Alexandre Lacombe
Posté 22 novembre 2011 - 11:37
En gros, il ne faut pas s'attendre à se renforcer cet hiver. On perdra Maïga, qui sera remplacé par Bakambu.
Posté 22 novembre 2011 - 15:27
J'ai toujours horreur de ces périodes de transition, surtout quand la période faste dure moins de 1 saison.
Posté 22 novembre 2011 - 15:43
En gros, il ne faut pas s'attendre à se renforcer cet hiver. On perdra Maïga, qui sera remplacé par Bakambu.
Ideye remplacé par Privat et Maiga par Bakambu, je ne vois pas où est le problème.
Jamais contents ces supporters.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 22 novembre 2011 - 16:41
Posté 22 novembre 2011 - 17:05
Posté 22 novembre 2011 - 17:06
Posté 22 novembre 2011 - 17:08
Vous êtes où les agents de joueurs j'ai des millions pleins les poches"
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 22 novembre 2011 - 17:13
Vous êtes où les agents de joueurs j'ai des millions pleins les poches"
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 22 novembre 2011 - 17:41
On ménage la chèvre et le chou.
Posté 22 novembre 2011 - 18:12
A défaut de rève, il pourrait au moins nous faire espérer avec un simple "on travaille sur des pistes intéressantes pour remplacer Maiga".
Là, tout le monde le sent venir que Bakambu + retour de Davies = départ de Maiga.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 22 novembre 2011 - 18:19
Ou alors prendre quelques illustres étrangers pour préparer l'après Maïga-Martin-Anin qui auront 6 mois pour se faire au club et qui coûteront presque rien.
Posté 22 novembre 2011 - 18:21
Ou alors prendre quelques illustres étrangers pour préparer l'après Maïga-Martin-Anin qui auront 6 mois pour se faire au club et qui coûteront presque rien.
Faudrait savoir.
---------------------
Posté 22 novembre 2011 - 18:21
Posté 22 novembre 2011 - 19:27
Putain mais c'est la guerre les gars, les nabots anémiés gentils avec tout le monde c'est fini.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 22 novembre 2011 - 20:10
Ne pas espérer là dessus.
Davies va revenir alors qu'il n'était plus titulaire chez une équipe très moyenne de MLS.
Posté 22 novembre 2011 - 23:12
Et il le sera encore moins en janvier. Clermont peut jouer la montée en L1, ce n'est pas maintenant qu'ils vont prendre le risque de perdre un joueur.
Posté 23 novembre 2011 - 01:39
A défaut de rève, il pourrait au moins nous faire espérer avec un simple "on travaille sur des pistes intéressantes pour remplacer Maiga".
Là, tout le monde le sent venir que Bakambu + retour de Davies = départ de Maiga.
D'où l'interêt d'un pré-accord avec le joueur qui devrait arriver, ça pourrait éviter des tractations inutiles.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 23 novembre 2011 - 15:07
Posté 23 novembre 2011 - 18:31
Ah non tiens.
Posté 24 novembre 2011 - 20:44
Faudrait savoir.
On a le talent et le potentiel mais personne n'est au niveau. C'est plus mental qu'autre chose. D'où le fait qu'il faudrait vite faire sauter le fusible Bazda, mettre un coup de pression médiatique, ou prendre un psy ou autre... Recruter un joueur ne changerait pas grand chose si le groupe ne se réveil pas.
Sinon Alessandrini était à vendre, tout comme Mendes. Mais Alessandrini c'était plutôt une vente avec un prêt direct mais si on était monté à un demi million de plus que proposé on aurait pu avoir gain de cause. Mais maintenant c'est trop tard on est plus aussi attractif que cet été. Il faut néanmoins absolument limiter la casse avant le mercato d'hiver pour vendre Maïga au moins 6M€, même si on aurait pu en tirer 3 de plus cet été, et pour espérer avoir un remplacent pas trop mauvais.
