Tiens, j'ai pensé à toi lors d'un grand moment de solitude ce week-end, à table pour Paques. Repas de famille, tout le monde est là (une quinzaine d'adultes) et mon fils de 8 ans lance une question qui tue : qui est pour François Hollande ? Rire général. Et une de mes soeurs ne peut s'empêcher de lancer "qui va voter Marine" ? et là, toutes les mains se sont levées.
Faciste ? Abruti ?
Si le 2e qualificatif va comme un gant à l'un des mes beaufs, ça n'est pourtant pas le cas pour les autres.
La question à se poser, c'est comment on en est arrivé là ?
Si les gens vont voter Le Pen, ça n'est pas parce qu'ils n'aiment pas les chinois ou les islandais. Non, c'est parce qu'ils n'aiment pas les "arabes" qui sont chez nous (et qui sont pourtant français), ceux qui cassent, qui trainent en bandes et foutent la merde, ceux qui dealent, ceux qui caillassent les flics et les pompiers, qui ne payent pas d'impots mais profitent à fond des allocations familiales et de toutes les aides que le France donne.
Le fond de commerce des Le Pen, c'est l'immigration. Mais pas n'importe laquelle. Ceux qui viennent profiter de la France et y foutent le bordel en toute impunité.
Il suffit de discuter un peu des problèmes de déliquance avec des hommes de terrain, policiers ou gendarmes.
En cela, l'action des associations anti-racistes LICRA, SOS Racisme, MRAP, Halde et Cie est néfate. Néfaste parce que toujours dans le même sens et l'histoire de mohammed merah est révélatrice.
Suite aux 3 premiers meurtres (2 soldats d'origine nord-africaine et un de la MArtinique (un DOM-TOM, je ne sais plus lequel)), les organisations anti-racistes ont réagi très vite condamnant ces actes racistes et ont organisé des manifestations contre le racisme. Pas de bol, entre temps, le tueur a encore tué et on a trouvé son identité. Du coup, les actions ont été annulées et il ne s'agissait plus d'un acte raciste. Forcément, il voulait mettre la France à genou, mais ça, c'est pas un acte raciste...
Jamais je ne voterai FN, mais j'arrive à comprendre pourquoi les gens le font.
Ramassis de conneries
Les arabes dont tu parles ils sont francais. Elle va faire quoi l'autre truie ? Les dénationaliser sous prétexte que leurs grands-parents sont nés en Algérie ou au Maroc ?
Etablir des couvres-feu inapplicables ?
Sarkozy il a crié sur tous les toits qu'il allait débarrasser la France des "racailles". On a vu ce que ca a donné.
Quand tu "ghettoïses" les gens, que tu supprimes les postes d'éducateur de proximité, que tu ne fais rien pour éradiquer le chômage, que tu montres du doigt les gens des cités, que tu parles de karscher, que tu prends un ministre de l'intérieur raciste (et condamné pour propos racistes), tu fais une politique à la Front National. L'autre truie ferait pareil. C'est de ça qu'on a envie ?
Après j'ai même pas envie d'entrer dans le débat, si certains en sont encore à penser que les blancs sont des gens biens et les arabes des fouteurs de merde, si ces mêmes personnages ne comprennent pas qu'en semant la haine, on a récolté une société divisée et que plus on ita dans cette direction, plus les choses empireront ....
au faut j'ai dit que MLP est une grosse truie ?
"finalement tout le monde est mauvais sauf l entraineur, ca change de l année derniere ou tout le monde etait bon sauf l entraineur" BIQUETTE68