise sa politique des départs : on passe de "personne ne part" à "aucun titulaire ne part". Ce qui laisse la place pour dégraisser les seconds couteaux (mais qui en est un à ces yeux ?).
Moi ce qui m'interpelle c'est ça :
"Au lendemain d’un match très moyen, on a envie de changer beaucoup de joueurs, mais, après avoir mis trois buts à Marseille, vous vous dites que tout va bien… "
Du moment que l'équipe fait un bon match, toute les purges sont gommées car on à le potentiel !!! Le fait qu'on arrive toujours pas à marquer sur des actions de jeu (ou rarement) n'est pas un problème en soit puisqu'on a en a mis trois à l'OM.
Pas de remise en question sur le nombres de titulaires qui ne s'adapte pas/ au niveau de la L1.
Posté 18 janvier 2013 - 21:06
Tu crois pas si bien dire ! En tout cas surement plus que Sochaux.
Posté 18 janvier 2013 - 21:29
Posté 18 janvier 2013 - 23:07
Presque
Posté 19 janvier 2013 - 07:21
Que va-t-il en tirer comme conclusion ? que notre centre de formation est formidable ? qu'on a pas besoin de recruter ? qu'il s'est lamentablement planté sur les 2 derniers mercato ? qu'avec le retour des blessés et des africains de la can, on va être très fort ?
Exactemment ! l'adversaire du jour ne va pas toujoure faire 3 poteaux et avoir un réalisme comme le week end dernier.
Posté 19 janvier 2013 - 09:21
Avec le paquet de joueurs en fin ou à un an de la fin de leur contrat, il y a des occasions à faire. (là-dessus, Lacombe doit être fort).
Personnellement, à sa place, je déclare Corchia intransférable (il a un contrat jusqu'en 2015 et n'a pas encore montré tout son talent)
Et je dis à un club intéressé par Boudebouz, c'est 5-6 millions.
A un moment donné, il faudra aussi réfléchir à nos joueurs inutiles.
Posté 19 janvier 2013 - 11:00
Il n'y en aura aucun ! Ce qui va donner du chagrin à Ryad... rebelotte !
Posté 19 janvier 2013 - 12:48
Et celui du FCSM ?
Encore un post ridicule, enfin du moment que tu trouves quelque chose (ou quelqu'un) à dénigrer tout va bien.
Posté 19 janvier 2013 - 12:51
Merci Lacombe pour la neige te le verglas
Posté 19 janvier 2013 - 13:34
Posté 19 janvier 2013 - 13:44
Wait and see...
Posté 19 janvier 2013 - 13:48
Il doit pas venir gratuitement s'il vient, mais ça me plait. 30ans, il peut tenir la défense.
Posté 19 janvier 2013 - 14:13
Posté 20 janvier 2013 - 09:06
Posté 20 janvier 2013 - 10:02
Posté 20 janvier 2013 - 13:42
Et Duplus défensivement
Posté 20 janvier 2013 - 13:42
C'est incroyable de voir ça quand même. C'est fou de se dire qu'on peut renoncer à un recrutement qui est apparemment bouillant, juste parce qu'on gagne un match, qui plus est avec une chance énorme en défense...
Du grand Lacombe encore une fois.