Posté 24 novembre 2011 - 22:24
Mais bon quand je te lis je constate que tu prônes le tout et le n'importe quoi...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 24 novembre 2011 - 22:45
Pas franchement convaincu par son passage à sochaux, il a été meilleur à auxerre mais il est resté assez irrégulier.Je préfère Ribas mais la priorité reste pour moi la défense.Nous devons urgemment recruté un défenseur central et un arrière gauche.
Posté 24 novembre 2011 - 22:46
Crevoisier.
Ah non, tiens.
Mais bien sûr. Tu peux toujours imaginer que les choses sont aussi simples, tout en travestissant les chiffres annoncés à l'époque pour servir ton discours.
Il y avait certainement autre chose que 500k€ pour faire foirer les transferts d'Alessandrini et Mendes. Sans doute fallait-il mettre beaucoup plus cher que ça pour récupérer des joueurs que Le Havre et Clermont n'avaient à la base pas envie de vendre. Et puis, "vente avec prêt direct", c'est quoi ça ? Tu veux dire que si on avait acheté Alessandrini et prêté à Clermont pour la saison, ça aurait amélioré notre début de saisons ?
Quant à Maïga, Newcastle a soi-disant proposé 8 millions le 25 août, puis 9 millions fin octobre. Et tu nous dis qu'on aurait pu faire monter le tarif d'un million en une semaine, et qu'il va baisser de 3 en deux mois ? Et "limiter la casse avant le mercato d'hiver", c'est quoi ? C'est vendre un joueur en dehors des périodes autorisées ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 novembre 2011 - 12:30
Pas franchement convaincu par son passage à sochaux, il a été meilleur à auxerre mais il est resté assez irrégulier.Je préfère Ribas mais la priorité reste pour moi la défense.Nous devons urgemment recruté un défenseur central et un arrière gauche.
La priorité c'est pas la défense mais l'équipe entière.
Posté 25 novembre 2011 - 12:47
Sinon si c'est pour faire des comparaisons si on regardait l'histoire en ligue 1 de Bazda? On retrouve le même schéma avec aucune motivation, aucun fond de jeu, mais contrairement aux autres clubs on a des individualités. Mais elles ne seront plus là l'an prochain. On fait le même départ sans Boudebouz on est peut-être 18ème.
Enfin pour Alessandrini l'été dernier on aurait pu le recruter et le prêter ce qui aurait fait que même après une saison pourrie il serait quand même venu. Si on finit dans les 5 derniers pour recruter ça va être très difficile. Clermont était d'accords pour cette option. Et pour Mendes il fallait monter d'un demi million d'euros pour pouvoir discuter. Et peut-être, je dis bien peut-être qu'en ayant dépensé 7M€ sur 2 joueurs on serait plus performant à gauche, on serait plus en confiance pour préparer la saison prochaine, et donc dans l'ensemble plus séduisants et donc en position de force pour négocier les indemnités de transfert de Maïga, Martin etc.
Posté 25 novembre 2011 - 16:55
Alors là respect!
Depuis très longtemps je pensais qu'il était plus simple de virer un entraineur 20eme de L1 que d'en virer un qui est 11eme!
A la limite c'est encore moins risquer de virer un coach 1er de L1....tu devrais être conseiller de Leonardo au PSG au moins les jours de Kambouaré seraient vraiment plus que comptés!
Posté 28 novembre 2011 - 16:54
Posté 28 novembre 2011 - 16:59
Alors là respect!
Depuis très longtemps je pensais qu'il était plus simple de virer un entraineur 20eme de L1 que d'en virer un qui est 11eme!
A la limite c'est encore moins risquer de virer un coach 1er de L1....tu devrais être conseiller de Leonardo au PSG au moins les jours de Kambouaré seraient vraiment plus que comptés!
Tu me diras c'était dans l'air du temps de virer un entraîneur qui était premier, après un match nul à Bordeaux. Il semble d'aillieurs que cette menace n'a pas tardé à produire des effets.
Posté 28 novembre 2011 - 20:20
Posté 28 novembre 2011 - 21:13
Ca fait déjà un petit moment qu'il s'est mis une partie des supporters à dos.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci